Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Existe-t-il un kit rabaissement pour le voyager ?
Ou alors j'avais pensé me pendre par les pieds la nuit pour
allonger mes jambes mais c'est pas confortable...
Non mais sérieusement si quelqu'un a une solution à me proposer.
Je sais que ça ce fait sur le tourer, il y en a un sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/motos/420667120.htm?ca=4_s

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Je viens de trouver ce genre d'amortisseur, il serait parfait je pense. 
C'est pour 1500, ma question est : Est ce jouable pour le 1700 ? 
Perso je pense car toutes les conditions sont réunies. Hydraulique ajustable (10 positions) Dureté des ressorts différente selon les modèles (18 à 35 N/mm)
Entièrement reconditionnable (peut être vidangé et réfait à neuf) Disponibles en 2 longueurs : n°1 (290-300-310mm) et n°2 (320-330-340-350-360-370mm)
Merci aux mécanos du forum pour leurs futures réponses et aux non mécanos aussi  

http://www.3as-racing.com/A-207919-bi-amortisseurs-hagon-nitro-pour-1500-vn-classic-1996-2008.aspx?F_4=5886&FI_2=2&F_3=4599#.UkKuO4bp3mc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 comme je te l'ai dit plus haut,rabaisser la suspension est pour moi une "hérésie"(les virages serrés et ronds-points,ça va être chaud) je connais des potos qui roulent sur 1700 et 2000 et qui ne sont pas gâtés au niveau longueur de jambes,ils n'ont pas rabaissés leurs suspensions,mais ont adaptés leurs chaussures et leurs reposes-pieds,maintenant à toi de voir,mais n'oubli pas aussi le facteur poids de la 1700,rien à voir avec un 1500,les réglages des amortisseurs d'origines du 1700 me conviennent parfaitement,en espérant que tu trouve une solution à ton problème sans altérer ta sécurité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...