Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'aimerais bien savoir!!!


Messages recommandés

En rubrique VN 1700 même sujet notre collègue Valium faisait la remarque suivante:

moi sur le 2000 j'ai aussi monter du metzzeller et je doit dire que
c'est tres bien je ne suis pas surpris par un comportement douteux non
rien de cela ni sur le sec ni sur le mouiller mais pas grande difference
avec les bt020 de la monte d'origine si ce n'est les kilometres
parcourut car la oui il y a une difference enorme quans je faisai( avec
l'arriere) 6 voir 7500 borne ou meme 5000 au tout debut je fait plus de
20000 avec les metzzellers (bon a la corde comme les bridgestone, je
sais bien qu'il ne faut pas le faire...)


20.000 peux tu nous expliquer ou alors est-ce une erreur de chiffre.

J'ai tout simplement déplacé le sujet des VN 1700 car nous parlons des VN 2000 ou le sujet pneu est resté vierge malgré de nombreux possesseurs.

Hélo les VN 2000 Owners, pouvez vous débattre de vos pneus, je pense que ça n'est pas inutile.

Pour ma part la monte d'origine = 9.600 kms (pas trop satisfait - usure bizarre vers la fin qui fausse l'équilibrage, pas mal de vibrations dans les poignets les 2000 derniers kms - tenue de route assez limite en montage dès qu'il s'agit de slalomer un peu dans les virage, mise en angle hasardeuse)

le deuxième jeux: des Metzeler ME 880 = 11.800 kms ( agréable à conduire - pas de phénomène vibratoire - mise en angle qui obéit au pilote - très satisfait de ces pneus)

Et la j'en suis à mon troisième jeux, je teste des Dunlop D251 ( pour l'instant 4.000 bornes - très agréable à rouler, un rond parfait - aucune sensation désagréable - très bonne mise en angle - très belle fluidité dans les virages, pas besoins de corriger - aucune alerte désagréable ni sur le sec ni sur le mouillé ) Reste à voir l'usure.

Pour info: quand je change mes pantoufles, je remplace souvent les deux en même temps - je roule souvent solo sauf gros déplacement ou je suis relativement chargé . Pas mal de montagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non non ya pas d'erreur j'ai bien fait plus de 20000 avec un metzzeller arriere un marathon xl 880 comme le tien mais il etait lisse comme un dessou de bras avec la corde bien visible car j'avais oublier de controler mon pneu et quand j'ai vu ca je l'ai tout de suite fait changer et c'est la que je me suis rendu compte des kilometres parcourus .(mais mon premier pneu celui d'origine n'a fait que 5000 bornes mais il faut dire qu'au debut on a tendance a tirer un peut dessu le deuxieme na pas fait bien plus malgré une conduite plus cool...)
je suis tres comptant de ces pneus (les metzzeller) pas de surprise question tenu de route mise sur "l'angle" sans surprise et le prix etait plus cool en 240 metzzeller qu'en 200 bridgestone 50 a 80€ de moins ya pas photo! le pneu semble plus confortable la moto plus " moelleuse"sans etre un flambi!elle garde le cap bref c'est que du bonheur...(dans les 20.000 il y avais pas mal d'autoroute avec le trajet en italie le trajet pour aller vers bordeau puis je suis monter a entrange puis aller voir un pote a marseille quelque temp plus tard puis miramas et c'est juste apres que j'ai changer mon boudin...bref pas mal d'autoroute ceci explique peut etre cela a voir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...