Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

20 Mai 2013 - Rencontre avec nos amis Suisses écourtée...


Messages recommandés

En attendant un vrai compte-rendu et photos/videos, je taquine un peu avec celle-ci !...

Notre journée de rencontre avec nos collègues Suisses les "15ers" (Club des VN1500) a été écourtée sans préavis,
à cause d'un vilain petit clou un peu raciste qui a choisi la seule HD du groupe pour se loger dans le pneu arrière, effet garanti !



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ben vrai, je vous montre comment saucissonner une HD


[img][/img]


C'est bien dommage , un ti clou de rien, change un bon programme ,C'est du pas de chance,
mais pas de chute au rond point , heureusement pour Skull et Vaness
tout cette histoire a fini dans une distillerie , on ne nous aura pas !

Omer/Pink/ et DJ ont assurés la relation avec ce groupe helvète super sympa jusqu'au bout .
Omer Yoyo et le DJ pour votre dévouement


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saxon 68 a écrit:
Jour bon Papy 68
Est ce que cette virée était mentionnée dans une rubrique ?
J'ai encore l'impression d'avoir raté quelque chose!



Saxon tu n' as pas acces aux sorties, ceci durera jusqu' a ce que tu sois membre du VOCF , donc a jour de ta cotisation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, vraiment cette sortie prévue depuis le Mar 27 Nov 2012 aurait due être une fête en l'honneur de nos Amis Helvètes s'est transformée en

aventure solo suite à un petit clou!!!!

De plus je constate que ce post destiné au compte rendu se transforme en bureau de n'importe quoi, j'ouvre donc un nouveau post dès ce soir
pour y mettre les photos de ce Lundi 20 Mai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part du post en " n'importe quoi" Papy68 précise en post 1:

En attendant un vrai compte-rendu et photos/videos, je taquine un peu avec celle-ci !...
Notre journée de rencontre avec nos collègues Suisses les "15ers" (Club des VN1500) a été écourtée sans préavis,
à cause d'un vilain petit clou un peu raciste qui a choisi la seule HD du groupe pour se loger dans le pneu arrière, effet garanti !


C'était quant même une cause à effet , malgré nous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???

Message de la part du "clou" :




Bonjour M'sieurs les motards,
je tiens à vous présentez mes plus plates excuses d'avoir provoquer un plat ...
en pénétrant cette douce gomme qu'offre un pneu d'une HD qui s'est offerte à moi,
la tentation était trop forte mais je ne voulais en aucun cas diriger cette aventure vers une sortie solo ( à près de 50 personnes quand même )

Mais heureusement et il faut le rappeler les passagers de cette monture sont indemnes et n'ont aucune casse à déplorer, déjanter dans un rond point à 2 n'est pas sans risques, mis à part la frustration de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout de cette rencontre !

Sincères salutations, signé le Clou.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...