Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Notre stock de pin's se termine.
Nous allons lancer la fabrication d'un nouveau pin's.
Je vous propose un petit concours de création de pin's.
Les membres du bureau voterons tous pour choisir le gagnant.
Nous réaliserons donc notre futur pin's à partir de l'idée de l'un d'entre vous.
Si cela vous intéresse, soumettez nous vos projets ici.
Vous pouvez présentez vos maquettes sous toutes les formes, à partir de modèle existant ou en les créant de toute pièce. Vous pouvez faire vos dessins à main levée et aux crayons de couleur si le coeur vous en dis. ( vous n'aurez plus qu'à scanner vos oeuvres le cas échéant )

Nous aurons besoins de dessineux pour la suite du projet (dessin vectoriel du pin's)

Par avance merci à tous de votre participation future.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites







coucou prez,


Super idée, je viens de sortir ma boîte de crayons et feutre etc etc.... Je viens d'avoir 1 ou 2 idées de pin's . . Je pense qu'avec l'aide d'Omer pour ce qui est informatique sa devrait le faire.


A bientôt


pink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

En laissant faire les pros du pins !
je me permet juste de choisir parmi les présentations et celles-ci me conviennent bien , pour le moment

sobre et de belles couleurs

[img][/img]

La version doré pour la classe :( à nos 50 ans d'existence , patience ! )

[img][/img]


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette forme est belle mais elle est peut etre trop proche de l'embleme de sisi bar de kawa et donc peut etre y a t-il des droit sur la forme? il serais dommage de fabriquer des pins et de devoir les jeter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
biker4506 a écrit:
Voici une transformation approximative concernant le pin's . Qu'en pensez-vous ?


je n' accroche pas, c' est trop chargé


et ca doit etre un moteur hd en plus moyen pour representer kawa et c'est frais que rich a raison si on veut voir quelque chose il va falloir que le pin's soit enorme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour changer, un pins qui représente l'esprit V.O.C.F avec une pensée à nos passagères

- le biker cool heureux avec sa passagère - les couleurs kawasaki (orange - vert)

Ce pins est une présentation de l'idée, couleurs, polices, perspective, reliefs, détails, couleur de fond peuvent être retravaillés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur inspiration du Pins Biker week Faak am See et sur idée de ma moitié Pink (yoyo)

je présente une autre idée : l'avatar de notre Prez revisité


Ce dessin n'ai qu'un projet et une idée générale, il sera nécessaire d'affiner tout cela mais ce genre de création prend énormément de temps pour présenter le projet définitif.

Perso je vois ce pins en métal brossé ou chromé, pour arriver à un résultat identique au pins ci-dessous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valium a écrit:
cette forme est belle mais elle est peut etre trop proche de l'embleme de sisi bar de kawa et donc peut etre y a t-il des droit sur la forme? il serais dommage de fabriquer des pins et de devoir les jeter.


Je veux bien !!!!!! Valium mais faudrait être sûr de .....ta remarque.....

car le Pin's de Saky reste de loin le plus réaliste .

Nota: S'il faut se rapprocher du Pin's pour faire bonne lecture du contenu, le seul avantage serais de voir de très près l'intéressé qui cherche à lire le dit : Pin's sur mon cuir !

Dernier avis pour ma part !

à Saky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rapport avec le monde de la moto ni avec Kawa mais simplement le V.O.C.F qui représente la FRANCE.
Je n'ai pas de moyen informatique pour le traitement de l'image, donc à l'ancienne.
Si un frangin peu faire ce sujet par informatique,je pense qu'il serait plus joli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ricky,
j'avais aussi pensé à cela, avec l'aide de Sacky,
car c'est lui qui a fait la partie circulaire,(que l'on retrouve plus haut dans le post, je lui en ai fait part, mais il trouve que la moto est présente, c'est pour cela que je suis parti sur la France) ne me revient que les ailes, mais là on retrouve le V.O.C F, l'esprit de la moto avec le V de Vulcan et la marque Kawasaki.
Les ailes en dorée car c'est l'année ou Kawa France a enfin parlé du VOCF .
C'est une autre idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau travaille en effet mais une chose me travail... les couleur kawa...oui la couleur légendaire de Kawasaki c'est le vert mais pour les customs c'est pas plutôt le rouge et noir? il me semble bien que pour la gamme custom kawa prend toujours les couleur rouge et noir sur les drapeaux des stands ou les catalogues d'accessoires non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso , je préfère la forme : [img][/img]

On y retrouve : France , VOCF , le vert Kawa, le neutre du blanc , et la dorure sympa

les quelques derniers modèles présentées du post se rapportent trop aux ailes du logo: [img][/img]

Qui me donne une impression de déjà vu ! ou déjà fait



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VN2000 a écrit:
Notre stock de pin's se termine.
Nous allons lancer la fabrication d'un nouveau pin's.
Je vous propose un petit concours de création de pin's.
Les membres du bureau voterons tous pour choisir le gagnant.
Nous réaliserons donc notre futur pin's à partir de l'idée de l'un d'entre vous.
Si cela vous intéresse, soumettez nous vos projets ici.
Vous pouvez présentez vos maquettes sous toutes les formes, à partir de modèle existant ou en les créant de toute pièce. Vous pouvez faire vos dessins à main levée et aux crayons de couleur si le coeur vous en dis. ( vous n'aurez plus qu'à scanner vos oeuvres le cas échéant )

Nous aurons besoins de dessineux pour la suite du projet (dessin vectoriel du pin's)

Par avance merci à tous de votre participation future.


et merci à tous les membres qui participent à ce petit concours...
je vous rapelle que la décision finale sera prise par les membres du bureau ...alors tous à vos crayons
au fait le lot pour le gagnant est un voyage d un mois au bahamas avec Angélina Jolie ...... le tout payé bien sur par le club

à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paboe a écrit:
Perso , je préfère la forme : [img][/img]

On y retrouve : France , VOCF , le vert Kawa, le neutre du blanc , et la dorure sympa

les quelques derniers modèles présentées du post se rapportent trop aux ailes du logo: [img][/img]

Qui me donne une impression de déjà vu ! ou déjà fait






même pensée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien, mais j'ai un bémol

En ce qui me concerne ,c'est le vert qui me gène

Entre le bleu blanc rouge ,le gris des lettres, le contour doré, ça fait trop de couleurs qui ne se coordonnent pas avec le vert.

je ne suis pas artiste peintre décorateur dans l'âme .Ce n'est que mon avis .

ce n'est qu'un pin's aussi ,mais autant qu'il me soit agréable à voir.

ou alors en enlevant la pointe et en gardant que les arrondis

il fait plus simple et la le vert me gène moins ,

A voir






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reinitas a écrit:
Nath,
je te prend au mot, pour le voyage aux Bahamas, c'est écrit par contre Angélina ....c'est pas bon pour mon coeur, donc les Bahamas pour moi et Angélina pour le second


Ricky a écrit:
on part ensemble au bahamas si tu veux Jean Luc


Ravi que vous tombez d'acord comme cela pas de dispute, je me sacrifi je prendrai donc Angénila pour moi tout seul

Il me reste plus qu'a convaincre Odette de ne pas venir à Bordeaux et ce ne sera pas le plus facile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Ricky, des vacances cool aux frais du VOCF, relax.
Fredo, occupes toi bien d'Angélina, mais n'oublie pas de prendre tes gouttes pour le cœur,
le petit cachet bleu( tu en auras besoin ) , bon je pense que si tu as besoin d'un coup de main,
il y aura des volontaires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
j'aime bien, mais j'ai un bémol

En ce qui me concerne ,c'est le vert qui me gène

Entre le bleu blanc rouge ,le gris des lettres, le contour doré, ça fait trop de couleurs qui ne se coordonnent pas avec le vert.

je ne suis pas artiste peintre décorateur dans l'âme .Ce n'est que mon avis .

ce n'est qu'un pin's aussi ,mais autant qu'il me soit agréable à voir.

ou alors en enlevant la pointe et en gardant que les arrondis

il fait plus simple et la le vert me gène moins ,

A voir






je suis du meme avis que toi d'autant que le vert kawa n'est pas utiliser pour les vn chez kawa
pourait on (pour faire un essai de couleur...je ne veut facher personne et je ne sait pas modifier les images avec un pc ) pourait on donc remplacer le vert par du noir et le lettrage Kawasaki le passer en rouge juste pour se rendre compte de ce que ca donnerais avec ces couleurs la car la forme et jolie ya que le vert qui gache un peut la fete en somme...meme celui avec la pointe me plait bien( sans le vert bien sur) mais peut etre plus cher a la fabrication?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valium a demandé de faire un essai fond noir à la place du vert, lettres rouge .

Jean Luc je ferai les lettres en orange une autre fois je galère un peu

j'ai changé le fond aussi

voilà ce que ça donne




qu'en pensez-vous ?

j'en ferai un avec la pointe pour voir



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous ceux qui comme "Ducros", se decarcassent !

Perso, j'aurai une ou deux remarques avant de donner un avis:


  1. N'y a-t-il pas une contrainte de nombre de couleurs à limiter ? (Prix = nb-color)
  2. Les couleurs en variantes dégradées sont-elles possibles ?
  3. Perso je pense qu'il vaut mieux imaginer le fond en noir, car nous portons en majorité nos pin's sur des vestons de cuir noir.
  4. Plus il y a de couleurs, plus j'y trouve un effet "brouillon". J'imagine bien une variante bi-color (plus le fond noir du veston).
  5. Eviter les détails trop fin du dessin. (Faut se rappeler que beaucoup d'entre nous sont "quinqua et +", et s'il faut mettre les lunettes à chaque fois qu'on serre une paluche !....)
  6. P'tite doléance : Ce serait sympa si vous pouviez numéroter les différentes variantes.
    (Parce que les "à droite au milieu" etc. c'est sujet à erreur d'interprétation)

En tous cas, bravo encore à tous ceux qui font avancer ce "Schmilibiliblick..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d' accord avec toi Papy,

les critères de fabrication d' un pin's sont les suivantes:
métal ou zamac: nickel, bronze ou dorure
patine: brillant, satiné, patiné
couleur : de 1 à 4 +
pin's : classic ( impression à plat ) 2 D, 3 D
attache: punaise ou à vis
prix: voir la trésorière

Ne disposant pas de détails indiqué si dessus j' ai crée plusieurs modèles différents vous permettant de donner votre avis, de modifier les couleurs.
si le staff pouvait sélectionné plusieurs modèles je pourrai faire une planche avec les meilleurs choix du fofo et ainsi les numérotés.

bonne journée et profitez du soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aime très bien les 1 et 2 pour le 3 il est plus simple peut être moins cher du coup il a moins de couleurs ca serais peut être mieux pour le budget du vocf mais ca fait moins beau (avis perso)
par contre il serait dommage de mettre du orange pour représenter le vocf car noir et orange c'est Harley!
bravo Ricky tu est un artiste! chapeau bas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...