Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8 au 12 mai 2013 - Rencontre Annuelle VOCF - Bordeaux (33)


Messages recommandés

A Tous

Voilà les Marseillais sont bien rentrés, avec 1774km de plus au compteur, pas de pluie sur le retour juste beaucoup de fraicheur.
& aux organisateur. Merci d''avoir d'avoir respecté la tradition des rencontres VOCF en ce qui concerne la pluie

Pour les photos demain après une nuit de repos.

Encore à nos amis du Sud-Ouest.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien rentré également ( 17h30 )
Quelques averses le matin ( rien de méchant ) et du pour finir
J'ai laissé Luciana continué son chemin vers l'Italie

Merci a toutes les personnes qui ont contribués a l'organisation de cette rencontre !!!!!


Marco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux que vous soyez rentrés , heureux d'avoir partager ce bon moment

Merci à tous pour cette belle rencontre annuelle,triste que cela soit passé trop vite .

En attente que tout le monde soit rentré ,je vous souhaite une bonne semaine pleine de souvenirs

Reposez vous bien .

A bientôt pour de nouvelles aventures

Ricky à tous



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrer aussi malgré les bouchons sur l'A9 un peut plus de 2000 kilometres de plus au compteurs mais c'est un regal!!! bravo a toute l'equipe de l'organisation pour cette tres belle rencontre humide sur le debut mais comment faire autrement? le vocf sans pluie ca ne serais pas la meme chose.... encore bravo pour ces balades, ces restos,et cette bonne humeur qui vous va si bien a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bien rentré également , j'ai du faire un détour pour rentrer pour accompagner Jean Pascal chez lui, rentrer à 2 c'est mieux que seul hein?
Parti tôt ce matin (11h00) arrivé à 12h30

Merci à vous tous aussi, sans vous ça aurait été moins drôle!
bonne lessive et surtout bon repos et à bientôt pour une autre aventure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Sud Ouest
Merci de votre accueil, bonne rigolade , et tout ce qu'il faut pour rendre ce séjour mémorable.

Arrivé à 17h00 avec Mitchou, pas de pluie, un peut froid le matin, et quelques ralentissements vers Montpellier.

Partie depuis dimanche dernier au matin donc 8 jours, un seul jour de pluie le Jeudi, on s'en sort pas si mal car même.

Votre région m'a bien plus, je reviendrai très bientôt ça c'est sur.

Un grand à tous ce qui on permis cette rencontre et encore

A j'oubliai pour les photos il n'y a pas urgence.

On pourrais également ne pas en mettre sur le forum cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tron a écrit:



Merci à vous tous aussi, sans vous ça aurait été moins drôle!
bonne lessive et surtout bon repos et à bientôt pour une autre aventure


Philippe Odette est ravi de tes encouragements pour la lessive.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille Poulpe est bien arrivée aussi !!! Merci a tous !!!!!!!!!!!!!!!

Je serai encore là l'année prochaine avec ma futur nouvelle moto,c'est promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bien rentre avec Fredo pas de pluie et un grand aux organisateurs john lee, la blonde et toute l'équipe, vite l'année prochaine en Ardeche et je vais manger une bonne entrecote !!!!!!!!!!


CROAAAAh crroaaaah fait la grenouille

dans la nuit !!!!! quand ont dort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voila aussi bien rentré a 21h sans trop de probleme , j uste un arret pour le plein de la moto heuuuuuuuu non de la voiture pour les video demain , je vous dit deja la video dans le bus du dernier soir trop fort djack est bien arriver a son premier arret et il rentre demain , a bientot et je posterai un truc pour nath a demain sur le fofo , et a l année prochaine , et merci a toutes et tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hussard a écrit:
A Tous

Voilà les Marseillais sont bien rentrés, avec 1774km de plus au compteur, pas de pluie sur le retour juste beaucoup de fraicheur.
& aux organisateur. Merci d''avoir d'avoir respecté la tradition des rencontres VOCF en ce qui concerne la pluie

Pour les photos demain après une nuit de repos.

Encore à nos amis du Sud-Ouest.




Bon je suis rassuré, c'est pas moi le chat noir, j'étais pas là!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien arrivé, merci à Saky86 pour avoir tracé la route jusqu'à Poitiers.
C'était ma première rencontre, ça ne sera pas la dernière !!!
Franchement, bravo à tous les copains (copines) qui ont assuré ces moments super sympas
Avec en plus quelques collectors, qui vont de "grenouilles" à "bus du soir" !
Photos et vidéos dans la semaine ...
A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, juste 3 mots pour vous dire que c’est bien moi qui à
écrire ce message et pas l’ordinateur qui a été programmé pour le faire à ma
place. Pas trop de pluie mais un froid intense en Suisse ! Rentrée vers
23h30, après coup de théatre : « bretelle de l’autoroute pour venir
chez moi fermée ! » Très bien, pour rentrer j’ai du aller à Milan car
il n’ya pas trop de ronds-point sur l’autoroute (ah, oui « le rond-point,
le rond-point ! »). En total 2.686 km et les pneus à changer !
Merci à toutes et à tous. C’est toujours
avec grand plaisir que je viens chez vous. Je me sens bien. Merci Sud-Ouest !
Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux de vous voir tous bien rentrés

Je vous ai vu à la sortie du bateau, la mine réjouie, elle est belle la Garonne et la Gironde!!
Un petit tour dans une des zones motardes de Bordeaux avec certains d'entre vous, au fait il y eut des achats de casques?
Au plaisir l'année prochaine!
Bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous

Bien rentré --- malgré une galère
Panne électrique sur le Tourer dans une station près du Futuroscope
J'en parlerais en détails dans la rubrique "Diag des pannes "

J'ai été dépanné d'un fusible de 30amp par un routier Portugais - Merci les routiers sympa!!!

Ce fut une belle rencontre - à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde. On est contents de vous savoir rentrés sans trop de souçis. Toute l'équipe du Sud Ouest est également bien rentrée et vous remercie pour le week end de rigolade. A l'année prochaine pour ceux qui vont en Ardèche et à très bientôt pour ceux qui passent à Montalivet cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Pour amorcer la chose, car certains doivent piétiner sur place , je joins ci dessous un film sur le 1er soir, celui du mercredi 8 mai. Je vous conseille de le télécharger avant de le visionner
film du premier soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Nous voici bien rentré après 15h de route : bouchons, ralentissement, pont fermé qui nous a valu non pas un tour de rond point mais un tour de périph à Rouen, 45 min de ralentissement pour faire 10 km et nous voir facturé 1,80€ pour un engorgement de l'air de payage, toutes nos cartes bancaires refusées à 00h30 pour cause de traitement de données de la part de notre banque, ....... et j'en passe ! Une petite pizza à Saint Saöns à 21h00 et arrivée chez belle-maman à 01h30 du matin !

Un grand merci aux organisateurs pour cette belle rencontre et nous vous disons déjà à l'année prochaine !

Culip et Agnès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi cet aprem a 15h20(c'est precis )a toutes et a tous pour ces supers moments passés ensemble,c'etait genial ,un grand coup de chapeau a l'equipe du sud ouest qui nous a concocté un programme d'enfer,et pas facile de gerer autant de monde sur une telle durée,que du bonheur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etienne le belge a écrit:
comment metre une video sans passer par youtube pour que le forum la voie car elle est trop risquée pour le chauffeur du bus vous savez le pourquoi lol

répondu en MP
pour Poulpe oui tu fais ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous , nous sommes bien rentrés cet après-midi vers 17 H , après une halte
en - champagne-ardennes -- pour la nuit .
Nous remercions les organisateurs pour leurs travails et pour leurs acceuil

Et a l'année prochaine , en ARDECHE

AMICALEMENT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce que mon pc me donne pffffffffffffffffffff

La lecture du fichier a échoué :
VLC n'a pas pu ouvrir le fichier « C:\DOCUME~1\catoul\LOCALS~1\Temp\PL91C3~1\PLUGIN~1.WMV ». (%m)

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:

VLC ne peut pas ouvrir « file:///C:/DOCUME~1/catoul/LOCALS~1/Temp/PL91C3~1/PLUGIN~1.WMV ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

La lecture du fichier a échoué :

VLC n'a pas pu ouvrir le fichier « C:\DOCUME~1\catoul\LOCALS~1\Temp\PL91C3~1\PLUGIN~1.WMV ». (%m)

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:

VLC ne peut pas ouvrir « file:///C:/DOCUME~1/catoul/LOCALS~1/Temp/PL91C3~1/PLUGIN~1.WMV ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI AU SUD OUEST
MERCI AUX TRADITIONS ....
Suis bien rentré dimanche complétement gelé. Le Fat rendu à mon ami Maddick et retrouvé mon 800.
Heureux de vous avoir tous revu après 2 ans !!!!
Vivement la Slovénie
encore merci et bravo aux frangins du sud ouest
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentre ce soir 19.00h apres une etape dans le berry, premiere rencontre et surement pas la derniere, un grand merci a toutes l equipe du sud ouest et un gros poutou a talou et john lee ce fut super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

rentré depuis 19h00, moto au garage et le reste dans le lave linge......ben oui faut bien
Un grand merci aux frangins du Sud Ouest, content du séjour, content de vous avoir tous retrouvé et content d'avoir eu un pilote de bus hors norme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...