Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

6-7 Juillet 2013 Ardèche MAYRES (07330)


Messages recommandés

  • 2 months later...


Si tout le monde est Ok, nous faisons la route tous ensembles pour monter en Ardèche.

Fredo et Odette
Twenty One et Carline
Indi et Martine
Eric et Corinne
Hussard et Odile

A vos claviers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valium a écrit:
a quelle heure partez vous? quel sera votre route?


On prend l'autoroute sortie n° 18 montelimar sud, puis la route.

Pour l'heure on verra ça plus tard. Il faut arriver vers les 11h30, àpriori je decollerai tôt.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valium a écrit:
ca vous ralonge pas par la?? c'est pas plus court de passer parpierrelate puis vivier? pour continuer vers aubenas puis prendre la route du puy en velai?


Je le pense aussi, surtout qu'a Pierrelatte ce sont des route toutes droite qui longe le Rhônes sans croisement ni feu ça roule bien.

Yoann par rapport ou tu habite je te propose un RV à Lapalud, pour l'heure on verra par rapport a l'heure d'arrivé du grand Sud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un rdv chez moi avec café et croissant( je suis a 600 mètres de la sortie d'autoroute) et pour toi Fredo je pense même que orange ´uchaux Bollene c'est une belle petite route qui passés entre les vignes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valium a écrit:
Et un rdv chez moi avec café et croissant( je suis a 600 mètres de la sortie d'autoroute) et pour toi Fredo je pense même que orange ´uchaux Bollene c'est une belle petite route qui passés entre les vignes


Ok pas de problème, RV chez toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rendez-vous à 8h00 aire de repos après entrée autoroute de sénas pour:
Caccia, Twenty one, Hussard et Indi

Rendez-vous à 9h00 sortie de l'auroroute de bollène pour:
Frédo et Valium

Ensuite direction Mayres par route



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INDI a écrit:


Rendez-vous à 8h00 aire de repos après entrée autoroute de sénas pour:
Caccia, Twenty one, Hussard et Indi

Rendez-vous à 9h00 sortie de l'auroroute de bollène pour:
Frédo et Valium

Ensuite direction Mayres par route





OK pour Corinne et Eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caccia a écrit:
INDI a écrit:


Rendez-vous à 8h00 aire de repos après entrée autoroute de sénas pour:
Caccia, Twenty one, Hussard et Indi

Rendez-vous  à 9h00 sortie de l'auroroute de bollène pour:
Frédo et Valium

Ensuite direction Mayres par route







  OK pour Corinne et Eric

 OK pour Le Croc & JP. Eric on se tèl pour l'heure de notre RdV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites








MODIFICATION D'HORAIRES






Rendez-vous à 7h30 aire de repos après entrée autoroute de sénas pour:


Caccia, Twenty one, Hussard et Indi


a 8h30 pétante sortie de Bollene pour Frédo, mitchou et Valium









E

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien... au vu de la modif de l'heure vous ferez la route sans moi. je ne vais pas partir aussi tot pour un trajet de 100 borne en plus je doit passer par thueyt pour deposer mes gamins(comme au depart on avait parler de mayres qui est sur la meme route je pose les gamins chez ma mere et je vous rejoins apres) donc ne vous occupez pas de moi faitent votre route je me demerde seul a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
MODIFICATION D'HORAIRES



Rendez-vous à 7h30 aire de repos après entrée autoroute de sénas pour:

Caccia, Twenty one, Hussard et Indi



on sortira de l'autoroute à Montellimar sud

Frédo et Mitchou à vous de nous dire ou on vous récupère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitchou je te propose comme convenu un RV chez moi 7H10 pour le KF et un départ a 7H30

Pour les autres RV à Viviers.
Entré de Viviers vous tournez à droite direction Aubenas sur la D86 un peut plus loin église sur votre droite et juste après
Café de L'Horloge.
Je pense que les deux groupes devraient si rejoindre vers les 8H45 environ.

on ne sera pas en retard viamichelin me donne Viviers/Mayres 67 Kms et 1H18 de trajet.

A tous à samedi  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vous faudra quitter la N102 au niveau de pont de la baume pour prendre la D19 la ça se rétréci sérieusement et il faut un peut plus de temps que pour monter à mayre mais comme dit Fredo vous ne serez pas en retard .  ça va faire bien plaisir de revoir vos têtes t'en a que je n'ai pas revu depuis la roque. A samedi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indi vient de me téléphoner pour me proposer un RV a Aubenas.

Je viens de me rendre compte que Aubenas/Mayres via michelin 28 Kms

On ne va pas s'emmerder que les premiers arrivé attende 10 a 20 minutes, pour rouler 28 Kms ensemble.
Le plus simple et de ce retrouver directement sur place, bien dommage surtout que vous passez a 1 kms de la maison.

Cela nous permettra avec Michel de partir un peut plus tard.

A demain matin et bonne route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valium a écrit:
Il vous faudra quitter la N102 au niveau de pont de la baume pour prendre la D19 la ça se rétréci sérieusement et il faut un peut plus de temps que pour monter à mayre mais comme dit Fredo vous ne serez pas en retard .  ça va faire bien plaisir de revoir vos têtes t'en a que je n'ai pas revu depuis la roque. A samedi!


 Plus rapide et plus sympa je pense de prendre la D19 direction Jaujac au niveau de Lalevade d’Ardèche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sans doute mais il n'y a pas grande difference entre les deux et on passe par jaujac de toute façon moi je viendrais de thueys donc ca sera par pont de la baume pour moi sauf si marie pose les gamins sans moi a voir en tout cas a demain et bonne route soyer tous prudent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...