Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8 au 12 mai 2013 - Rencontre Annuelle VOCF - Bordeaux (33)


Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MACRIDER a écrit:
BANDE ANNONCE DE LA VIDEO DU JOUR 2 ... Avec le beau temps ça change tout !!!!

" youtu.be/BMz5oVt5x-4 "

(faire copier-coller du texte sans les guillemets .... désolé je ne suis pas encore autorisé, en tant que
nouveau membre, à poster des liens externes .... alors je triche !!!!!!!



marche pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma femme et moi



Bassin d'Arcachon vers le Cap Ferret 1er jour de balade... un peu de pluie pour remplir le bassin



Arrivée pour le repas de la JDM (1er jour) ... rien ne laisse supposer que RIEN n'est fait




Merci Nath, merci Jean Paul et Jean Louis merci le serveur du VOCF...




Château Giscours prés de Margaux 2eme jour





Des futurs nouveaux... peut être ... on va les forcer un peu mais avec une Dauville....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos !

notre arrivée d'alsace par un détour dans le parc national des Cévennes


une pause Bellevue :)



l'arrivée au camping



prêt pour le premier départ !


même les canards sont en fil indienne


Il faut faire des provisions le trajet pourrait être long


une halte au cap ferret


lors d'une autre balade, un arrêt au château avec son écurie transformée en point de vente



par la suite de jolis petits cabanons



cela fut éprouvant et il a fallu rattraper les heures de sommeils manquantes !

dans un coin du resto


ou sur le bateau !


mais qui sont ces motards " tour de coup VOCF " ???












voici la réponse !




et en tête de gondole VOCF

Notre Papé (responsable Nord-Est Papy68)
Il faut faire la révérence quand il arrive sur sa Vulcan dans notre région




puis arrivée au joli restaurant sur pilotis et bien aménagés




ou certaine d'entre nous ont fait la sieste


car ils ont eu les Cros


comme notre ami bandit !




et le meilleur pour la fin une vidéo "Village People VOCF"

===== > http://youtu.be/ewhox4Gfzvo/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques photos de notre rencontre avec vous mais desolé pour le retard, vu l'experience en informatique : il a fallu attendre le gamin pour pouvoir envoyer les photos!!!
Dans l'attente d'une prochaine sortie et de vous lire sur le forum!!
Kenavo a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a l'équipe du sud ouest pour cette rencontre un peu de regret de n'avoir pu resté que 2 jours mais c'était formidable de vous voir tous et même si "bord eau" portait bien son nom exceptionnellement c'est dans le coeur que le soleil brillait le plus et c'est le principal à bientot à tous pour nous l'american tours du 05 au 07 juillet j'ai mis un post et vivement l'année prochaine pour le national et 2015 pour l'inter je prévois déja mes congés pour aider à l'organisation tu peux noter jean paul je ne manquerais ca pour rien au monde lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux de savoir que tout le monde est rentré sans problème. Perso je n'avais que 10 km à faire ... Un grand merci à John Lee et Talou sans qui cette rencontre n'aurait pu avoir la saveur que nous avons partagée. On a perdu personne. Pas de pépin. Un week end super.
Merci à tous d'être venu ( parfois de si loin ) pour partager un bon moment dans notre sud ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
avant de continuer avec les photos, une petite chose
Nous avons eu VRAIMENT de la chance d'avoir eu pour cette rencontre un temps correct.
Les seuls 3 jours de beaux temps d'affilés ont été pendant cette période
bon, je triche un peu mais c'était quand même pour dire que l'on a eu de la chance!
Merci le sud ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'objectif, des gouttes de pluie,
John Lee en pleine conversation

El Aguila

Pas la peine de se cacher Eric,

Environ 2 semaines avant la réunion, un reportage est passé à la télé, concernant ces embarquations typiques de la région, faites sur mesure, suivant les doléances des futurs propriétaires, par un charpentier de marine, forme identique, mais roof différent.

ci dessous un carrelet servant à la pêche aux crabes, crevettes et petit crustacés, superbe et bien entretenu, avec sur les cotés des peintures faites par un peintre du coin







le systéme de montage du carrelet qui est le filet.







Pépito avec un groupe, se dirigeant vers l'embarquadère


Nos amis Belge

Jean-Pascal

Nomade

mise en place des motos sur le parking

ci-dessous, Yves (CULIP), qui a décidé de faire le retour vers Bruxelles en marche arriére sur la remorque.
Heureusement c'est Agnés qui conduit.......mais en marche avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mets Agnés sur le guidon, les amortos vont un peu baisser, qui va libérer la tension sur les sangles que tu pourras défaire, maintenant si Agnés ne veut pas, je me joints à l'avis d'Etienne, faut couper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...