Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

19 / 20 Mai 2013 - 15ers Vulcan Helvète


Messages recommandés

Pour commencer, merci à Cowbiker de m'avoir accompagné Dimanche matin sous la pluie dans cette petite aventure.

Merci aux 4 équipages Haut Rhinois de s'être déplacés Lundi matin par un froid de canard, dommage qu'un petit clou a décidé de vous empêcher tous a participer à la balade de raccompagnement des Suisses vers leur Patrie.

Dommage que cette rencontre ait été sous estimée, voir négligée.

Je vous annonce quand même que nos amis Suisses ont apprécié la démarche, leur accueil a été très chaleureux depuis le début de la rencontre jusqu'à la fin.

Nous avons néanmoins réussit à faire une photo de groupe.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De gauche à droite Roland le Roadcaptain du 15er Vulcan Pas une erreur de guidage pendant les deux balade de Dimanche et Lundi

Le deuxième vous le connaissez

Grizzly le Président du club 15er Vulcan sacré "Gueule de Biker"

Le quatrième est connu aussi












Le Roadcaptain donne ses dernières directives pour la route



La voiture suiveuse est prête ( Jean Paul, c'est quand qu'on a cela chez nous ? )















$

Le départ et les adieux après la collation dans l'après midi

Le Président du 15er Vulcan Owner Suisse et toute son équipe nous remercie chaleureusement de l'initiative et transmet au VOCF ses meilleures salutations.

En preuve d'amitié, j'ai remis au président mon Fanion VOCF qui ornera une place d'honneur dans le bar / clubhouse du club Suisse
( Nath tu peux m'en envoyer un nouveau!!!)



C'est sur ces dernières images d'adieux que s'achève notre périple commun. Un peu ému sur ce coup là de me retrouver seul représentant du VOCF en face de cette sympathique équipe que j'ai côtoyé pendant tout ce WE de Pentecôte.

Bonne route Roland






GUSCHTU le Vice Prez


Et ce regard, le regard du Président, il en dit long, c'est clair on se reverra




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est visiblement une bonne bane cette équipe-là !
C'est très dommage pour eux qu'ils n'aient pu profiter de la région avec du soleil... (Rappelle un certain Wattwiller ça...)

Christian tu dis:


>Merci aux 4 équipages Haut Rhinois de s'être déplacés Lundi matin par un froid de canard,
dommage qu'un petit clou a décidé de vous empêcher tous a participer à la balade de raccompagnement
des Suisses vers leur Patrie.

>Dommage que cette rencontre ait été sous estimée, voir négligée.

Je te réponds par MP pour éviter que le post ne parte en sucette !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce petit retour d'infos !

C'est en tout cas vrai qu'ils sont sympa c'est Suisses !
Encore une fois dommage pour moi de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout. Au moins maintenant je sais ce que je ne peux pas faire !
Peut-être dans quelques années je pourrais retenter une concentre....

Un grand merci à Omer pour cette première rencontre. J'espère qu'il y en aura d'autres ! Mais rouler en groupe aussi nombreux..... plus pour moi ..... Surtout avec un temps de M...e comme ça !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy_68 a écrit:

Oui, c'est visiblement une bonne bane cette équipe-là !
C'est très dommage pour eux qu'ils n'aient pu profiter de la région avec du soleil... (Rappelle un certain Wattwiller ça...)

Christian tu dis:


>Merci aux 4 équipages Haut Rhinois de s'être déplacés Lundi matin par un froid de canard,
dommage qu'un petit clou a décidé de vous empêcher tous a participer à la balade de raccompagnement
des Suisses vers leur Patrie.

>Dommage que cette rencontre ait été sous estimée, voir négligée.

Je te réponds par MP pour éviter que le post ne parte en sucette !


C'est ballot, moi j'aime bien les sucettes !!! Mais pas à l'anis !!!!

un p'tit clou, un p'tit clou, toujours un p'tit clou, des clous première classe, des clous d'second classe,....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Eh bien Christian ! Te voilà gâté !!!

C'est mérité, mais qui c'est qui va coudre tout ça ? Hein ? C'est pas toi !?

J'espère que d'ici quelques kms d'expériences en plus, je pourrais participer à une autre concentre plus sereinement.

Merci pour ton retour de cette concentre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...