Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

19/05/2013 - barbecue - Laon (02)


Messages recommandés

BEN voilla encore une belle rencontre a laon qui ce termine sous la pluie super ambiance et une bonne partie de rigolade,super soirée chez stann avec barbecu sans la pluie Merci a marie et françois pour la préparation du repas et un trés grand Merci a tous nos potos qui ont fais la route sous la flote maintenant je vous laisse poster les tofs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à tous , bien rentré également malgres un petit souci de moto qui m'aime pas l'humiditée . un grand merci a josé ,annie pour leur acceuil et leur gentillesse . merci aussi a ses amis qui nous on recu le samedi soir pour le barbeuc et content d'avoir retrouvé les potos du VOCF . bravo josé et merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous , bien rentré aussi , sous la flotte , un vrai déluge jusque l'arrivée à la maison a 18 H , sans
problêmes .
Un grand merci a JOSE et ANNIE pour l'organisation et a MARIE et FRANCOIS pour le soirée de Samedi et le BBQ.
Merci aussi aux motards présents et surtout que MAMOUR n'oublies pas d'aller commander sa 900 vn Mardi.
Au plaisir de vous revoir très vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis la même chose ,bien rentré et bien guidé grâce à mon GPS "Jimmy51" ,de la grêle après Reims et un peu de répis les 130 dernier km
merci à tous de votre bonne humeur et gentillesse et surtout un gros bisou à Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pascal a écrit:
un bon moment malgré la pluie visiblement


_oui jean-pascal un moment de convivialité malgré la pluie qui a fortement perturber mon progamme de la journée, balade raccourci et monté historique a laon annulée ( plus de 700 véhicules de collection et moto special américaine ) un peut les boules pour moi, mais bon avons passer un trés bon moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOS2LAON a écrit:
jean-pascal a écrit:
un bon moment malgré la pluie visiblement


_oui jean-pascal un moment de convivialité malgré la pluie qui a fortement perturber mon progamme de la journée, balade raccourci et monté historique a laon annulée ( plus de 700 véhicules de collection et moto special américaine ) un peut les boules pour moi, mais bon avons passer un trés bon moment




ont se ratraperas l'année prochaine pas vrai djack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a toutes et tous pour votre presence,votre bonne humeur et votre convivialité,

Special thanks a José et annie et Francois et Marie pour votre chaleureux acceuil,votre sympatie et votre convivialité,un super bbq organisé ches francois et marie,plein de bonne humeur et de franches rigolades,une nuit bien sympa avec pierre(il prefere ne pas se souvenir,il souffre mouahahaha),
on remets ca l'année prochaine acec mais c'est impossible le soleil

ps:les photos suivront,patience,de nouveau,je suis reparti pour etre peu present (encore)mais je les posterai au plus vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djack et Vincent, vous nous avez quitté trop tôt a Reims, vous avez traversé la ville pour rien, je voulais vous amener direct sur la route de Charleville par la 4 voies dommage, ce sera pour l'année prochaine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,en effet,on a remarque,mais juste un soucis,

djack avait son gps et un petit comique avait changé la destination domicile dans son gps,d'ou,en toute logique,il l'a suivi et on a tourné en rond pas mal de temps,par cette meteo,c'etait loin d'etre gai,en plus,par la suite,me suis trompé de route,ce qui m'a fait encore une heure de plus et un bon 100 bornes de detours mais bon ,ca fait rien c'etait que du bonheur(quand on est au sec )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...