Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours d'affiche - flyer - carte postale


Messages recommandés

Ce projet là est le plus urgent de tous.
Nous devrons communiquer au plus tôt sur l'évènement.

Petit concours ouvert à tous

pour l'affiche
format de l'affiche A4 210 x 297 vertical

les éléments devant être présent :

le logo du VOCF
la date
le lieu
le logo kawasaki

laissez libre cours à votre imagination

quelques idées :
un dessin en rapport avec le site : Ardèche, exemple soleil, la riivière, le pont d'arc, etc...
peut-être une carte de France (ou d'Europe) avec l'implantation du site
etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli travail dans les deux cas.

J'ai toutefois une préférence pour le travail de Jean-Pascal
car j'imaginais bien le pont d'arc sur cette affiche.

Des petites remarques qui n'engagent que moi.

Je mettrais un pointeur rouge sur la petite carte de France

Est-ce que quelqu'un pourrait aider et fournir à Jean-Pascal
les logos du VOCF et du VRA détourés et sur fond transparent ?

Je verrais plutôt le logo vert de kawa comme sur l'affiche de Bordeaux

et entièrement d'accord avec la remarque de Twenty one je préférerais également une bécane à la place de la carte de l'Ardèche


encore félicitation pour votre travail à tous les deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VN2000 a écrit:
je préférerais également une bécane à la place de la carte de l'Ardèche




ne pourrait t on pas laisser la carte de l' Ardeche, en voile, mais vide, et mettre par dessus un VN ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai corrigé au mieux les petites imperfections de la moto sur mon affiche.
Lorsque que JP aura décidé de choisir une affiche il faudra rependre à ce moment là tous le éléments
pour mettre la maquette prête à être imprimée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas la photo de la becane de notre president histoire de lui faire un petit clin d'oeil pour l'investissement au sein de notre club et de plus les autres club connaissent sa moto donc ils savent que c'est français !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tout les créateurs,
étant étranger à la France et ne connaissant pas
la plus part de ses régions, je peux me
poser en tant que biker étranger potentiellement intéressé
par la rencontre VRA 2015 France. Je ne connais pas du tout
l'Ardèche et la photo de fond me fait plus penser à une pub
pour des vacances en Espagne, Turquie ou autres pays que
la France et encore moins à la rencontre entre d'autres
motards du VRA dans une ambiance de fête.
La photo de fond devrait mieux représenter
la rencontre, donner envie d'être avec d'autres du VRA.
Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre,
mais ce qui est certain c'est que je ne voudrais nullement
heurter la sensibilité de personne.
Bon boulot à tous,
Yves
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yves,

Ton point de vue est fort intéressant.

Tout d'abord tu n'as pas a t'excuser de heurter la sensibilité de l'un ou l'autre en nous faisant part de
ta vision des choses.
Nous aurons tous à la sortie la satisfaction d'avoir participer d'une manière ou d'une autre à cette création.
Même si l'on peut avoir l'impression que tel ou tel travail a été plus valorisé.

Pour en revenir à ta remarque il est vrai que le motard du fin fond de la Slovénie
ne peut comprendre ce que représente ce pont à nos yeux.
Et je regrette donc de vous avoir guidé sur cette idée de pont d'arc.
(peut-être pourrons nous l'utiliser pour 2014 ? )

Par contre le coté festif motard, pour ma part je n'ai à l'instant pas trop d'idée.

Peut-être une ancienne photo d'une concentre internationale, l'intérieur du grand barnum avec des motards et tous les drapeaux ?
Pas facile à retrouver !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy_68 a écrit:

Les textes de ce flyer ne devraient-ils pas être écrits en Anglais ?...
(En Europe nous sommes les seuls ou presque, à parler Français )


Tout à fait d'accord pour l'anglais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vos affiches, elles sont super.

Perso, une petite préférence pour celle de Jean-Pascal pour le "pont d'arc" qui symbolise bien l'Ardèche, la loupe sur le groupe de motos et le sigle du VRA un peu plus gros que celui du VOCF pour rappeler que c'est une rencontre internationale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMER68 a écrit:
Exact l'anglais est parlé sur une moyenne de 40 % en Europe, mais très en majorité dans les pays purement anglophone


En même temps, si ce sont des pays "purement anglophones", c'est normal qu'on y parle en majorité anglais !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton dernier essai Jean-Pascal !
J'aime la bulle avec le groupe de VN, et le gros logo VRA.
Serait-il possible de faire un essai avec:
-> un fond qui représente l'Europe,
-> dont la France est surlignée (ou en couleur),
-> et une flèche partant de la bulle avec les motos, qui pointe vers Vivier.

Et, en tous cas, bravo à tous, à toutes ces propositions, toutes très chouettes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...