Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Nous lançons pour notre rencontre internationale 2015 un concours de patch.
Ce patch sera vendu lors de cette rencontre et contribuera à la réussite financière de ce projet.
Le format est de préférence celui des patchs des rencontres nationales.
Pas de contraintes particulières, même au niveau de la forme si cela vous arrange.

Afin de vous aiguiller au niveau d'un thème, le site sera en Ardèche, soleil (en théorie) et rivière pas loin.

Donc à vos pinceaux, stylo, crayons, bombes aérosol, craies, etc, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vincent
tu peux remplacer l' Ardèche par la France, mais tu fais ressortir le dit département
ex la France en vert et le département en rouge, enfin je te laisse libre de choisir les couleurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas contre ton idée otacon, mais je suis resté sur le meme modele d' idée que les precedents patchs ou le lieux est inscris dessus et je pense aux etrangers qui ne connaissent pas la France, ca leurs permets de se situer directement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pascal a écrit:
pour un pont (le pont d'arc)

et des chataignes en ardèche


merci Jean Pascal

avec les chataignes c' est fait, reste a voir ce que ça donne avec le pont
merci Vincent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord merci pour tout ce travail
et pour votre participation

un tout petit truc que je voudrais rappeler un patch est brodé,
ne le perdez pas de vue, certains détails ne sont pas réalisables techniquement
à titre purement d'information et de compréhension
j'essayerai de vous montrer les dessins et les réalisations qui en ont été exécutées

en bon chef d'orchestre, je me permets une petite remarque
et nous ne vous avons pas assez donné d'éléments pour cela
mais nous avons des priorités
notre affiche et notre flyer ont un petit caractère d'urgence
si les dieux sont avec nous nous pourrions en distribuer en Slovénie (20 jours)
alors que notre patch ne sera fabriqué que trois mois avant l'évènement.
Nous aimerions que vous recentriez votre énergie pour l-instant sur l'affiche et le flyer




nous souhaiterions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec :
1 - notre Prez : urgence sur les affiches et flyers ...
2 - Otacon : j'enlèverai "Ardèche" du patch qui ressemble trop à ceux des Rencontres Nationales. Il faudrait que celui-ci se démarque par une originalité. C'est mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophe52 a écrit:

je suis d'accord avec :
1 - notre Prez : urgence sur les affiches et flyers ...
2 - Otacon : j'enlèverai "Ardèche" du patch qui ressemble trop à ceux des Rencontres Nationales. Il faudrait que celui-ci se démarque par une originalité. C'est mon avis.



Oui tout à fait d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette proposition Christian.
L'effet visuel est réussi je trouve.
Peut-être faire un essai avec un arrière plan de couleur un poil différent. Le noir profond est peu visible sur nos vestons noirs.

En tous cas,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tout les faiseurs de patchs, il sont superbe, beau travail.
Je voudrais dire une petite chose, ceux sont des patchs pour nos réunions annuel, hors là, c'est un VRA, donc pourquoi ne pas mettre FRANCE VRA 2015 qui serait plus reprensentatif du pays organisateur, à la place de Ardéche 2015, qu'en pensez vous?
Sans enlever notre logo bien sur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je pense que le patch de vinc76 est vraiment reussi , mais je serai de l'avis de Reinitas , à la place de Ardéche 2015 je mettrai "FRANCE VRA 2015" , car c'est une rencontre internationale ,et, je pense qu'il faut mettre en 1er lieu "la France" .
L’Ardèche étant signalé sur la carte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


+1 pour la variante Vinc76
Mais comme l'a dit Reinitas, avec un "VRA France 2015" plutôt que Ardèche qui doit être totalement inconnue en dehors de nos frontières !

Bravo, ce sont toutes de bien belles réalisations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy_68 a écrit:


+1 pour la variante Vinc76
Mais comme l'a dit Reinitas, avec un "VRA France 2015" plutôt que Ardèche qui doit être totalement inconnue en dehors de nos frontières !

Bravo, ce sont toutes de bien belles réalisations.


+1, ce patch est impeccable,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En étant passé par les Flyers et cartes,
je reviens à la charge pour les patchs brodés.
Le patch sera acheté majoritairement par les
participants. Donc, dans ce cas, il ne faudrait pas
obligatoirement prendre de la place pour y mettre
la carte de France. Les bikers auront eu le temps de la voir
suffisamment durant leurs préparations du trajet. Pour le patch,
l'on pourrait y retrouver un symbole de la région qu'ils auront pu,
voir lors des sorties. Dans ce cas, plus tard, en regardant leurs
patchs, ils pourront se souvenir de la ballade ou d'un truc hors
du commun qu'ils auront vu sur place. Le flyer sert à donner envie
de venir à la concentre du VRA organisé en France et le patch brodé
sera le souvenir de leurs passage dans la région lors du VRA 2015.
Le but des deux supports est différent.
Une fois de plus, je ne veux heurter personne, c'est juste un avis.
Merci et bonne soirée à tous,
Yves
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le patch de vinc76 est bien car quand j ai achete le patch de faaker see il se resume simplement a l annee et faake rsee et il n y a rien d autre qui me rappel cette super concentre cela ne m empeche pas de m en souvenir.
La on voit au moins que ca se passe en France . Maintenant ce n est aussi que mon point de vue .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense que , pour voir ce que ca donne pour avoir matiere a choisir un model plutôt qu'un autre ca serais pas mal de voir ce que donne le patche avec des modifs donc (pour voir ce que ca donne hein...)peut ont suprimer le "vra" en bleu , de trop car déjà present plus haut tout comme "France "pour la meme raison en ce qui concerne les chataignes... ben je verais bien des chataignes mais dans leur bogues car ca oui c'est bien connu partout ,a la place de France vra on peut voir ce que ca donne avec "internationale" ca ferais internationale 2015 ..juste pour voir.et peut etre le nom de la ville ou ca va se passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINOS16 a écrit:
A mon avis, les châtaignes ne représentent rien pour les étrangers. Le Pont d'Arc est également un symbole de l'Ardèche
mais bien plus marquant.


Je suis d'accord avec toi.
Sur le patch, l'arc donnerais mieux.
On vire la carte de France et les châtaignes,
on mets l'arc à gauche, à droite le logo du VOCF complet et
en dessous, en arc de cercle, VRA 2015 comme déjà proposé dans l'exemple précédent.

Allé, Vincent, au boulot!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(reflexion personnel a voix haute...)...le pont d'arc est connu, oui ...mais ce qui represente le mieu l'ardeche, meme pour les ardechois (et j'y ai passer toute mon enfance...)ben c'est les bogue de chataignes , on les vois sur la creme de maron de chez clement faugier dans toute la France et meme au dela , nous on en mange avec tout, grillé, ou avec la soupe, ou en glace ,meme du pain avec de la farine de chataigne, sans meme parler du bois dont toute la region profite pour ses fenetres ,ses volets, ses portes, cuisines ou meme chauffage. bref je ne suis pas le vrp de l'ardeche j'aime ce pays c'est tout mais le pont d'arc pour un ardechois ben c'est pour les touristes! c'est comme le gerbier de jonc...pour beaucoup d'ardechois ce n'est que tas de pierre! en meme temps se sont des" touristes"(je veut dire par la qu'il ne sont pas du coin) que l'ont va recevoir donc l'idéé est bonne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite subjection !!!!

et si on arrêté avec les ponts et les châtaignes, et que, pour cette rencontre internationale le patch serait tourner vers la moto, et surtout sur le faite que se soit la France qui l'organise.

on pourrait mettre un moteur de VN à gauche, le logo du VOCF complet à droite
et en dessous, en arc de cercle, VRA 2015 10 eme anniversaire

Bon cela ne représente que m'a réflexion !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suggère que le patch ovale soit uniquement utilisé pour les concentres annuelles.

Créer exclusivement un pacht rectangulaire pour cette rencontre avec:
-FRANCE VRA 2015, 10 years
-siglée VOCF
-+ un motif rappelant le monde de la moto (moto, moteur,pistons,etc..)

Désolé pas assez doué en informatique pour vous présenter une maquette.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...