Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 21 avril 2013 - Une balade entre bretons ......


Messages recommandés

Totof , récemment inscrit sur le forum nous a concocté une petite balade aujourd'hui dimanche 21 avril,afin de pouvoir se rencontrer Philvn et moi même ainsi que leurs épouses respectives avec arrêt dans une crêperie sympa et à recommander à Missiriac à côté de Malestroit dans le 56 qui s'appelle "La galette rieuse" Nous sommes donc partis de St Jacques de la lande dans le 35 pour une boucle de 180kms environ parcourant l'ile et vilaine et le Morbihan.....
Une journée très ensoleillée et en très bonne compagnie............







De gauche à droite :Totof, Fanou, Soizic, Philvn, Sam35





Les ventres biens remplis nous reprenons la route pour Rochefort en terre, et là des photos devraient suivre..............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur,ce fut une belle balade,à refaire au plus vite,merci à TOTOF notre "guide" et ravi d'avoir connu son épouse et sam35.
sur la place de l'église avec au 1er plan la belle 800 de TOTOF, il lui manque un accessoire indispensable si il ne veut pas perdre sa passagère

quelques kilomètres plus loin,un bon repas au soleil

le petit groupe à Rochefort en terre

quelques vues du village





voilà pour moi,TOTOF tu doit en avoir d'autres,à toi de jouer et au plaisir de se revoir bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vois les gars qu'en mon absence vous avez fait un beau reportage qui résume parfaitement notre balade dominicale !

A mon tour voici mes photos :

Notre arrivée à Missiriac :

[img][/img]

[img][/img]

Nos trois mémères devant la crêperie :
[img][/img]

Vue de derrière :

[img][/img] .... mais il ne manquerait pas un accessoire sur ma moto ???? voyons voir c'est quoi ??


Un des deux château de Missiriac :

[img][/img] chut photo volée ... par dessus le portail



A la vôtre :


[img][/img] vous remarquerez que je suis le seul à boire de la grenadine !


Rochefort en terre où mon frère et son amie sont venus nous rejoindre :

[img][/img]

[img][/img]


Le lavoir :

[img][/img]


Malheuresement les bonnes choses ont toujours une fin .... il a fallut nous quitter
mais on s'est promis de se revoir

ça y est j'ai trouvé les gars pour ne pas perdre ma Fanou, vous croyez qu'il manque un sissy bar sur ma moto ??

moi j'avais pensé mettre du velcro sur la selle !!!! Ok je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...