Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

 
Étant actuellement le seul représentant actif du Staff VOCF, je mets ici un petit mot d'information sur l'évolution prochaine de notre Club.

Beaucoup de membres ont fait savoir de diverses façons, (post, téléphone, SMS,MP) leur attachement au VOCF, et le souhait affirmé  de le voir continuer à exister et s'améliorer.
Ce constat est extrêmement positif, et confirme que nous avons tous le besoin de vivre et de partager en commun notre passion de la moto.

Nous mesurons mieux (maintenant qu'elles ne sont plus assurées), l'ampleur de toutes les tâches assumées (jusque là) par JP et Nath.
Mais nous verrons aussi émerger de nouvelles bonnes volontés prêtes à s'investir pour ce Club.

Dans l'immédiat, voici simplement quelques infos (en vrac):


  •  RICH même s'il est démissionnaire de ses fonctions de vice-président et responsable de région, reste administrateur du forum, et continuera à le manager.

  •  Afin que nous retrouvions un forum principalement axé sur la moto et les plaisirs inhérents, tous les posts qui tendront à s'en écarter seront, non pas supprimés, mais déplacés vers un sujet réservé à cela. (Voir (revoir) le post d'Olivier "Cow-Biker" qui a proposé le management d'un sujet type "bureau des pleurs")
    Cette tâche de filtrage, est dans l'immédiat assurée par Richard, et sera redéfinie plus précisément par le nouveau bureau à venir.

  •  Pour ma part, je tâcherai d'obtenir les réponses à des questions restées en suspens. Par ex: le compte-rendu de l'AG de Bordeaux.(Un peu de patience sera encore nécessaire, car durant le mois d'Octobre nous serons en "Motor-Bike Trip in the USA")
  • Une rencontre avec JP et Nath est envisagée (en Novembre probablement) pour faire en sorte que le transfert se fasse de la meilleure façon possible.   



Restera ensuite, à reconstruire une équipe dirigeante avec trésorier et un président. (Bref, y a du boulot !...)
J'aimerais en profiter pour vous solliciter à donner vos avis, et les indiquer ici: /t4101-brainstorming-c-est-quoi-le-vocf
(Merci à tous ceux qui ont déjà partagé leurs idées)



Allez, souhaitons "Bons Vents" au VOCF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy_68 a écrit:
 
Étant actuellement le seul représentant actif du Staff VOCF, je mets ici un petit mot d'information sur l'évolution prochaine de notre Club.


Aprés avoir tous congratulé et c'est normal les démissionnaires.

Je voudrez profité de ce poste pour remercier également Michel

Je tenais a t’apporter mon soutient, te remercier de ta constance dans tes taches et engagements .

Et surtout dans ton calme, clairvoyance, et analyse.

Dans ces moments de crise te lire et très apaisant.

Merci encore pour ton implication et surtout de ta sagesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy_68 a écrit:
 
Étant actuellement le seul représentant actif du Staff VOCF, je mets ici un petit mot d'information sur l'évolution prochaine de notre Club.

Beaucoup de membres ont fait savoir de diverses façons, (post, téléphone, SMS,MP) leur attachement au VOCF, et le souhait affirmé  de le voir continuer à exister et s'améliorer.
Ce constat est extrêmement positif, et confirme que nous avons tous le besoin de vivre et de partager en commun notre passion de la moto.

Nous mesurons mieux (maintenant qu'elles ne sont plus assurées), l'ampleur de toutes les tâches assumées (jusque là) par JP et Nath.
Mais nous verrons aussi émerger de nouvelles bonnes volontés prêtes à s'investir pour ce Club.

Dans l'immédiat, voici simplement quelques infos (en vrac):


  •  RICH même s'il est démissionnaire de ses fonctions de vice-président et responsable de région, reste administrateur du forum, et continuera à le manager.

  •  Afin que nous retrouvions un forum principalement axé sur la moto et les plaisirs inhérents, tous les posts qui tendront à s'en écarter seront, non pas supprimés, mais déplacés vers un sujet réservé à cela. (Voir (revoir) le post d'Olivier "Cow-Biker" qui a proposé le management d'un sujet type "bureau des pleurs")
    Cette tâche de filtrage, est dans l'immédiat assurée par Richard, et sera redéfinie plus précisément par le nouveau bureau à venir.

  •  Pour ma part, je tâcherai d'obtenir les réponses à des questions restées en suspens. Par ex: le compte-rendu de l'AG de Bordeaux.(Un peu de patience sera encore nécessaire, car durant le mois d'Octobre nous serons en "Motor-Bike Trip in the USA")
  • Une rencontre avec JP et Nath est envisagée (en Novembre probablement) pour faire en sorte que le transfert se fasse de la meilleure façon possible.   



Restera ensuite, à reconstruire une équipe dirigeante avec trésorier et un président. (Bref, y a du boulot !...)
J'aimerais en profiter pour vous solliciter à donner vos avis, et les indiquer ici: /t4101-brainstorming-c-est-quoi-le-vocf
(Merci à tous ceux qui ont déjà partagé leurs idées)



Allez, souhaitons "Bons Vents" au VOCF

vive le nouveaux président , enfin j espere 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...