Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

29 mai au 1 juin 2014 - rencontre National du VOCF - Milhaguet (87)


Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:EMO10:finissant le travail fin aout et ensuite les grannnnnnnnnnnnndes vacances!!!!!!! ,je ne saurais être des vôtres cette année encore,mais promis l'année prochaine  je serais avec vous!!!!!(je vous met un post dans divers blabla)

je prends des congés en juin ,mais je pars avec le club harley fêter le 70eme anniversaire du débarquement allié en normandie du 6 au 8 juin(évênement prévu déja depuis un an)

je vous souhaite à tous une belle rencontre comme celles que j'ai déja  connue à la roque d'antheron  et à montreuil bellay

mike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Comme d'autres annees je serait la. 

Je veux revoir tout mes amis et passer un bon weekend avec vous, comme d'abitude.

Pour moi c'est  2700 Km, mais come j'etait toujours bien reçu, Je reviens.

Donc conté sur moi.

Juan


   Rich



     a bientot les copains

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour moi et pour diverses raisons je ne pourrais etre avec vous et ca me fait bien chier de travers ce truc la!!! je suis de mariage ...non pas que je n'aime pas les mariages mais on boit, on mange, on fellicite,et on s'emmerde! (j'ai horreur de bouger sur de la musique mais j'adore la musique j' n'aime pas dire bonjour a des mec qui se foutent royalement de savoir qui vous etes et pourquois vous etes la mais c'est la famille d'un tel ou d'un tel alors on dit bonjour et avec le sourrire en plus! je n'aime pas non plus me faire gerber dessu par un mec bourrer qui s'est goinfrer de poissont(putain ce truc pue déjà quand il est vivant a lors une fois mort et moitier digerer!!!)sans parler du fait que le fait de se marier ne changera rien pour eux sauf le prix du divorce...(et je suis pourtant marier  ) et aussi j'agrandi ma maison je fait tout tout seul et c'est long!!! bref pour toutes ces raison je ne peut venir boire et passer du bon temps avec vous               


mais si le mariage se decale je raplique illico!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aguila a écrit:
Comme d'autres annees je serait la. 

Je veux revoir tout mes amis et passer un bon weekend avec vous, comme d'abitude.

Pour moi c'est  2700 Km, mais come j'etait toujours bien reçu, Je reviens.

Donc conté sur moi.

Juan


   Rich



     a bientot les copains


Nous serons heureux de te revoir!!!!!

P.S. ramènes-nous ton "el sol per favor"....

Yves et Agnès
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à certaines annonces, la rencontre de Milhaguet devient une rencontre entre potes et amis, et ne se fera pas sous l'égide du VOCF.
L'AG de ce dernier ne pourra donc pas avoir lieu lors de cette rencontre.

Tout les chèques fait à l'ordre du VOCF pour cette rencontre ne seront pas encaissés et seront détruits.
Les prochains règlements seront à mettre à l'ordre du VRAF.



pour poursuivre

http://vraf.forumactif.org/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...