Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

17-18 Août 2013 - Week-end au refuge du Hilsen en Alsace


Messages recommandés

Toute la famille de Cow-Biker, remercie toute l'équipe qui a organisée ce WE.

Cela restera dans la boite à souvenirs, du coté des bons !!!

Merci à tous pour votre accueil, votre bonne humeur et tout le reste ....   


Malgré le fait que je ne suis plus le bienvenue (Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !???), j'ai vraiment passé un très bon moment.

Amanda, Arthur et Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, cela à été un très sympathique week-end.
Avec de plus, la cerise sur le gateau qu'a été la venue de nos amis Bruxellois Agnès et Yves.

Merci à Pascal, qui nous a concocté un p'tit cochon du tonnerre de dieu !  (j'en salive encore)

Reste plus qu'à mettre des images.
Dès que j'aurai du temps, j'y mettrai aussi quelques-unes ! (Et oui, les retraités sont toujours à la bourre !...)

Et puis très content aussi d'avoir pu rencontrer pour une première fois Olivier "and Co" alias CowBiker, et Serge alias Sergio 6758
La boîte à souvenirs s'est encore remplie un peu plus avec de bonnes choses.


Olivier "plus le bienvenu" ?...?!  Oh, çà doit être le gilet jaune sans doute  

Allez, A+ 
Et j'espère à bientôt sur un bout de ruban noir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy_68 a écrit:
Olivier "plus le bienvenu" ?...?!  Oh, çà doit être le gilet jaune sans doute  
Bon alors déjà que je n'ai pas compris "plus le bienvenue", maintenant "le gilet jaune" !!!!!??????????  

Je me disait en rentrant, que pour une fois je trouvais des Haut-Rhinois sympas, mais maintenant que je les trouvent sympas, je ne comprends rien à leur vocabulaire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le samedi A/M avec au fond nos mautos, chemin d' accès trop mauvais pour les motos  


à peine arrivée, petit tour en montagne pour certain  


nous ne sommes pas seul  




puis le chemin a croisé cette auberge  


au retour.....apéro  


une nouvelle petite alsacienne  


repas du soir  



Amanda et Arthur, Cowbiker


vous connaissez non?  







Olivier ( Cowbiker ) avec Arthur le roi de la pétanque, il vous place des boules.....!!!






Paboe en prise avec le cochonou


mise en place sur le barbeuc





en plein boulot notre Paboe

Hein qu'il est beau  



non ce n'est pas Agnès qui fait un bras ..... 


à table  








Ouupssss!! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />

" />après la partie de pétanque , l'apéro bien mérité


" />

essayons d'abord le ti poulet , le feu est bon, le système tourne broche fonctionne !

" />

la bouteille plastique est à proscrire ! reste que du bon

" />

c'est fatiguant la montagne

" />

elle vous gagne !


" />

et  les filles elles; pratiquent leur sport préféré et avec le sourire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Hi,
Allez, j'en mets quelques-unes aussi.

Le week-end, nous le passerons ici dans ce refuge.



Toutes ne sont pas encore là,
mais il y a déjà le choix dans les couleurs, n'est-ce pas ?


A l'arrivée au refuge.
J'ai trouvé "rigolote" cette image d'un biker, à pied,  en kilt, et chargé comme un mulet !



Préparation du barbecue pour le cochon de lait du lendemain



"Activité sieste" pour Agnès.
(Faut dire qu'ils ont fait de la route pour arriver jusque là !)


Séquence "détente" pour Patrice et Valy


Oupsssssssssssss



Puis aussi, une petite séance de Palet "BretonAlsacien"


Tout va bien, l'est "En Forme" notre Pierrot non !?


La ferme auberge du même nom, à une petite demi-heure du refuge.



Petit coup d'oeil dvers la vallée. Toujours aussi sympa cette vue depuis là-haut !



Dimanche matin 9h, faut commencer à s'occuper de lui.



Aie, aie, ouille !
Heureusement que le brave bestiau ne ressent plus rien..



C'est parti pour une partie de bronzage accélérée d'environ 3 heures.



Midi, ça y est, l'est juste à point le p'tit cochon.


Le "chef cuistot" du jour, en fait de bien belles tranches plutôt appétissantes.



La "foule" ne s'y trompe pas, et vient faire la queue...



Là, on entend plus rien, tout le monde deguste. C'est qu'il est vraiment excellent ce bestiau.


(à gauche Amanda suivi de Olivier alias Cow-Biker, récemment arrivé au VOCF)


Gil et Pascalette  (Roulent en Honda)



Bon appétit à la "Culip family"
Et encore merci, d'avoir fait le chemin depuis Bruxelles, pour nous rejoindre.



Ah ben voilà !
Je laisse mon "Petruchk" seule un moment,
et voici comment j'la retrouve...



Agnès en pleine "séquence digestion" !



Gil à la vaisselle !!!
ça c'est un vrai scoop !


Une "paire de retraités" à fond au boulot !



Un "triplet" de retraités occupés à tester différents "pousse-café"



Et pour finir, un p'tit zoom sur nos deux derniers VOCF-Man, dont cette sortie aura été en fait notre première rencontre.
A gauche Olivier [Cow-Biker]
A droite    Serge [Sergio 6758]
Deux gaillards bien sympathiques, et de plus pleins d'humour. Re-bienvenue à vous !



Encore merci à Nikki et Pascal (Paboe), pour la mise à disposition de ce refuge, et à l'organisation d'ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reinitas a écrit:
 
au sujet des retraités   , 2 ça va   3, bonjour les dégâts
Tout à fait d'accord !

Au début ça allait encore. Mais au fur et à mesure de l'avancement de la journée, ils racontaient des histoires de leurs périodes à l'armée, ensuite c'est allé à la 2ème guerre mondiale... Et plus ils s’hydrataient, plus ils racontaient des souvenirs de guerre.
Mais de plus en plus lointains...
Moi j'ai arrêté d'écouter, quand l'un d'entre eux à commencer à nous expliquer comment il construisait les barricades à la révolution....
Mais non je plaisante... 

Par contre ce qui est vrai...


Sans même parler de la symphonie ronflante de la nuit !!!  

Olivier

Ah au fait, Arthur est puni jusqu'à ses 18 ans de sorties, jeux vidéo, sport, télé, gâteaux, bonbons, ... Ca lui apprendra, du haut de ses 6 ans 1/2 de nous mettre la pâté à la pétanque !!!
Les jeunes... plus aucun respect ... Mais comme je dis toujours, c'est les parents qu'il faudrait punir .... Bon euh... là ce serait plutôt sa mère ! Faut pas déconner non plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />
Cette photo , je l'adore !!!......
ils font des envieux,  ces "gusses" là.....
 Casquette d'anciens bourlingueurs militaires,
 Sourire du bouffeur de bitume,
 Tee-shirt dernier cri US, 
 Jambes en tire-bouchon.... à l'aise  
Et surtout , dégustation des précieux régionaux ,
 assis sur un banc public à ne penser plus qu'à l'humour et la camaraderie.

 Alors  les copains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggg:fou:  

PROMIS, je bloque d'office le mois d'août 2014 pour ne pas louper ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus, pour après le cochonou, je vous ferais la pâtisserie qui vas bien avec 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Un peu en retard, comme d'hab.....

C'était un super week-end j'ai été une fois de plus très contente de nos retrouvailles. Et encore plus d'être accueillie à l'arrivée par Agnès et Yves.
Toujours dans la bonne humeur et l'amitié. 
Merci aux organisateurs, au cuisto et aux photographes! 


Vivement la prochaine fois!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...