Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours d'affiche - flyer - carte postale


Messages recommandés

Oui Jean-Pascal, je crois que tu tiens le bon bout!!!
On retrouve l'envie de se balader et on voit bien l'arche,
symbole de la région.

Les dernières affiches commencent à bien me plaire!!! Mais...
Pour le 1700 voyager dans l'ovale, est-ce bien représentatif de kawa?
Comme elles sont la réponse de kawa à l'electra glide de H.D.
et qu'actuellement, pour les non avertis, la 1700 c'est une H.D.....
Même des bikers H.D. sur autoroute me font signe...
Je verrais mieux un autre modèle plus typé.
La 2000, il n'y a que kawa en custom qui l'a sortie celle-là, non?
Ou alors la 1700 classic.

@+

Yves
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CULIP a écrit:
Oui Jean-Pascal, je crois que tu tiens le bon bout!!!
On retrouve l'envie de se balader et on voit bien l'arche,
symbole de la région.

Les dernières affiches commencent à bien me plaire!!! Mais...
Pour le 1700 voyager dans l'ovale, est-ce bien représentatif de kawa?
Comme elles sont la réponse de kawa à l'electra glide de H.D.
et qu'actuellement, pour les non avertis, la 1700 c'est une H.D.....
Même des bikers H.D. sur autoroute me font signe...
Je verrais mieux un autre modèle plus typé.
La 2000, il n'y a que kawa en custom qui l'a sortie celle-là, non?
Ou alors la 1700 classic.

@+

Yves






je vais essayer de prendre en compte vos remarque pour qu'il puisse plaire a tous le monde

mais je pense que le 1700 voyager est le vaiseaux amiral de la flote custom kawa

et une explication sur la photo elle est tirée de notre rencontre annuel 2012

mais toutes remarque sont bonne a prendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, Jean-Pascal, je ne me souviens vraiment pas d'avoir eu
ce climat caniculaire en 2012. Tu m'aurais dit 2011
juste avant l'épisode des grêlons dans nos verres de rosé...
Alors là peut-être que oui.

Effectivement, l'électra en second plan m'avait totalement échappé.
On peut garder la photo et la barrer simplement d'un gros trait oblique.
De cette manière, je suis presque certain qu'il y aura de l'ambulance...
de l'ambiance lors de cette rencontre!!!



Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Pascal
Le flyer devient "parlant" au premier coup d'oeil.
De cette façon les "non Français" situeront bien plus facilement ou cela se passe.

Quelques détails seraient encore à tester, comme:
-> A la place de la flèche rouge, en créer une qui soit le prolongement de la bulle, et à la couleur de la route.
(En fait, c'est plus facile à faire qu'à expliquer)

-> enlever le "à" devant Vivier que les étrangers ne comprendront pas (ou alors le remplacer par "at" )

-> à la place de "Ardèche 07" mettre l'adresse GPS en décimal du type "N48.123456 E07.123456" qui sera bien plus efficace.
Il s'agit d'une donnée essentielle, soit pour recherche sur Google Maps, ou utilisation directe sur GPS.
(l'adresse GPS précise reste à déterminer suivant le lieu exact retenu)

-> Rendre l'Europe un petit peu plus visible, et colorier la France, ou en surligner les contours.


Il s'agit sans doute de détails "cosmétiques", mais quand ça plait c'est mieux.

Encore 'Chapeau bas' à tous ceux qui y consacrent de leur temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!


Sinon, pour faire l'enc... de mouche :

1/ Y aurait-il moyen de supprimer l'un des deux "2015" ? (France 2015 et juin 2015)

Genre : mettre simplement "du 18 au 21 juin" ?

2/ La mention du numéro de département est-elle vraiment nécessaire ?
Je ne sais pas si cela apporte quelque chose aux participants étrangers...

Par contre, pour contrarier Papy-68 , je pense qu'il vaut mieux garder "Ardèche" en plus des coordonnées GPS
Il y en a encore qui voyagent avec des cartes "papiers" !

3/ Suggestions :


Vivier
(Ardèche)
du 18 au 21 juin /ou/ June 18 to 21
coordonnées GPS

ou bien

Vivier (Ardèche)
du 18 au 21 juin /ou/ June 18 to 21
coordonnées GPS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso et c'est pas pour faire chier c'est promis peut on essayer de remplacer la photo par une photo de moto au parking bien alignées car ca fait plus "compact" ya plus de moto dessus que quand les motos roulent je pense qu'ont doit avoir ca en stock.....pour comparer et voir ce que ca donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pascal a écrit:
voila papy
j'ai essayé de corriger mais y a des trucs j'arrive pas
désolé valium j'ai pas trouvé de jolie photo mais peut être demain





:bravo2:en tous les cas super boulot, très cohérent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMER68 a écrit:
jean-pascal a écrit:
voila papy
j'ai essayé de corriger mais y a des trucs j'arrive pas
désolé valium j'ai pas trouvé de jolie photo mais peut être demain




  en tous les cas super boulot, très cohérent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je me suis permis quelques modifs au projet de Jean-Pascal.
(J'éspère que tu ne m'en voudras pas JP, mais il est pour moi plus facile de faire la modif que de la décrire)

Les modifs sont:
-> rajout du "1" pour faire le 11ème Rally. (désolé j'ai pas la bonne police)
-> Adresse GPS (plus petite et 5 chiffres maxi)  [Les premiers chiffres que je mentionne devraient être les bons]
-> suppression de la bande grise du haut. (mais peut-être que c'était voulu, dans ce cas, sorry)
-> La flèche pointant sur l'Ardèche un peu différente

A toi de voir Jean-Pascal si tu souhaites inntégrer l'une ou l'autre de ces propositions dans ton projet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voilà je pense que tous est en place j'ai gardé la flèche bulle elle me plait bien 
et la bande grise pour casser le blanc

si quelqu'un peut verifier les coordonnées gps j'les ai trouvé sur google alors sur de rien

je me suis bien amusé maintenant a vous de choisir:joyeux:
de votre aide:merci2:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi qu'il faudra mettre l'adresse GPS du camping, lorsque le site sera définitivement validé.
(Sauf erreur ce n'est pas encore le cas)

Jean-Pascal, il me semble que le mot "coordonnée" n'est pas utile, mais prend de la place.
(De plus, les étrangers ne le comprendront pas, mais si tu le laisses, faudra le mettre au pluriel)

 

En tous cas, tel quel, le flyer est lisible et plutôt sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un service d'imprimerie à mon  boulot avec des prix qui je pense doivent être imbattables.

flyer A3 quadri recto [Hello silk 115 g]  

pour minimum 500 : 50,06 € 
pour 1000            : 67,20 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saky86 a écrit:






C'est bien aussi, mais pas simple de savoir où a lieux la concentration. France devrait mieux apparaître autrement que sur le patch du VOCF et le n° du département est inutile sauf s'il y a 2 ardeches  en France. Plus tôt FRANCE - ARDECHE - VIVIERS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une réflexion que je viens de me faire en lisant le post sur la Slovénie, pourquoi êtes vous tous partie sur une seule face.
Un flyer en comporte deux, recto/verso.
Le coût de la fabrication ne doit pas beaucoup changer en recto verso, et cela permet de ne pas surcharger la première page et d’être plus clair.
Les coordonnées GPS, adresse exacte et diverses information utile peuvent ce trouver au verso.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une impression recto verso doit coûter plus cher sans doute cela dit elle pourrait tout a fait recevoir un formulaire d'inscription par exemple ou encore la pub de tout les partenaires du projet( conces Kawasaki ,Kawasaki France,la ferme aux crocodile , ou encore la carte d'Ardèche avec le lieu précis et son adresse ce qui soulagerai la face avant

En parlant de cette face avant je trouve dommage(personnellement )d'avoir abandonner l'idée d'un fond sur l'Ardèche au profit d'un fond moto... Ce flyer est a destination des vra étrangers et a mon avis ils doivent bien se douter qu'un rassemblement internationale vra tourne autour de la moto ... Non? Ils viennent aussi pour le lieu car la moto ils vont avoir le cul dessu une bonne semaine a temps plein pour certain difficile de l'oublier!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valium a écrit:
Une impression recto verso doit coûter plus cher sans doute cela dit elle pourrait tout a fait recevoir un formulaire d'inscription par exemple ou encore la pub de tout les partenaires du projet( conces Kawasaki ,Kawasaki France,la ferme aux crocodile , ou encore la carte d'Ardèche avec le lieu précis et son adresse ce qui soulagerai la face avant

En parlant de cette face avant je trouve dommage(personnellement )d'avoir abandonner l'idée d'un fond sur l'Ardèche au profit d'un fond moto... Ce flyer est a destination des vra étrangers et a mon avis ils doivent bien se douter qu'un rassemblement internationale vra tourne autour de la moto ... Non? Ils viennent aussi pour le lieu car la moto ils vont avoir le cul dessu une bonne semaine a temps plein pour certain difficile de l'oublier!



je suis assez de ton avi......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-pascal a écrit:
valium a écrit:
Une impression recto verso doit coûter plus cher sans doute cela dit elle pourrait tout a fait recevoir un formulaire d'inscription par exemple ou encore la pub de tout les partenaires du projet( conces Kawasaki ,Kawasaki France,la ferme aux crocodile , ou encore la carte d'Ardèche avec le lieu précis et son adresse ce qui soulagerai la face avant

En parlant de cette face avant je trouve dommage(personnellement )d'avoir abandonner l'idée d'un fond sur l'Ardèche au profit d'un fond moto... Ce flyer est a destination des vra étrangers et a mon avis ils doivent bien se douter qu'un rassemblement internationale vra tourne autour de la moto ... Non? Ils viennent aussi pour le lieu car la moto ils vont avoir le cul dessu une bonne semaine a temps plein pour certain difficile de l'oublier!



je suis assez de ton avi......


Oui, c'est exacte Jean-Pascal, en y réfléchissant bien et en observant le flyer de Slovénie par ex. , ça fait un peu rêver,
contrairement à notre projet.
Les invités se rendent bien compte que l'on va rouler en moto et ce plus d'une semaine pour certains.
Mais l'arche en arrière plan ne fait pas rêver. C'est beau et symbolique mais sans plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Salut
parfois l'élève dépasse le maitre donc tu as tes chances.
Par contre il faut éviter les cadres avec des couleurs de fond. Il faut intégré la chose que l'on veut sans couleur de fond.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de l'humour, mais il faudrait que tout le monde le comprenne!!!

Ca n'avance plus des masses ou c'est moi qui ralenti???

Vu le peu de mouvements, je crois que le "haut commandement" nous
prépare qqc. Il se gave de nos idées et réactions pour nous pondre un truc
du tonnerre. De vrais Sioux je vous dit!!! Ils suivent à la trace et hop, tagada
à la Belmondo...

Bien à vous tous,
salutations motardes,

Yves et Agnès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice a écrit:
Si je peux me permettre, la moto semble être en train de chuter...

Ça ne va pas attirer...

 Bonjour lol oui c'est bien vrai ça, je te la met dans l'autre sens et en format A4



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...