Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Y a t'il encore quelqu'un à la boutique


Messages recommandés

Comment faire pour avoir 5 petits Patchs VOCF + 1 Tshirt XXL commandés depuis fin Mai 2013

Livraison promise lors de la rencontre Slovénie - Rien
Livraison promise lors de la rencontre Mayres - Rien
Livraison promise lors de la rencontre Morzine - Rien
Depuis - Rien - Oubliettes

Au secours comment faire!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. 
Voila la réponse a été faite à vincent par mp, mais pour ceux qui ont suivi la saga des commandes, une petite explication...
A bordeaux vincent commande et paye un mug porcelaine ainsi qu' une choppe, je lui précise que nous n'avons pas ces produits en stock ... et qu il y aura du délai. 
dès le retour je passe commande pour la choppe et laisse un peu trainer la commande du mug porcelaine.. 
 juin rencontre internationale, juillet différente sortie à gérer "croix de beauzon, Morzine" et tout ça en plus de notre boulot et les enfants, enfin ma vie quoi ....qui elle aussi me prend  beaucoup beaucoup de temps, et qui est en premier lieu ma priorité. Aout nos vacances à  l étranger, le retour en septembre et toute cette histoire autour des mugs ....vraiment est- ce important.. 
le mug porcelaine de vincent partira demain et sa choppe j'espère sera là d'ici 3 a 4 semaines. 

A partir de maintenant les règlements seront retournés si les produits ne sont pas en stock.    nous préviendrons le membre dès qu' ils seront de nouveau dispo.
Sauf  pour les  choppes qui sont marquées au nom du membre, il sera demandé un acompte de 20 euros et le solde uniquement à la livraison de celle ci .  nous insisterons sur le fait que le  délai est indéfini , il faut être patient pour l'obtenir.

Pour Omer c'est un autre problème....on pourrait écrire des pages et des pages... mais franchement je ne veux pas devenir moi aussi une omer.  tout ceux qui ont eu à faire à lui comprendrons. alors je fais bref
  "omer tu me fais chier...." tu as mon numéro si tu n'es pas content tu n'as qu'à m'appeler au lieu de foutre le bordel sur le forum.

Pas de passe droit u veux des produits alors  " commande = bon de commande de la boutique = règlement et courrier adressé au VOCF" après tu auras tes produits.

Nath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...