Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reduc chez maxxess bordeaux


Messages recommandés

salut a vous amis du sud ouest (et d’ailleurs)
pour la rencontre national un parti du groupe s'est promené au village moto au lac
nous somme passés chez maxxess bordeaux faire quelques emplettes
nous leur avons demander de reconnaître le comme club moto pour avoir une reduc de 10%
mais brunocbr929 n'a pu en profiter
aujourd'hui alors que juk81 reprenait la route je suis allé chercher une explication
alors voila
pour ceux qu'y seraient intéresser il faudrait leur faire parvenir vos coordonnés pour qu'il les inscrives dans leurs fichiers bien sur il faut être a jour de vos cotisations
je veut bien m'en occuper si vous le voulez
faites les moi parvenir par mp et je vous tiendrais au courant

nom ,prénom,adresse,et n° sur la carte du club
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
jean-pascal a écrit:
salut a vous amis du sud ouest (et d’ailleurs)
pour la rencontre national un parti du groupe s'est promené au village moto au lac
nous somme passés chez maxxess bordeaux faire quelques emplettes
nous leur avons demander de reconnaître le comme club moto pour avoir une reduc de 10%
mais brunocbr929 n'a pu en profiter
aujourd'hui alors que juk81 reprenait la route je suis allé chercher une explication
alors voila
pour ceux qu'y seraient intéresser il faudrait leur faire parvenir vos coordonnés pour qu'il les inscrives dans leurs fichiers bien sur il faut être a jour de vos cotisations
je veut bien m'en occuper si vous le voulez
faites les moi parvenir par mp et je vous tiendrais au courant

nom ,prénom,adresse,et n° sur la carte du club



UP!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
pour l'instant j'ai eu 3 mp avec des coordonnées.......... et je n'est pas eu le temps de géré mais je vais faire une petite liste et vendredi prochain je descend a bordeaux (don de plaquettes)alors je vais voir et pourquoi pas voir axxess aussi.

mais j'aurais cru plus de monde intéresse.....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxxess et Axxess c'est le même patron?
je me demande même si toute la zone n'est pas solidaire
j'ai acheté des motos chez honda l'année dernière et j'ai eu des réductions chez Maxxess et Axxes , bon là c'était 15 % pendant un mois après l'achat de la moto!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise de contact ce weekend alors:

10% chez motoaxxe bordeaux sur présentation de la carte nominatif du club en cours de validitées

pour maxxess le responsable du magasin était en congé j'ai laisser mes coordonnés je me charge de le recontacté en principe 10%

chez daffy trop de monde ce jours le responsable n'est pas visible je repasserais le voir un jours plus calme en principe 10% aussi

j'irais aussi faire un petit tour chez cardy



 bien sur pas sur n’importe quel article, renseignez vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonsoir à tous !

Un petit moment d'absence sur le site du club alors j'ai pas tout suivi...

Est-ce que ces réductions s'appliquent à tous les magasins Moto Axxe ou simplement à Bordeaux ?

Dois-je démarcher mon concess' Kawa et Moto Axxe (c'est la même boutique) pour ces remises ?

A bientôt

Jean-Luc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut Juk.

Nous avons démarché sur Bordeaux, mais si tu vas chez ton concess en lui expliquant qu'on a un pourcentage ailleurs, ça devrait le faire...  

N'oublies pas de le signaler pour les autres membres. 

D'autre part, je suis passé chez CARDY à Bordeaux et ils nous font également 10 % sur présentation de la carte V.O.C.F !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...