Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

01-04 Mai 2014 - International VRA Rally - HOLLAND


Messages recommandés








Les inscriptions sont désormais ouvertes sur ce site http://tickets.vulcanriders.net/
Vous avez jusqu'au 15 mars 2014 pour faire les inscriptions, et jusqu'au 25 mars pour régler.
Vous devez d'abord vous inscrire afin de recevoir un mail de confirmation contenant toutes les informations bancaires pour effectuer le paiement.
Vous avez 15 jours pour régler votre inscription par virement.




Seront présents:
Corsica (réservé)
Nath et Sarkany (réservé)
Cow Biker (réservé)
Otacon102 (réservé)
Rich (Réservé)



Who is coming
VRA - Holland - 16
VRA - Slovenia - 9
Vulcanier Bayern - 8
VRA - France - 6
VRA - Finland - 6
VRA - Sweden - 5
VRA - Denmark - 4
VOCN - 4
VRA - United Kingdom - 2
VRA Holland - 2
Vulcanier-Germany - 2
VRA - Germany - 1
Planb biker - 1
Cesti vulkanyri - 1
VULCANIER - 1
Vulcanier Germany - 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vu la date il y a grande chance de passer le week-end sous la pluie. Mais bon c'est une habitude  sauf pour la slovenie ou l'on a eu du beau temps sauf le temps d'un orage le Samedi. On s'en souviendra n'est-ce pas Elisée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corsica 2B a écrit:
Le problème c'est que vu la date il y a grande chance de passer le week-end sous la pluie. Mais bon c'est une habitude  sauf pour la slovenie ou l'on a eu du beau temps sauf le temps d'un orage le Samedi. On s'en souviendra n'est-ce pas Elisée


 Hein??? Un orage??? non je me souviens pas.....Mon appareil photo m'en a parlé oui mais non me souviens pas 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Rich a écrit:
les dates me vont bien
je vais suivre ça de pret

Otacon102, tu n' hesites pas a me secouer les puces par MP ou textos pour ne pas louper quelques choses sur ce sujet
merci ma grande   


 No problem Vice Prez, on s'appelle dès que j'ai une new! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otacon102 a écrit:
Rich a écrit:
les dates me vont bien
je vais suivre ça de pret

Otacon102, tu n' hesites pas a me secouer les puces par MP ou textos pour ne pas louper quelques choses sur ce sujet
merci ma grande   


 No problem Vice Prez, on s'appelle dès que j'ai une new! 



 ok Elisée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous,

Ben de chez moi 448 kms !!!

Bien qu'il est prévu que je passe à trépas un de ces jours mais sans savoir exactement quand, je pense que je ferais aussi le voyage dans le pays des fromages qui ne puent pas comme chez nous, ce qui est d'ailleurs bien dommage. Car moi j'aime bien les fromages qui puent !

Si vous êtes intéressé pour faire étape vers chez moi, prévenez-moi à l'avance et j'organise queuque chose.




Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corsica 2B a écrit:
Elisée,

On fait la route ensemble avec Nath et vincent?
Si tu veux venir chez moi la veille de mon départ pourquoi pas :) C'est avec plaisir!
Je ne sais pas si Vincent et Nath me suivront, j'ai été une piètre cheftaine de troupe m'a t'on dit  

Je pense faire la route d'une traite, c'est juste à 500 bornes de chez moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otacon102 a écrit:
Corsica 2B a écrit:
Elisée,

On fait la route ensemble avec Nath et vincent?
Si tu veux venir chez moi la veille de mon départ pourquoi pas :) C'est avec plaisir!
Je ne sais pas si Vincent et Nath me suivront, j'ai été une piètre cheftaine de troupe m'a t'on dit  

Je pense faire la route d'une traite, c'est juste à 500 bornes de chez moi.
OK, On en reparle en temps et en heure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCO74 a écrit:
Salut GUY  !!!    Comment ça va ??Moi aussi je suis intéressé par cette concentre !

Mais c'est encore un peu tôt  pour moi ,Si c'est bon  je serai  heureux de faire la route avec toi     

A suivre

Marco


Bon Marco cette fois tu n'emportes rien, comme ça tu es sur de ne rien perdre    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile  pour nous les Français qui ne parlons pas le néerlandais  même en anglais ca aurait été bien lol

petite traduction

Le 10ème Rallye International aura lieu du 1 au 4 mai 2014 à Pays-Bas Vulcan. Il se tient sur « Camping de Hei », Gochsedijk 37, 5853 AA Siebengewald. COORDONNÉES GPS: N 51 ° 05.363 ' E 6 ° 38.567 ',


Les billets et les t-shirts peuvent être achetés sur ce site du 1 novembre au 15 mars 2013 2014. Cette option n'est visible dans cette période dans le menu.


Paiement peut être effectué par virement bancaire ou via l'IBAN, les instructions de paiement dans l'email de confirmation que vous recevrez lorsque vous avez passé la commande.


Demandons de bien vouloir payer l'ordre dès que possible. Commandes qui n'ont pas été payés intégralement après que 14 jours sera refusées. La date de paiement doit être traité vers l'extérieur est 25 mars 2014.


Le billet est votre ticket d'entrée pour le rallye et camping, petit déjeuner et repas du soir. Pour des repas végétariens (ou autre régime) comme un courriel à Sabine et Tinie : admin@vulcanriders.nl


Vous recevrez également le bar de l'année internationale, cela sera dans un sac surprise.


Le prix du billet :
€ 110,-pour les 4 jours ensemble,
€ 80,-pour vendredi après-midi au dimanche midi,
€ 40,-pour le samedi au dimanche ou pour une seule journée.


T-shirts peuvent être commandés dans 14 tailles différentes, il y a aussi des modèles dames.


Pour pouvoir planifier tout ce que nous demandons pour vos billets tôt à l'ordre afin que nous puissions évaluer combien de personnes est dans un délai raisonnable.


Si vous n'avez pas un nom d'utilisateur, vous pouvez vous inscrire sur l'écran de connexion pour accéder au lien : enregistrer un nouvel utilisateur.


Avec votre nom d'utilisateur et le mot de passe, vous pouvez vous connecter et vous regardez ainsi que le statut de vos commandes/paiement etc..


Des questions sans réponse dans ce site Web, vous pouvez envoyer à Sabine et Tinie : admin@vulcanriders.nl


Nous nous réjouissons de vous accueillir en mai 2014


Administration VRA-Hollande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Salut les amis

Faute de savoir il etait deja prevu avec Wolf 72 de faire une partie du chemin ensemble.
Les dernières estimations de mon consultant medical ne pas esperer reprendre un 2 roues avant
2 nd trimestre 2014 sous reserve!!!!
L an prochain sera donc encore de l abstinance ou en partie.
Bonne balade à tous les heureux participants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Reinitas a écrit:
désolé pour moi cette année, je suis invité à l'Elysée, car ils ont du courant pour mon long tuyaux, alors qu'au camping....
Ru n'es pas obligé d'aller au camping, tu envoies un mail à Tinie qui te trouvera un hôtel à côté!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà envoyé un mail, ce n'est plus le même prix, voilà la réponse  


 Hello Jean-Luc,
 
It is only tentplaces, they are included in the price.
There are hotels in about 5 to 10 km distance.
Maybe it is possible to rent a caravan and place it there,
but that will cost about 125 euro extra.
Caravan is for 2 or 3 people, price is for 1 caravan.
 
Guesthouses and B & B are also in around 5 km area.
 
Kindest regards,
Sabine and Tinie
 
From: Jean-Luc Nadales
Sent: Tuesday, November 12, 2013 11:02 PM
To: admin@vulcanriders.nl
Subject: VRA 2014
 
Hello Tinie and Sabine,
 
can you tell me what other options are sleeping
 
and of course if there is a difference in the price,
 
thank you. My Email is: jlnadales@free.fr.
 
Sincerely, Jean Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté je viens avec la tente car cela ne me dit pas trop de refaire comme en Slovenie de ce taper 5km ou plus pour aller dormir. C'est toujours une source potentielle d'un accident surtout que l'on sait que sur place on ne suce pas que des glacons  . J'avais fais la meme demande que Jean-luc pour connaitre les autres possibilités mais au final j'ai opté pour la tente. Cela me rappellera le bon vieux temps  . Au plaisr de se retrouver la-bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otacon102 a écrit:
Cow-Biker a écrit:
Otacon102 a écrit:
Bah...veux tu que je fasse une recherche pour trouver un hotel dans le coin et qu'on partage uen chambre familiale? C'est ce que je comptais faire!
Hola hola !!!!

Doucement les jeunes là !!!

 
????
Meuh non c'était une blague !
J'étais fatigué.....

Bises
Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Salut Elysée,
il y aurait bien des caravanes sur place, comme à dit Tini, faudrait juste savoir si il y a du courant 220v pour mon truc machin bidule.
Seul dans la caravane, cela risque de faire chéro, et comme Guy, c'est mieux d'être sur place, qu'en penses tu frangine?

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Reinitas a écrit:
 Salut Elysée,
il y aurait bien des caravanes sur place, comme à dit Tini, faudrait juste savoir si il y a du courant 220v pour mon truc machin bidule.
Seul dans la caravane, cela risque de faire chéro, et comme Guy, c'est mieux d'être sur place, qu'en penses tu frangine?

 

Désolée je n'avais pas vu ta réponse.
Je n'en sais rien Jean Luc, moi de mon côté pour faire un maximum d'économie je serai en tente, après envoie un MP à Guy pour lui demander parce que je sais qu'il semblait intéressé pour une caravane.
Après tu sais qu'il existe des adaptateurs de prises électriques.
Je vais envoyer un MP à Tinie pour lui poser la question des voltages, mais ce n'est pas comme en Angleterre, mon téléphone a pu se recharger en Norvège, en Suède, au Danemark, en Slovénie, je vois pas pourquoi en Hollande ce serait différent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otacon102 a écrit:
Désolée je n'avais pas vu ta réponse.
Je n'en sais rien Jean Luc, moi de mon côté pour faire un maximum d'économie je serai en tente, après envoie un MP à Guy pour lui demander parce que je sais qu'il semblait intéressé pour une caravane.
Après tu sais qu'il existe des adaptateurs de prises électriques.
Je vais envoyer un MP à Tinie pour lui poser la question des voltages, mais ce n'est pas comme en Angleterre, mon téléphone a pu se recharger en Norvège, en Suède, au Danemark, en Slovénie, je vois pas pourquoi en Hollande ce serait différent!


  Eh non Elysée, je ne suis pas intéressé par un couchage en Caravane. Depuis le début je me suis fait à l'idée d'être en tente j'en ai même acheté une spécialement pour la rencontre. Cela pourra toujours servir pour d'autres rencontres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...