Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29 mai au 1 juin 2014 - rencontre National du VOCF - Milhaguet (87)


Messages recommandés

La rencontre National aura bien lieux, elle se passera a Milhaguet (c' est prêt de Limoge)
voici le lien du camping

http://www.legrandlac.com/fr/accueil.html

voici les tarifs tous compris du jeudi soir au dimanche matin


178 € par personne pour les gens logeant en structures
148 € par personne pour les gens logeant en caravanes, camping car ou tentes

prévoir le maillot de bain, possibilité d' activité nautique sur place (blob-jump)


aller, lâchez vous, j' attends vos chèques ou virements




possibilité de payer en plusieurs fois par chèques, vous envoyer le global avec la date a mettre en banque au dos de chaque chèque, après je gère.


pour étaler les virements bancaire, vous me contactez avant



[b][b]Cloture du financier 1 mois avant la rencontre
[/b]




[/b]

ATTENTION AUCUNE RESERVATION    ne sera possible auprès du camping, tout passe par moi meme

je vous remet donc mon adresse pour l' envoie de vos chèques

chéques a mettre a l' ordre du VRAF

pour nos amis Belges ou autres, demandez moi les coordonnées bancaire, je vous les transmettrais par MP 


Mr Pottier Richard
79 rue Charles Davesne
27130 Verneuil sur Avre



le programme suivra dans peut de temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut
.... le temps et la retraite.... aurons nous Evy et moi du temps de libre?
Pour l'instant pas possible de dire car j'organise jusqu'au 26 mai autre chose, alors tout dépendra de plusieurs facteurs (pas ceux de la poste   )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info
(j' attends tjs les tarifs qui vont bientôt arriver)

je viens de faire une annonce sur FaceBook pour notre Rassemblement
une page spéciale vient d' être créé a l initiative de Martial

les autres club sont invités
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors.....SI je viens, ce ne sera que le week end pour l'AG. 
Je pose la question d'Ores et Déjà: quelqu'un pourrait-il me chercher à la gare de Limoges le samedi matin?
Si oui, 2 solutions s'offrent à moi:
La première, je fais l'allez-retour dans la journée pour l'AG et dans ce cas là il faut que j'abuse de la gentillesse de l'un d'entre vous pour me ramener à la gare le soir. (il y a 50 bornes....)
La seconde, je cherche un hôtel dans le coin et je trouve une âme charitable qui me ramène près de paname le dimanche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les tarifs (que vous retrouverez dans le 1 er post)

178 € par personne pour les gens logeant en structures
148 € par personne pour les gens logeant en caravanes, camping car ou tentes

prévoir le maillot de bain, possibilité d' activité nautique sur place (blob-jump)


aller, lachez vous, j' attends vos chéques ou virements


possibilité de payer en plusieurs fois par chèques, vous envoyer le global avec la date a mettre en banque au dos de chaque chèque, après je gère.

pour étaler les virements bancaire, vous me contactez avant



Cloture du financier 1 mois avant la rencontre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
INDI a écrit:
Rich a écrit:
les autres club sont invités
Avec la refonte qui est en cours, ne serait-il pas préférable d'être uniquement entre nous VOCF?
pour l' AG oui, ça c' est imperatif, pas pour le reste  
Salut
Donc ce n'est plus trop la balade annuelle VOCF! Autres clubs pas inscrits VOC / VRA et en plus même prix
A moins que tu limites à quelque % ! Mais dans ce cas à quoi ça sert?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...