Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29 mai au 1 juin 2014 - rencontre National du VOCF - Milhaguet (87)


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas encore l'accord de mon chef , 

ils ne veulent plus que l on prenne un pont ou alors exceptionnellement s'il y a un plan B. 

car comme dans beaucoup de boîtes, il faut coller à l'activité .

pour Crystelle pareil , l’académie de Bordeaux demande de travailler ,ils vont avoir les classes vides mais tant pis  

il va falloir que ça le fasse car  j'aimerai pas louper cette rencontre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
bizarre que sans bureau, l'organisation de Rich soit accepté. Bon je ne connais pas tout.... Edit: j'avais rien compris, si y a bureau encore

Le prix annoncé c'est que le logement? ça concerne aussi des repas (je suppose)? autres?
Est-il possible d'avoir les réponses sur ton post de départ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Il y a des administrateurs qui sont encore présent, et il y a aussi Papy68 qui a pris le relais provisoirement,
je pense Philippe ( sans vouloir te vexer) que c'est le genre de questions qui est faite pour casser un peu l'ambiance qui n'est pas au beau fixe, à moins que tu blagues!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous  je  voulais vous signaler que niveau bureau il y  a moi aussi !!!! et j'ai la vague impression qu'on l'oublie !!!

d'ailleurs j'y suis la dans mon nouveau bureau et depuis que je l'ai changé  je trouve qu'il est plus moderne un peu rouge en verre et avec un beau fauteuil très confortable  donc je compte aussi vu ?

Ah au fait RICH tant que je te tiens  tu peux nous prévoir avec madame  avec une résa pour deux en mobil homme  et merci de nous installer avec SACKY  et madame qui va surement te confirmer tout ca .

Bon je ne vois grand chose d'autres à dire Ah si !!  euh ......... Ah non... en fait j'ai plus rien à dire ,  oui ces histoires de bureau bla bla bla blabla ...

Allez vroummmmm  je viens dare dare voir comment les limougeauds   vont nous accueillir en attendant nous allons t'envoyer notre cheque avec ce qu'il faut dessus pour pouvoir payer . 

voilà c'est tout pour aujourd'hui que la farce soit avec vous . 

wolf 72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste j'avais oublie  de mettre des smileys pour dire qu'on va boire un coup qu'on est content j'en mets toujours un ou deux  alors je vais me lâcher

d'abord bravo rich  quel organisateur quand même ensuite    oui quelques unes quand même ca c'est pour dire  que c'est sans restriction   ca c'est pour vous dire que je suis vachement content de vous voir tous    et    a bientôt portez vous bien

wolf72   ( au fait je sais pas si vous avez remarqué mais je suis le membre 072 dans le VOCF  et je suis de la Sarthe hummm vous voyez pas le truc ?    72 --  la Sarthe  ---c'est pas un signe ca ?

bon aller je faire finir mon verre de goutte
bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tron a écrit:
Le prix annoncé c'est que le logement? ça concerne aussi des repas (je suppose)? autres?
Est-il possible d'avoir les réponses sur ton post de départ?

  on dirait un nouveau qui arrive sur le forum et que c' est son 1 er rassemblement

oui c' est tout compris, comme d' hab, du jeudi soir au dimanche matin.


oui je modifie mon 1 er post, sans probleme


et je fais un complément d' information
le (les) chéque (s) a mettre a l' ordre du VOCF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
tron a écrit:
Le prix annoncé c'est que le logement? ça concerne aussi des repas (je suppose)? autres?
Est-il possible d'avoir les réponses sur ton post de départ?
  on dirait un nouveau qui arrive sur le forum et que c' est son 1 er rassemblement
Salut
Et les nouveaux t-y penses?
Je ne sais pas mais cela parait logique de mettre ce que cela concerne.
Et ce n'était pas pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
oui bien sur tron que je pense aux nouveaux
d' ailleurs j' ai constaté qu ils sont meme assez grand pour poser les questions tout seul

Rich,
 
En ce qui me concerne, j'ai 812 kms pour aller à Milhaguet. Donc aller/retour, j'en ai pour pas loin de 200€ d'essence. Plus le prix du séjour 148€, plus l'essence pour se balader dans le coin et les frais annexes, j'ai calculé que j'y arrive pour à peu près entre 550 et 600€. Soit le montant de ma pension d'invalidité.
 
Alors, pour l'instant .... ??? Je ferais ce que je peux pour venir, mais .... ???
Peut-être, juste faire l'aller retour dans la foulée pour être là le samedi, en prenant mon hamac et le réchaud, pour les escales sur la route ??? Comme au bon vieux temps des pionniers ! Ou plus simplement comme au temps actuels, en manque de pouvoir d'achat !
 
Merci d'avoir précisé qu'il fallait mettre l'ordre du chèque au nom du VOCF !
Un moment je me suis dit, tiens ? Y veut une nouvelle moto Rich ?
 
Et ce programme !?
 
Et les sous ? Ça correspond à quoi ? Manger, boire, massages exotiques, concerts, entrées dans des salons privées, ... ?
 
Cow-Biker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne le programme,balades,visites, soirées etc,perso,je preferes ne meme pas en avoir la moindre idée avant,surprise surprise mais pour avoir deja eu la chance de participer,je sais que le maximum est fait pour que nous passions de bons moments ensembles.
Bien sur,tout le monde n'a pas les memes idées sur l'organisation,tout le monde n'a pas les memes attentes mais on est ensembles et c'est le plus important pour moi....
Ce qui est compris dans le prix,sauf erreur,les repas,petit dejeuner,dejeuner et diner,les boissons pendant les repas,le logement,animations lors des soirées,visites...

PS:Richard , si tu pouvais nous trouver "la cave aux moines" dans le coin , ce serait super top    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tron a écrit:
Rich a écrit:
tron a écrit:
Le prix annoncé c'est que le logement? ça concerne aussi des repas (je suppose)? autres?
Est-il possible d'avoir les réponses sur ton post de départ?

  on dirait un nouveau qui arrive sur le forum et que c' est son 1 er rassemblement

Salut
Et les nouveaux t-y penses?
Je ne sais pas mais cela parait logique de mettre ce que cela concerne.
Et ce n'était pas pour moi


Tron ! si c'est des blaguounettes tes citations , c'est pas trop drôle,
pas de lourdeur dans ce Post, c'est bien plus simple dans ces cas, du calme....
au mieux le MP ça fonctionne bien et tu auras toutes tes réponses , non ? !   

Bravo à Rich qui gère ça comme nous avons tous ( les présents à Saumur) pu le constater !
Pour moi : Perfect   

Rich , je cale les dates avec ma Niki et répond sur le post dès que possible; mais je serais là avec mon Papy du 68!

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paboe a écrit:
tron a écrit:
Rich a écrit:
tron a écrit:
Le prix annoncé c'est que le logement? ça concerne aussi des repas (je suppose)? autres?
Est-il possible d'avoir les réponses sur ton post de départ?

  on dirait un nouveau qui arrive sur le forum et que c' est son 1 er rassemblement

Salut
Et les nouveaux t-y penses?
Je ne sais pas mais cela parait logique de mettre ce que cela concerne.
Et ce n'était pas pour moi


Tron ! si c'est des blaguounettes tes citations  , c'est pas trop drôle,
pas de lourdeur dans ce Post, c'est bien plus simple dans ces cas, du calme....
au mieux le MP ça fonctionne bien et tu auras toutes tes réponses , non ? !   

Bravo à Rich qui gère ça comme nous avons tous ( les présents à Saumur) pu le constater !
Pour moi : Perfect   

Rich , je cale les dates avec ma Niki et répond sur le post dès que possible; mais je serais là avec mon Papy du 68!

 


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pour votre grand rassemblement

Bonjour a toutes et tous et c'est vraiement dommage que je ne puisses pas y participer , ca aurait été grandiose pour ma

 femme et moi

et ca sera surement grandiose ce fameu wk d'acsencion

je me contenterais juste de regarder les photos que vous rammenerez

ce wk là , je penserais a vous tous , moi je serais au boulot   sniffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cow-Biker a écrit:
Rich a écrit:
oui bien sur tron que je pense aux nouveaux
d' ailleurs j' ai constaté qu ils sont meme assez grand pour poser les questions tout seul

Rich,
 
En ce qui me concerne, j'ai 812 kms pour aller à Milhaguet. Donc aller/retour, j'en ai pour pas loin de 200€ d'essence. Plus le prix du séjour 148€, plus l'essence pour se balader dans le coin et les frais annexes, j'ai calculé que j'y arrive pour à peu près entre 550 et 600€. Soit le montant de ma pension d'invalidité.
 
Alors, pour l'instant .... ??? Je ferais ce que je peux pour venir, mais .... ???
Peut-être, juste faire l'aller retour dans la foulée pour être là le samedi, en prenant mon hamac et le réchaud, pour les escales sur la route ??? Comme au bon vieux temps des pionniers ! Ou plus simplement comme au temps actuels, en manque de pouvoir d'achat !
 
Merci d'avoir précisé qu'il fallait mettre l'ordre du chèque au nom du VOCF !
Un moment je me suis dit, tiens ? Y veut une nouvelle moto Rich ?
 
Et ce programme !?
 
Et les sous ? Ça correspond à quoi ? Manger, boire, massages exotiques, concerts, entrées dans des salons privées, ... ?
 
Cow-Biker


Idem pour moi   
mais au moins si on y vas, on ferra la route ensemble   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otacon102 a écrit:
Alors.....SI je viens, ce ne sera que le week end pour l'AG. 
Je pose la question d'Ores et Déjà: quelqu'un pourrait-il me chercher à la gare de Limoges le samedi matin?
Si oui, 2 solutions s'offrent à moi:
La première, je fais l'allez-retour dans la journée pour l'AG et dans ce cas là il faut que j'abuse de la gentillesse de l'un d'entre vous pour me ramener à la gare le soir. (il y a 50 bornes....)
La seconde, je cherche un hôtel dans le coin et je trouve une âme charitable qui me ramène près de paname le dimanche... coucou otacon il se peut que je vienne j habite pas très loin de chez toi a Cormeilles..si ca te dis...et que j ai toujours de la place sur mon enclume on peux faire la route ensemble..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced le taxi a écrit:
Otacon102 a écrit:
Alors.....SI je viens, ce ne sera que le week end pour l'AG. 
Je pose la question d'Ores et Déjà: quelqu'un pourrait-il me chercher à la gare de Limoges le samedi matin?
Si oui, 2 solutions s'offrent à moi:
La première, je fais l'allez-retour dans la journée pour l'AG et dans ce cas là il faut que j'abuse de la gentillesse de l'un d'entre vous pour me ramener à la gare le soir. (il y a 50 bornes....)
La seconde, je cherche un hôtel dans le coin et je trouve une âme charitable qui me ramène près de paname le dimanche... coucou otacon il se peut que je vienne j habite pas très loin de chez toi a Cormeilles..si ca te dis...et que j ai toujours de la place sur mon enclume on peux faire la route ensemble..
Ahhh c'est super sympa de ta part, on se tient au courant alors! Merci pour la proposition!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...