Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alors ayant lu plusieurs commentaires il me semble qu'une grosse bataille de couleur s'engage!!!

Alors, pour éviter le port de lorgnons, pour éviter des pins chargés en coloris agressifs , je reviens à la charge avec l'idée de créer un piin's en métal 2D ou 3D sans couleur ou avec au maximum 1 couleur.

Un pins 3D en métal nickelé, argenté ou doré présente un attrait certain sur un gilet cuir noir. De plus il se démarque du traditionnel pins multicolore émaillé que nous retrouvons partout.

Le sujet: un sujet sortant un peu des sentiers battus, un sujet qui rajeunit un peu l'image du club serait un plus. Mon idée générale étant que ce pins doit représenter l'esprit d'un club et non représenter un sigle que nous avons déjà sur nos réservoirs.


Pour cela je reprend ce projet, Kawasaki sera représenté sous forme de bracelet, ci-dessous vous pouvez voir à quoi peut ressembler ce type de pins achevé.

Il serait opportun que d'autres idées soient développées.



Quelques exemples de pin's 3D pour faire apprécier et pour donner une idée de résultat (le coût de fabrication d'un tel pin's est d'environ 3 € par quantité de 300 )



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmation d'un fabricant de Pin's auquel j'ai transmis mes idées

Les projets de Pin's humoristiques l'un représentant l'esprit "pilote - passagère" et l'autre représentant le "solitaire en quête de liberté" avec anneau pour lunettes sont eux aussi réalisables en 2D ou 3D métal nickelé, argenté, bronze ou doré sans couleurs ou avec couleurs

Ces projets restent réalisable en 2D ou 3D afin d'éliminer l'agressivité de plusieurs couleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une autre variante !
Ce n'est qu'un brouillon, qui évidemment peux évoluer, si ça vous branche...

(Une fois vectorisé, épuré ça pourrait le faire)



Moi, la suggestion de Nath, de partir aux bahamas avec Angie, me va bien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
OMER68 a écrit:
Alors ayant lu plusieurs commentaires il me semble qu'une grosse bataille de couleur s'engage!!!
Alors, pour éviter le port de lorgnons, pour éviter des pins chargés en coloris agressifs , je reviens à la charge avec l'idée de créer un piin's en métal 2D ou 3D sans couleur ou avec au maximum 1 couleur.


Celui en a 3, le minimum je pense !!!



Bien sûr on peut changer pour autre chose qu'un skull
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
vinc76 a écrit:





L'idée générale est pas mal, il y a de la création par contre les ailes made in France flashent un peu et détériore le visuel de la base

Les ailes dorées et le bleu/blanc/rouge en arc en ciel dans le pneu serait peut être à étudier afin de l'estomper.

Maintenant celui avec la moto est très significatif , je ne vois pas encore trop ce que vient faire le 2015 sur un pins destiné à être mis en circuit dès cette année, notre Prez n'avais pas demandé de créer un Pins pour la rencontre 2015 à moins que j'ai loupé un épisode.

Comme Rich a dit: juste pour voir ce que ça donne, je pense qu'il a anticipé pour voir l'effet afin de se faire une idée, donc à ce stade, ce pins reste un avant projet pour la création du pins de la rencontre internationale.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense que pour 2015 il faut rester dans ce qu'il se fait d'habitude en forme et format et couleur donc petit drapeau et année
en ce qui concerne les couleurs des ailes du pins "skull" il faudrait changer l'ordre des couleurs car bleu blanc rouge dans ce sens ce n'est pas la France et aucun pays n a ces couleurs dans ce sens et cet ordre ca serais quand meme dommage que le pins du club Français n'ai meme pas les couleurs dans le bon ordre (perso je pense que ca la fou mal mais ce n'est que mon avis perso!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre concours de pin's est terminé.
Je tiens à vous remercier tous pour ce travail formidable et la participation de chacun.

Nous allons délibérer. Je vais proposer une synthèse de tout cela aux membres du bureau.
Je vous tiens au courant rapidement.


A titre d'information il est peu probable que nous réalisions un pin's pour 2015.
Il y a deux bonnes raisons à cela.
Il existe déjà depuis deux ans, un pin's officiel pour les rencontres internationales et celui-ci est fabriqué par la boutique du VRA.
Et pour l'ancien pin's des rencontres internationales nous le complèterons avec notre drapeau.
Je vous mettrai des photos pour que cela soit plus clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMER68 a écrit:

je ne vois pas encore trop ce que vient faire le 2015 sur un pins destiné à être mis en circuit dès cette année

Comme Rich a dit: juste pour voir ce que ça donne, je pense qu'il a anticipé pour voir l'effet afin de se faire une idée, donc à ce stade


je ne t' ai pas demandé de commenter a ma place, il me semble.

et c' est ecrit dans mon post
juste pour voir

et j' ai fait erreur sur le sujet, ça arrive aussi. je ne m' appel pas, parfait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
OMER68 a écrit:

je ne vois pas encore trop ce que vient faire le 2015 sur un pins destiné à être mis en circuit dès cette année

Comme Rich a dit: juste pour voir ce que ça donne, je pense qu'il a anticipé pour voir l'effet afin de se faire une idée, donc à ce stade


je ne t' ai pas demandé de commenter a ma place, il me semble.

et c' est ecrit dans mon post
juste pour voir

et j' ai fait erreur sur le sujet, ça arrive aussi. je ne m' appel pas, parfait



Ou vois tu une hostilité ou un commentaire à ta place, p....n t'as encore reçu une piqure de rappel ou quoi ? Ma remarque n'a vraiment rien d'offensant, elle recadre juste le sujet au post initial.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMER68 a écrit:
Rich a écrit:
OMER68 a écrit:

je ne vois pas encore trop ce que vient faire le 2015 sur un pins destiné à être mis en circuit dès cette année

Comme Rich a dit: juste pour voir ce que ça donne, je pense qu'il a anticipé pour voir l'effet afin de se faire une idée, donc à ce stade


je ne t' ai pas demandé de commenter a ma place, il me semble.

et c' est ecrit dans mon post
juste pour voir

et j' ai fait erreur sur le sujet, ça arrive aussi. je ne m' appel pas, parfait



Ou vois tu une hostilité ou un commentaire à ta place, p....n t'as encore reçu une piqure de rappel ou quoi ? Ma remarque n'a vraiment rien d'offensant, elle recadre juste le sujet au post initial.




Eh Ho les copains ,...... le concours est finiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! pas de dispute encore et encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...


 Après une longue réflexion lors du VRA Slovénie, et devant 2 jet27 et 1 litre de bière hier soir, Elisée et moi nous nous sommes dit "pourquoi autant se masturber le cerveau? On a un Logo magnifique, pourquoi tout simplement ne pas le reprendre?"

Alors je sais, le concours est terminé, mais cela peut présenter un futur projet!
En regardant les autres pin's des autres VRA, celui-là ne ressemble pas du tout aux autres (vérifiez) et je trouve qu'il colle parfaitement à notre assoc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Notre logo est superbe, pourquoi pas l'utiliser.   

SARKANY a écrit:


 Après une longue réflexion lors du VRA Slovénie, et devant 2 jet27 et 1 litre de bière hier soir, Elisée et moi nous nous sommes dit "pourquoi autant se masturber le cerveau? On a un Logo magnifique, pourquoi tout simplement ne pas le reprendre?"

Alors je sais, le concours est terminé, mais cela peut présenter un futur projet!
En regardant les autres pin's des autres VRA, celui-là ne ressemble pas du tout aux autres (vérifiez) et je trouve qu'il colle parfaitement à notre assoc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bah...On dira ce que l'on voudra mais je retiens que "Bière plus Get" ouvrent l'esprit créatif !!  Par contre, à partir d'un litre pour l'un et deux verres pour l'autre.. Notez bien !


Belle idée, il serait très beau tel quel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...