Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

8 au 12 mai 2013 - Rencontre Annuelle VOCF - Bordeaux (33)


Messages recommandés

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis moi aussi bien rentré et depuis peut car a peine rentré de Bordeaux je repartais a Angers puis Granville.

mes photos sont en cours de développement avec lightroom et j' en ais plus de 1400 a travailler, ça va prendre un peut de temps.

un grand merci aux organisateurs car malgré la météo (normale pour une rencontre VOCF ) et quelques souci de ravitaillement ... l' ambiance était la et nous nous sommes bien marré, comme d' habitude.
c' était génial et vivement la prochaine

je vais aussi remercié 2 personnes qui ont pris quelques photos avec mon APN
merci Laurie et Sandra


La Troupe au complet


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a peine le temps de me coincer dans un endroit propice que les voila déjà






Ho ho des Belges




Ho ho un espagnol


les Alsaciens


des sudistes


encore des belges


Un Normand


et apres je ne sais pas car il y avait plein de nouveaux








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ce biker n' est pas au garde a vous, mais il est tres connu du service administration du VOCF et c' est avec une grand joie qu' il est venu ce présenter en chair et en os, cette année. il etait accompagné de sa femme, Marie Cecile.
Tres heureux d' avoir enfin fait votre connaissance les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode d'emploi pour poster les photos en faisant répondre ?
"Insérer une image" : si c'est là que ça se passe, je ne sais pas quoi saisir ...
" Héberger une image, Fichier, Parcourir", je double clique ma photo, ses coordonnées s'inscrivent dans le cadre, "Envoyer" : il ne se passe rien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien pour aller voir et récupérer mes autres photos, essentiellement des portraits :
http://www.monalbum.fr/Album=SGIC4UT8
En effet j'ai trop de bugs sur mon ordi avec le processus du forum : cliquer sur "Envoyer" ne donne plus aucune suite, même avec beaucoup de patience !
J'ai donc créé un album provisoire chez un hébergeur, auquel vous avez un accès direct par le lien (pour combien de temps ? bin, traînez pas trop !).
Le premier (la première) qui le fait me confirme par MP que tout se passe bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

Ben ton lien marche bien, belle galerie de portraits en plus !

J' y connais pas grand-chose, mais y aurait pas moyen de faire pareil avec l'hébergeur de photos "officiel" du VOCF ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain, si ça peut te rendre service.........................je me suis permis

Carline et Culip

Papy 68

Un ami Belge

Wolf 72

Ricky

Banditrider et Culip

Titi et La Chouchoute


Djack

V2K - Boulie - Bodi

Mitchou

Banditrider

Etienne le Belge

Fredo et Odette

Un ami Belge

Jean Pascal

Nomade et John-Lee



Popotte

VN2000

Christelle - Aguila - rich

Bodi



Icare

Néo



Marco

Un ami Belge

Rob



Zartosh





Poulpe



Hussard

Bigoudin 87





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour au resto, petit jeu organisé par Chantal


la il sont calme mais ça ne va pas durer






et c' est parti


le but etant de r' amener des objets divers




non il ne joue pas a chat perché






et ils y retournent










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

×
×
  • Créer...