Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29/09/2013 - Motovirade - Cernay (68)


Messages recommandés

Salut à tous !

Très, très agréable journée pour moi. Merci de votre accueil. Encore des souvenirs à mettre dans ma petite boite.

Alors les potos, ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte sur les haut-rhinois ! Il y en a des supers, aimable, serviable et super cool. Vraiment !!!
Bon ok, j'en ai pas encore rencontré, mais j'ose espérer qu'un jour ... Meuh non !!! Je déconne ! 

En plus pour moi c'est la première fois que je fais autant de km sur mon sumo dans la même journée. J'avoue avoir un peu angoissé.
"Si je tombe en panne, vais-je trouver des pièces à l'étranger ????" Pardon, bon j’arrête sinon :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Oui c'était une journée bien sympa.
On craignait une météo un peu trop humide, mais finalement c'était impec !

Le trajet de 83 km avec une vitesse moyenne de 28.4 km/h !!!



Voici quelques images.
Il sagit d'une journée de rencontre motards, ou chacun donne ce qu'il veut, aux organisations d'aide aux malades atteint de mucoviscidose.

 

Rassemblement du troupeau sur le parking Leclerc à Cernay
Sont attendues environ 3000 motos ! 
Le VOCF est représenté, modestement, mais il l'est !


L'ambiance y est !
De dos à gauche c'est Olivier, CowBiker, avec au premier plan son VN15 SUMO de 20 ans d'âge ! (S'il vous plait)


Allez, c'est parti.
Trois parcours sont proposés. Montagne, Sundgau, Plaine.
Nous nous avons opté pour la plaine cette année.


Voici Claude et Fernande.
(Fut un temps ou Claude était "Claudius" sur le forum.)
Les vêtements de pluie seront rapidement retirés ...


Lorsque vous serez de passage par chez nous, arrêtez-vous ici à l'Hôtel d'Alsace à Cernay.
C'est une bonne table, accessible aux bourses non "distendues" !


A cette époque les suspensions florales sont magnifiques.


Un mini aperçu du troupeau en mouvement.


Olivier "Cow-Biker" en action


C'est sûr, on ne fait pas la course !!


Halte pause CaféPipiClope.
Un petit panoramique,
Sur 180° des motos, des motos, encore des motos !



Allez,
une petite spécialité !
Une moto "RazLesPaquerettes" !
Doit faire environ 3cm de garde au sol ! (Faire la Route des Crêtes avec ça, doit friser l'impossible...)




Sur la route du retour


Après tout cela,
encore un sympathique repas, et cela nous fait une journée bien sympa.
A l'année prochaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post à l'attention de pascal. Paboe

Dis-donc !?
J'ai été complétement perturbé le reste de la journée à cause de toi !
J'ai demandé à ma femme, mais elle a niée les faits !
Alors je compte sur toi pour me dire la vérité et te conduire en homme.
Où, quand, comment, pourquoi ma femme te confie des sujets intimes !?  

Ne nie pas toi non plus, hein !!! 

Parce-que ce n'est pas innocent quand, lors de la ballade tu t'es mis à ma hauteur et en criant (normal puisqu'on roulait), mais en plus tu en as fais profiter ceux qui étaient à proximité, à ta question "Ça va au lit ?"
  

J'attends donc une réponse et des explications !

Merci.
OLIvier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-donc !?
J'ai été complétement perturbé le reste de la journée à cause de toi !
J'ai demandé à ma femme, mais elle a niée les faits !
Alors je compte sur toi pour me dire la vérité et te conduire en homme.



ça sent le conflit personnel        voir sondage  



superbes tofs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...