Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut a tous,


Je vous suis depuis le début avec vos idées et votre savoir faire, les resultats sont impressionnants.
Moi là je dis respect!!! pour le patch et pour l'affiche.

Devant mon ordi     je suis incapable de faire cela, je ne suis meme sur que mon ordi sache le faire!!

RESPECT A TOUS   
J'ai pourtant une idée   et je compte sur vous pour l'élaborer si possible. Pour l'occasion de 2015 faire un pin's comme pour un mondial moto, l'idée est de fusionner 2 pin's (voir photos) et d'en sortir 1 mais à notre sauce vulcan.

A suivre.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



  Salut à tous et pour répondre à Vallium OUI le moteur est un HD sur le patch de Vinc76 , mais ceci n'est qu'une esquisse et trouver un moteur de VN cela doit -être possible ( Bravo à Saki également)
  Par contre pour ce qui est DU COQ , oui c'est un emblème de la France mais pour le sport pas pour la moto.
  Et si on va par là, on peut mettre un béret et une baguette, ou un steak et des frites, ceux sont aussi des emblèmes Français ? 
  Je trouve que le dernier de Vinc76 et Saki représente bien une asso de moto, mais tous sont dans la nature. 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twenty one tu confond embleme et logo car pour le sport c'est bien un coq mais c'est le logo de la marque "le coq sportif" tu voit bien que c'est different quand au beret et a la baguette ou le steak et les fritte si ca te chante fait nous donc une maquette. il parait aussi que dans certain pays on nous vois comme des dieux du sexe ...la aussi pour la maquette je n'ose meme pas imaginer le resultat bref tout ca pour te montrer que ce n'était pas pour faire chier le monde mais seulement pour faire avancer la chose que je donnais mon avis et je trouve dommage de tomber dans des gammineries sur ce genre de sujets voila tout.
pour ma part c'est fini.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est vrai que le coq est bien l'emblème de la france.

Ceci dit c'est pour une rencontre de Bikers, une image qui fasse référence à la moto serait plus vendeuse à mon avis.

Après toutes les idées sont les bien venues et il en ressortira quelque chose de sympa pour cette rencontre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valium avant d ecrire, lit bien et comprend ce que j ai ecrit .!!!!!
Quand aux maquettes moi j ai essaye avec plus ou moins de succes je l admet mais je l ai fait.
J ai lu beaucoup de critique de ta part mais aucune maquette ?????
Je sens beaucoup d agressivite dans tes propos????? 
Le monde de la moto j y suis depuis l age de 18 ans ( je ne sais pas si tu etais ne lorsque j ai eu ma 1er moto)et crois moi je n ai jamais vu de coq . Bon pour moi aussi je stop la et je ne te repondrais plus !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 L'âge n'a rien a voir dans tout ça...
2 je sais lire
3 ta perception de l'agressivite doit être faussée car je n'ai aucune agressivite dans mes propos
4 comme je l'ai écrit plus haut je suis incapable de faire des maquettes avec un Pc c'est pourquois tu ne voit pas de maquette de moi.je donne des idées que d'autre peuvent mètre en image ou on demande des modif pour voir ce que ça donne afin qu'il y ai plusieurs modèle a choisir car c'est bien la le but de la manoeuvre . Ce ne sont donc pas des critiques mais des suggestions pour voir ce que ça donne 
Moi aussi je fait de la moto depuis mes 18 ans et j'ai eu mon 1er 125 a 12ans mais je ne trouve aucun rapport entre ça et le sujet des patchs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un moteur Kawasaki donc normal qu'il ne choque pas il est joli celui la c'est un 2000 on pourrait peut être le détourner pour notre propre compte( je propose juste une idée je ne donne pas d'ordre) toute les idées sont a étudier mais ça devien difficile d'en parler... Ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autan que l'ont entretien de très bon rapport avec le vocb et que c'est aussi grave à eux que le vocf est un chapter vra donc on pourrait leur demander la photo du moteur ou on pourrais aussi demander à Kawasaki France après tout si eux ils n'ont pas ça en stock c'est grave:chapeau:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
valium a écrit:
c'est pas faux il est vrais que beaucoup de membre ne prennent que le minimum mais rien que pour nous ca vaut le coup je pense perso je reste sur l'idee du coq.


 Regarde les choses en face, regarde aussi les vestes des membres internationaux, il n'y a que certains Français qui le prendront, en plus du pin's, de la barre, etc etc....

Je trouve l'idée du patch Français de trop!
Je rappelle que les participants auront déjà le dit pin's et barre avec le drapeau et l'année sur chacun d'entre eux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mais je suis d'accord avec toi c'est vrais que les étrangers ne le prendrons sûrement pas et que touts les membres du vocf ne le prendrons pas forcément donc peut être vaut-il mieux ne pas le faire mais si il devais se faire quand même je préférerais celui avec le coq et je le prendrais moi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Nath43 a écrit:
vinc76 a écrit:
Avec des châtaignes c'est sympa :


attention il faut qu'il soit réalisable et  lisible  "broderie".....
Pour quoi vous ne feriez pas sur la carte de France un point Paris en noir avec des traits noir qui partirais dans chaques département ou nous sommes et celui qui est le nôtre apparaîtrais en rouge comme celui de l Ardèche pour les autres cela sera plus facile de nous situer et ça ne fera pas trop charger..sinon j aime bien les couleurs et l idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
 

bonjour a toutes et tous

comme je suis tout nouveau sur le forum , je regarde un peu partout et la je viens de voir ce fameu concours

riche idée  

le patch en lui meme et très sympa , les logos sont bien faits mais c'est vrai qu'il demande un bout de remplissage

 dans la france.

Vous pourriez y ajouter le lac chambon , ou bien meme le mont Dore qui se trouve en auvergne si je ne me trompe

pas 

libre aux idées recues:ordi:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les mecs et respect au staff (ancien ou nouveau)

Où en est le projet du PATCH finalement; ET plus globalement du rassemblement 2015 ? 

J'ai vu plusieurs idées, avec forcément des choses à retenir, mais pas d'accords. 
Après 10 pages sur le sujet, ne faudrait-il pas refixer des lignes de conduites et ceci dans un échéancier ?

Le patch doit-il servir à représenter les membres ou être offert à tous visiteurs, mis en ligne pour être acheté par qui le désire ou vendu pour un profit plus qu'utile au club ?  Autan de questions à se poser.
J'ai peut-être loupé toutes ces discussions vu que je suis parmi vous depuis peu de temps ?

 
Si ce n'est pas le cas et pour avancer concrètement je pense  qu'il faudrait commencer par valider quelques étapes, genre, que veut-on financièrement, quelle forme donner au patch puis ensuite quels messages voulons-nous faire passer ?

Chaque étape pourrait être soumis au vote des membres de manière à avancer sûrement et éviter les petits conflits ou problèmes d'égo.

Qu'en pensez-vous les gars ?
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarthosh a écrit:
a mon avis,il y a des choses plus importantes que 2015 et le patch pour le moment,la survie du club,dans l'immediat est une tache titanesque a laquelle il faut s'atteler
oui hélas la priorité et à la survie du vocf.. Mais après on y reviendra j en suis sur..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ZARTHOSH !!  Où en est-on exactement, quelle est la situation du club en fait ? moi de mon point de vue, il me manque pas mal d'éléments 
pour déterminer si le club va se refaire ou pas. Ton avis m'intéresse.

Où en sommes nous entre les départs (staff) et les propositions de remplacement ?

Pour ma part, un projet comme un rassemblement international n'est pas à mettre de côté, même en période délicate car 
ces projets sont fédérateurs et que le fait de ne plus en parler n'amènera pas de nouveau PRESIDENT.

Alors ne parlons plus de rien et alors là le club et les fondateurs y trouverons sans doute de quoi se motiver ?

Faute de prendre le guidon de la présidence, je pense que nous devons tous apporter de l'espoir, de l'envie et des projets pour que les plus anciens d'entre nous se lance à reformer un staff plein de motivations.

Donc je pense qu'il faut effectivement reparler DU RASSEMBLEMENT et des rassemblements en général.

En conclusion, je pense qu'aussi bien pour l'avenir du club que pour les grands projets, il est nécessaire de lancer des idées, de proposer des hommes à la direction et tout ceci soumis au vote des membres.

Si tout le monde s'attend, c'est sûr le club est mort.

A bonne entendeur ,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui dit que tout le monde s'attend ?qui sait ce qu'il se passe hors forum?Michel est actuellement le capitaine du bateau,il ne poste pas ou peu,cela ne veut pas dire qu'il ne fait rien,il y a enormement de choses a regler autres que la rencontre annuelle.Pour l'avoir rencontré plus d'une fois,je sais que Michel pour qui j'ai un profond respect ainsi que pour tous les Alsaciens ,respect a tous bien sur mais particulierement aux Alsaciens(....)Bref,Michel est quelqu'un de tres calme,posé,refflechi,discret....et de tres efficace,meme si il ne nous tiens pas au courant au jour le jour,je suis certain que tout est fait pour avancer dans le bon sens et dans l'interet du VOCF,il ne sert a rien de placer la charrette avant les boeufs,il faut reparer la charrette avant de l'atteler(ceci pour l'image),il y a remodelage de fond a faire avant meme que nous ne puissions envisager la suite .
L'empressement est inutile,meme nefaste,il faut du temps,ce genre de travail ne se fait pas a la legere ,il y a des contraintes et des obligations que nous ignorons,nous ,simple membres,pour rappel,le VOCF est l'antenne francaise d'une association qui a des ramifications internationales,au vocf,il y a aussi,des espagnols,des italiens,des belges,des luxembourgeois,tout ce joli monde n'est pas simple a gerer!
Il faut a mon sens laisser faire Michel,et tanpis pour le temps que cela prendra,et si pas de rencontre annuelle en 2014,on ferra sans(j'en serais le premier a etre triste)mais si il faut en arriver la pour bien creuser de bonnes bases pour notre club et bien soit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton point de vue, je te comprends sur le fond mais sur la forme je le trouve un peu trop aveugle.
Je me fais l'avocat du diable, MICHEL est certainement quelqu'un de très respectable et d'expérimenté pour reprendre les choses mais 
est-il intéressé par ce poste ? si c'est le cas tant mieux pour le club mais si ce n'est pas le cas ? 
Le temps n'est pas un atout car il faut quand même penser aux renouvellements d'adhésions, c'est un peu le nerf de la guerre.

En tant que membre je pense qu'il serait souhaitable que nous connaissions justement un peu mieux les contraintes et obligations dont tu parles, nous serions plus enclins tous, à donner le coup de main pour faire avancer les choses.

Comprends-tu ma façon de voir les choses ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DARIUS44 a écrit:
il faut quand même penser aux renouvellements d'adhésions, c'est un peu le nerf de la guerre.
Papy_68Quelques infos



Pt-1_Date de validité de la démission de NATH_43 et VN 2000
La décision de démissionner de leurs fonctions est irrévocable, mais néanmoins la volonté de Nath et de Jean-Paul est manifeste pour que la transition vers une nouvelle équipe de direction se passe au mieux.
Concrêtement, JP et Nath acceptent de garder leur fonction officielle au niveau juridique. (Ils restent président/trésorier/secretaire jusqu'à la prochaine AG annuelle)
Il faudra après l'AG que le VOCF declare en préfecture par modif de statuts, les remplaçants pour ces trois fonctions.

Les tâches qu'ils continuent d'assurer jusqu'à l'AG-2014:
-> Encaissement, mise en depot banque des chèques de cotisations
-> Inscription et validation des membres 2014 dans le fichier des membres

-> Gestion financière des commandes de la boutique.
-> Suivi, aide à la prise en compte des outils informatiques. (Hebergeur, dolibarr, etc)




Darius44, la reponse a été posté par papy (voir si dessus en copie) dans ce sujet en page 2 (lien si dessous)

/t4189p15-le-vocf-continue


Merci, en meme temps, de continuer votre tres bonne discute dans ce meme sujet, celui ci etant reservé aux patchs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Vous vous éloignez du sujet du post !!!

Je pense, que Zarthosh, voulait simplement écrire, que pour le moment les membres qui sont/étaient sensés s'occuper de la rencontre 2015 avaient dans l'immédiat d'autres priorités.
En effet il y a une réorganisation à faire et cela prend du temps. Nous sommes plusieurs à y travailler et il en sortira bientôt quelque chose. Les sollicitations pour s'investir dans le club suivront.
Tout le monde n'a pas la chance d'être retraité ou comme moi sans travail et ce jusqu'à ce que je passe à trépas. Mais aujourd'hui les retraités sont plus occupés que beaucoup d'actifs. (Génération de ceux qui avaient une vingtaine d'année en 68 !!! Ils sont hyperactifs les bougres !!! Pourtant avec ce qu'ils fumaient à l'époque !)


 


Alors, si toi Darius ou d'autres veulent travailler sur la rencontre 2015, allez-y ! Ce sera, à nouveau bientôt d’actualité pour tous. Donc, allez-y ! Notez, dessinez, brouillonnez, créez des choses, le moment venu on y reviendra tous !


















Amitiés

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...