Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Nous avons besoin d'un super responsable

Le responsable des responsables

une réunion journalière matinale avec les responsables
une liste de toutes les personnes du staff avec leur numéro de portable

A ce sujet nous devrons tous rester opérationnels en évitant de nous mettre hors jeu le soir
Nous réfléchirons à un système des trois huit par exemple.
Il faut que nous trouvions tous des moments de repos. Sinon nous ne tiendrons pas quatre jours d'affilée

besoin ici aussi d'une petite équipe

nous allons émettre des tickets pour les repas, ils seront distribués à leur arrivée à tous les participants (staaf y compris)
ils feront parti du petit paquet d'arrivée
il nous faudra des personnes pour collecter et contrôler ces tickets au moment des repas

Il nous faut une équipe qui s'occupera de la propreté du site.
Il y aura de nombreuses poubelles que nous avons demandées.
Il faudra veiller à leur remplacement régulier.
Dans le barnum il faudra veillez à ce que les tables soient débarrassées (ce que les gens devraient faire eux même)
et à ce que les tables restent propres

Des petites tâches un peu plus ingrates mais il nous faudra, là aussi, des volontaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VN2000 a écrit:


besoin ici aussi d'une petite équipe

nous allons émettre des tickets pour les repas, ils seront distribués à leur arrivée à tous les participants (staaf y compris)
ils feront parti du petit paquet d'arrivée
il nous faudra des personnes pour collecter et contrôler ces tickets au moment des repas

Il nous faut une équipe qui s'occupera de la propreté du site.
Il y aura de nombreuses poubelles que nous avons demandées.
Il faudra veiller à leur remplacement régulier.
Dans le barnum il faudra veillez à ce que les tables soient débarrassées (ce que les gens devraient faire eux même)
et à ce que les tables restent propres

Des petites tâches un peu plus ingrates mais il nous faudra, là aussi, des volontaires.


Je "candidate" .
Il te faudra pitêtre aussi du monde (quelques jours avant) pour préparer l'arrivée de la meute et apres leur départ aussi,non ? Si c'est le cas,madame et moi on "candidate" aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons disponible Christine et moi toute une semaine à cheval sur le weekend.

Il serait important avant de décider sur le choix d' un super responsable de connaitre les personnes disponible sur le site avant , pendant et après le
rassemblement et qu' ensuite notre Prez puisse juger sur les compétences des personnes car comme dit Omer 400/500 personnes à gérer ce n'est pas
une promenade de santé.

tous les points sont importants mais la priorité est sur la


Sécurité routière et des personnes


Intendance


Informatique logiciel gestion des inscriptions

[b]Balades






[/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien noté tout cela, merci

INTENDANCE

2 POULPE et madame
2 Les CRICRIS
1 REINITAS
1 CORSICA2B
2 Valou52 et Tophe 52
1 jean-pascal
2 Culip et Agnès
1 MARCO74
2 Fredo et Odette
2 Stann et madame
1 Banditrider67
2 Papy_68 et Béa
1 Patrice
2 Bigoudin 87 et madame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VN2000 a écrit:

Il nous faut une équipe qui s'occupera de la propreté du site.
Il y aura de nombreuses poubelles que nous avons demandées.
Il faudra veiller à leur remplacement régulier.
Dans le barnum il faudra veillez à ce que les tables soient débarrassées (ce que les gens devraient faire eux même)
et à ce que les tables restent propres

Des petites tâches un peu plus ingrates mais il nous faudra, là aussi, des volontaires.


pour ça j' aurais tendance a dire que tous membres du VOCF present sur le site sera opérationnel pour effectuer ces petits gestes.
je m' explique, je suis a un endroit X, je vois une poubelle pleine, je la change.
je suis dans les derniers a quitter une table je débarrasse
et ainsi de suite ? pas besoin d' un groupe, tout le monde si met, ça prend 2 mn et ça se voit pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
VN2000 a écrit:

Il nous faut une équipe qui s'occupera de la propreté du site.
Il y aura de nombreuses poubelles que nous avons demandées.
Il faudra veiller à leur remplacement régulier.
Dans le barnum il faudra veillez à ce que les tables soient débarrassées (ce que les gens devraient faire eux même)
et à ce que les tables restent propres

Des petites tâches un peu plus ingrates mais il nous faudra, là aussi, des volontaires.


pour ça j' aurais tendance a dire que tous membres du VOCF present sur le site sera opérationnel pour effectuer ces petits gestes.
je m' explique, je suis a un endroit X, je vois une poubelle pleine, je la change.
je suis dans les derniers a quitter une table je débarrasse
et ainsi de suite ? pas besoin d' un groupe, tout le monde si met, ça prend 2 mn et ça se voit pas


Oui et non Richard
Oui dans l'absolu, un mini coup de main à faire est a la porté de tout le staff.
Non car il y aura des taches indispensable (relevé des tickets repas à heure précise et autre taches indispensables ) ou la il faudra des personnes bien défini à l'avance sur un planning afin d’être sur pour l'intendant de ne plus avoir ce souci en tête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo 84 a écrit:

Non car il y aura des taches indispensable (relevé des tickets repas à heure précise et autre taches indispensables ) ou la il faudra des personnes bien défini à l'avance sur un planning afin d’être sur pour l'intendant de ne plus avoir ce souci en tête.


je suis ok pour ça
donc en dehors des personnes définis
tout le monde si colle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
fredo 84 a écrit:

Non car il y aura des taches indispensable (relevé des tickets repas à heure précise et autre taches indispensables ) ou la il faudra des personnes bien défini à l'avance sur un planning afin d’être sur pour l'intendant de ne plus avoir ce souci en tête.


je suis ok pour ça
donc en dehors des personnes définis
tout le monde si colle


En même temps c'est une question de savoir-vivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je serais là pour aider pour l'intendance et les petites servitudes du site et des communs. Aider aux cuisines: ne me gene pas ( ancien cuistot ).
Et ma douce moitié en tant que aide soignante au rayon  "petits bobos ".

Nous serons là du 16 au 22 juin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...