Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour que le VOCF continue


Messages recommandés

Je refais le post ici car apparemment certains auraient des problèmes de lisibilité des liens 
si le probleme persiste merci de me le faire savoir


Chers amis et membres,
 
Uniquement dans un soucis de pérenniser notre club, je décide de reprendre ma fonction de Vice-Président.
 
Attention !
Il ne s'agit pas pour moi d'endosser toutes les fonctions du bureau.
C'est seulement et uniquement  pour avoir la légitimité de faire l'appel des cotisations et d'émettre en tant voulu la convocation de l'Assemblée Générale Ordinaire du 29 mai 2014.
 
Les travaux en cours par les membres volontaires, Statuts, règlement intérieur, charte, ... continus comme ils ont commencés, c'est à dire, une préparation pour des propositions à l'AG qui seront votées en AG.
Il n'est donc pas question de changer le programme prévu. Il n'est donc plus nécessaire de vouloir précipiter quoi que ce soit. AGE ou autres actions.
 
Merci de bien vouloir intégrer, que je ne m'occupe que, de l'appel à cotisation, de la convocation à l'AG 2014 et de la rencontre à Milhaguet.
 
Il est important de comprendre que cette décision n'est pas un effet girouette, mais uniquement pour que la tension qui règne actuellement sur le Forum cesse et que chacun retrouve sa sérénité et consacre son temps à faire avancer le club.



 
Petit rappel.
Dans un souci d'économie, les appels de cotisation et convocation à l'AG seront émises par mail. Afin de faciliter cette tâche veuillez demander, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, un accès au site Internet http://vocf.fr et vérifier que votre adresse mail y figure bien. C'est la liste des membres inscrits sur le site Internet qui servira à envoyer les courriers électroniques.  
Pour avoir l'accès, veuillez contacter Cow-Biker directement par mail à cette adresse olivier.blocher@gmail.com.
 
Merci
 
Rich
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CULIP a écrit:
O.K. ça tourne aussi bien rond sur androïde. C'est super!!!


Ben !!!???
T'as même pas demandé le code d'accès à la partie membre !!!

J'ai besoin de ton adresse mail, c'est pour cette raison qu'il faut m'envoyer un mail pour que je puisse te créer un accès !

Amitiés
Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
creeper33 a écrit:
je n'ai rien reçu, pas possible d'aller dans le site du vocf, pas reçu de mail …


J'ai reçu ta demande à 18h50 et tu réclame à 18h53 !!!

3 minutes !!!

Désolé ! Je lâche tout et je m'y met tout de suite !

Olivier

Voilà accès envoyé à 19h03 !
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarthosh a écrit:
olivier olivier,mais tu traines,3 minutes,non mais allooooo quoi


Pardon ..... Je vais faire attention !

Je profite pour rappeler (encore une fois) que j'ai besoin d'un pseudo et d'une adresse mail unique pour créer un accès au site Internet.
Que les apostrophes, espaces, caractères spéciaux ne peuvent (pour l'instant) pas être utilisé pour le login.

Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valium a écrit:
C'est pas pour faire le pénible mais je me demande si il n'est pas obligatoire d'envoyer des appel à cotisation sur papier quand on est une assos 1901...


Non, non, tu ne fais pas le pénible.
L'appel de cotisation, le mode de scrutin etc sont inscrit dans les statuts.
Comme dans la loi Française, ce qui n'est pas explicitement interdit, est autorisé, il n'est précisé nulle part que les courriers ne peuvent pas être électronique.
Au même titre que pour les votes, on considère qu'un membre doit être présent pour voter. Il n'est inscrit nulle part non plus, qu'il doit être présent physiquement. Donc un membre authentifié, présent derrière son PC lors d'un vote à l'AG est recevable au même titre que s'il était présent physiquement dans la salle.

Olivier

Pour exemple, en justice, un témoin peut être entendu en visioconférence.
Dans une salle de vente aux enchères, il arrive très souvent que les enchérisseurs soient en direct par Internet ou par téléphone avec quelqu'un ou directement avec le commissaire-priseur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Ben alors tout va bien car je me disais que si pour un renouveau ou un nouveau départ on faisait pas les choses dans les règle ça serais dommage qu'un fouille merde vienne tout gâcher à cause d'un truc comme ça voilà pourquois je posais la question. Et pour la visibilité de la liste d'adresse mail?vis à vis des autres membre ou pas ...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valium a écrit:

 Et pour la visibilité de la liste d'adresse mail?vis à vis des autres membre ou pas ...?

Par confidentialité, cette liste ne devra être visible que par les membres du bureau pour les votes , appels à cotisations si je me réfère au propos de Rich.

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...