Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VOCF-2014-00--Informations--


Messages recommandés

 
En 2014 le VOCF sera amené à remplacer son équipe dirigeante.
C'est une année charnière, et donc l'occasion de nous redéfinir, d'apporter des compléments, modifications aux principes et règles de fonctionnement du VOCF.
Nous aurons à valider et entériner ces évolutions, lors de l''assemblée générale du 31/05/2014 qui se tiendra à Milhaguet.


Afin de permettre au mieux la préparation de cette AG, l'équipe du « staff-intérimaire » vous propose différents sujets de réflexions, et attend vos avis et propositions d'évolutions.
Ces sujets sont répartis en 8 projets individuels. Chaque projet est concrétisé par un document de synthèse visible sur « VOCF.fr dans la partie -Les projets du VOCF- »


Pour chacun de ces sujets, nous ouvrons un post sur le forum, destiné à permettre la discussion et la récolte des différents avis et suggestions.


Un groupe de travail, le « staff-interimaire », composé des membres ayant souhaités s'investir dans le renouveau du VOCF, assurera le tri, la synthèse de l'ensemble, la rédaction des documents finaux à proposer à l'AG.
Ces documents pourront vivre et évoluer jusqu'au jour de l'AG.


Merci de ne pas commenter sur les idées, suggestions, propositions des autres membres, car une idée qui à première vue peut paraître farfelue, amène à se poser des questions, et souvent il en ressort une suggestion intéressante.


L'ordre du jour de l'AG étant conséquent, il sera nécessaire que tous les échanges, discussions préalables soient clos, et que l'AG soit réservée à leur approbation et vote. (majorité, ou 3/5ème, autre, est à définir)
Tout sujet n'obtenant pas la majorité sera remis en études et délibérations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait-il possible de nommer ce staff intermédiaires?

Ainsi ce serait très clair pour chacun.
Qui, quoi, comment?

Dans une association à 300, la moindre zone d'ombre est souvent comprise comme un secret inavouable. 
(C'est du vécu et ce fut la fin de mon mandat de président et j'ai juré que l'on ne m'y reprendrais plus jamais)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey41 a écrit:
Serait-il possible de nommer ce staff intermédiaires?

En théorie, le responsable de la rédaction du sujet est visible sur le site
Il rédige le document de travail (synthèse) qui sera soumis à l'AG,
au vu des différentes remarques faites sur le forum.
En résumé, et si j'ai bien tout compris, tout le monde intervient sur le forum mais un seul rédige sur le site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut à tous,

Je tiens à remercier ceux qui m'ont envoyé leur adresse mail pour la connexion au site vocf.fr.

Il est important de savoir que votre adresse mail n'est utilisée que pour le site VOCF et rien d'autre.

Je vous demande de respecter également cette règle en ce qui concerne la mienne.

Donc, merci de ne pas m'envoyer des mails de blagues, messages commerciaux, liste à faire suivre, etc...
Pour faire simple, tout message venant d'un membre qui n'a pas d’intérêt pour le VOCF va directement dans les spams.
Ce qui implique que je ne recevrai plus les autres messages.

Merci.
Olivier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Article 5 des statuts du VRA  FINANCEMENT DU VRA

5. Finances de l'Association
Vulcan Riders Association est financé par la contribution selon le numéro de chaque chapitre national des inscrits. Il n'y a pas de frais réguliers. Si nécessaire l'AEC se prononcera sur les contributions et le financement à des fins spécifiques.

Si je comprend bien le chapitre français n°33 VOCF paye une contribution au VRA 

Sous quelle forme ?

Existe-t-il un PV d'assemblée générale avec résolution votée pour le paiement de cette cotisation?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  Savez vous que le Vice-Président atuel du VOCF reconnu par la sous-préfecture d'Yssingueaux est JEAN PIERRE MORRA


 


Le deuxième vice-président du VOCF reconnu par la sous préfecture d'Yssingueaux  est Jean-Michel FEDELE




                                                       La démission de ces personnes n'ayant jamais été régularisée

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...