Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MERCI -STOP- C'est fini -AU REVOIR-


Messages recommandés

..."MERCI -STOP- C'est fini -AU REVOIR-"...

Le VOCF est agonisant, son Forum est très malade...
C'en est assez, c'en est trop.

J'ai repris la moto en 2009, après une longue pose d'une trentaine d'années.(boulot, enfants, maison etc.)
Je me suis inscrit au forum Kawasaki-customs en Juin 2009, puis suis devenu membre adhérent au VOCF en Aout 2009.
J'ai connu cette année-là Roilion Etienne qui était un nounours adorable.

J'ai depuis cette époque pris un grand plaisir à rencontrer plein de bikers avec qui je partage une passion commune.

Alors MERCI
Oui, Merci beaucoup à tous ceux grâce à qui, nous avons pu faire de nombreuses balades, virées, rencontres.
Nous avons eu grand bonheur avec Béa, de parcourir les quatre coins de la France, d'apprendre à connaître beaucoup d'entre vous, et de tisser des liens qui tiendront encore longtemps je pense
Il y a eu les moments exceptionnels de nos rencontres annuelles, Wattwiller, La Roque d'Antheron, Montreuil Bellay, Bordeaux, même si quelque peu arrosées.
Tout cela s'est accumulé dans la boîte à souvenirs, et ça on ne nous le reprendra pas !

Alors MERCI à Etienne (RoiLion) de nous avoir fignolé début 2011, ce formidable outil qu'est le forum.
Nous y échangerons avis, idées, photos, suggestions de balades, bref plein de choses relatives à notre passion de bikers.
Le VOCF est éparpillé aux quatre coins de la France, mais grâce à ce forum nous restons en contact permanent.

Mais c'est aussi depuis le milieu de cette année 2011 que des nuages arrivent.
Les premières perturbations sévères apparaissent. (Ceux qui nous ont accompagnés en Belgique-Slovénie s'en souviendront)

Depuis, tout cela est allé crescendo
Frictions, divers accrocs, rivalités, s'accumulent jusqu'à Septembre 2012
A ce moment-là nos dirigeants fondateurs épuisés par diverses agressions jettent l'éponge, et de ce fait, commence une période de troubles sévères.

Nous sommes plusieurs à avoir tenté d'oeuvrer pour que le VOCF continue à vivre.
Depuis cet automne-là, je passe l'intégralité de mon temps libre pour le VOCF.


Alors je dis STOP
STOP, car le bilan aujourd'hui c'est:
-> Une quantité incroyable d'heures passées au téléphone.
-> Dans ma boîte mail les emails de reproches, menaces, injures s'accumulent
-> Les MP du forum c'est idem
-> Le forum lui-même arrive à saturation de pollutions de ce type. Combien de posts qui ne sont plus que des insultes !

Alors STOP, car je n'ai plus du tout l'occasion de discuter balades, rencontres, virées, contrées à découvrir.
Je n'ai même pas réussi à finir de poster les images de notre virée aux USA.


Alors c'est fini !
Le VOCF est agonisant, son Forum est très malade...
C'en est assez, c'en est trop.

Alors c'est fini !
Il me semble que la dissolution du VOCF soit aujourd'hui l'unique issue envisageable.
Alors c'est fini mon job de Responsable Nord-Est, car cette fonction n'a plus de sens dans cette cacophonie-là
Alors ce post vaut comme annonce de ma démission.
(que le procédurier du VOCF me dise à quelle adresse il me faudra envoyer ma lettre de démission)
Alors que ceux qui veulent faire revivre le VOCF à coups de pocédures s'y attèlent.
(Pour ma part, je pense que lorsque le ver aura bouffé la pomme entière, il finira bien par crever...)



Alors AU REVOIR

Car je reste malgré tout optimiste.
La nature, on le sait, a horreur du vide, et je crois fermement en la renaissance quelque-part, plus tard, sous une autre forme,
d'un nouveau groupe.
Un groupe qui réunira à nouveau les passionnés de moto customs, et essaiera de se prémunir contre ceux dont les mots clés sont "tribunal, procédures, menaces, etc" et qui ont oublié ce que signifie "camaraderie, entraide, contacts humains etc."

 



NB:
Je rappelle que nous avons à la maison la boutique du VOCF (qui avant 10/2012 était chez nath43)
Pour ceux qui en douteraient, un inventaire précis à été dressé lors de notre prise en compte en Novembre, et continue à être suivi.
Je remettrai l'ensemble de la boutique à toute personne dûment mandatée par le VOCF contre un récepicé de prélèvement.
Et comme le souhaite OMER, je m'assurerai qu'il n'y ai aucun mouvement de son contenu en l'attente d'une nouvelle direction du VOCF.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas eu l'occasion de se rencontrer et c'est bien dommage.
Mais je reste optimiste. Une rencontre entre potes est toujours possible, n'oublions pas Gerardmer début juin.
Je rejoins entièrement ton avis, dissolution et reconstruction en passant par un réferendum si besoin.
C'est pourtant pas compliqué !!!!!
Je te dis sincèrement A BIENTOT  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel pour l homme que tu es

  Michel pour tout le temps passé pour le VOCF

  Michel pour ta décision qui ne doit pas être facile

  Béa pour avoir accepté ce temps perdu avec toi


En revanche    à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette décision .
pour tout dire  ,je ne suis pas loin de faire la même chose,car j en ai ras le bol de me connecter et de lire ce que je lis.

j'ai conscience qu il y moins d'impact que le départ de Michel .

Effectivement certains penseront qu'il n'est pas bien de quitter le navire lorsqu' il coule,mais avant tout PLAISIR était le maître mot et je n'ai plus ce PLAISIR du moins, sur le forum .

je participerai certainement à Milhaguet ( en attente de réponse professionnelle )et la boucle sera bouclée, j'ai commençais à  cet endroit, je finirai à cet endroit.

Je suis triste de la décision de Michel, mais je la comprends et je suis solidaire avec lui et Béa .

notre histoire ne s'arrêtera pas là   .

A bientôt

  Papy

             
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 ils y en a qui vont être soulagés de ta décision,moi je la regrette mais je la respecte et te comprend fort bien,à un moment:ras le bol
en espérant vous revoir bientôt
la bise à béa
pour tout ce que tu as fait     
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Respect pour ton travail que tu a arraché

Néanmoins:

Belgique 2011 et le reste avec le point culminent en Slovénie

Tu connaissais le problème, ce problème de par sa gravité aurait dû être réglé immédiatement et en cas d'incapacité il aurait dû être mis à la connaissance du bureau.

Une décision en faveur ou défaveur de l'un ou de l'autre des protagonistes aurait due être prise immédiatement, ou au moins une confrontation directe avec les membres du groupe.

Sur l'inaction j'ai dû en informer le bureau moi même par courrier au siège du VOCF, ce courrier n'a pas été transmis à tous les membres du bureau encore activité.

Voici comment est né le "VER"

Tous le reste, SLOVENIE - MORZINE n'étant que la récurrence constante du problème initial suite aux diffusion de rumeurs.

Comme tu me l'écrivait si bien: partout ou tu passe il y a le bordel ....Ce n'ai pas forcément l'avis de tous!

L'arbre qui a produit la nourriture du "VER" se trouve en Alsace et nul part ailleurs , les acharnement, incitations et insultes sur ce triste forum le prouvent bien, ton bataillon a perdu son sang froid!

Ah je t'invite et t'autorise a "balancer" tous échange mails/MP venant de moi sur le forum, mais tous, pas seulement ceux qui t'ont servis à développer discorde et haine

Bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel,

Je comprend et regrette tu le sais, ta décision.
Il est clair que cela ne nous empêchera jamais de manger du bitume ensemble.

Mais, en ce qui me concerne, il faudra qu'on me jette du V.O.C.F. à grand fracas, pour que je baisse les bras.
Quand tu m'as posé la question de savoir pourquoi je m'accroche à ce point de vouloir sauver le club, surtout d'un point de vue de ma santé ?
Eh bien je te confirme, aujourd'hui plus encore qu'hier, que cela me rend encore plus malade de m'imaginer abandonner le club avec son patrimoine à Omer et ses compères que de de me battre jusqu'au bout pour les vrais passionnés du V.O.C.F.

C'est quand même à lui que l'on doit cet été, le ras le bol de JP, Nath et les autres. C'est toujours à cause de lui, que nous avons passé plus de temps à œuvrer pour le renouveau du club depuis le 1 octobre 2013. C'est encore à cause de lui, que depuis à peine quelques jours, le forum est devenu un ramassis de copier/coller de jargon juridique. Etc, etc. Je ne vais pas refaire l'historique ici.

Si je n'arrive pas au bout de ce que je me suis fixé, il ne pourra même pas se prévaloir d'avoir gagner contre un handicapé. C'est un handicapé contre un autre handicapé. Pas de la même catégorie certes, mais le combat est loyal. 

Donc, Michel, même si nous n'avons pas toujours été en harmonie sur notre vision du futur V.O.C.F., je reste fidèle à mes convictions, que c'est à l'individu de s'adapter au groupe et non pas l'inverse.

Moi je reste déterminer à poursuivre les buts des fondateurs du club auquel j'ai adhéré en 2012.
Advienne que pourra.

Bonne route Michel et toutes mes excuses à Béa d'avoir due supporter à tes cotés ce qui j'espère, ira dans la boite à mauvais souvenirs.
J'en profite pour avoir une pensée à Pink. 

  
Très amicalement
Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que la naissance du vers vient de Belgique pour une histoire de soit disante Chaise volée d'un montant d environ 10, 12€ !!!!!!
Reinitas ayant malencontreusement cru que c'était la sienne qu'il a d'ailleurs immediatement rendu et présentant immédiatement ses excuses !!!!
C'est con car j'étais là dans ma tente à voir le scénario !!!!
Et voilà la naissance de tous nos problèmes, le déclenchement d'une haine plus que viscérale pour un truc à 10, 12 € !!!!!

Alors pour tous ceux qui font faire des virées faites gaffe à vos affaires, et surtout a coté de qui vous plantez votre tente !!!! cela peut vous couter très cher !!!!!!!!

Mon Papy, moi Bandit, membre de ton bataillon te regrettera à jamais. Tu es chef un vrai et je m'incline pour ton travail fait pour le club. en espérant que les vents te poussent sur des lieux plus saints que les terres actuelles du VOCF !!!!

Pour ma part j'attends ma mise à mort, sagement ......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BanditRider 67 a écrit:
Quand je pense que la naissance du vers vient de Belgique pour une histoire de soit disante Chaise volée d'un montant d environ 10, 12€ !!!!!!
Reinitas ayant malencontreusement cru que c'était la sienne qu'il a d'ailleurs immediatement rendu et présentant immédiatement ses excuses !!!!
C'est con car j'étais là dans ma tente à voir le scénario !!!!
Et voilà la naissance de tous nos problèmes, le déclenchement d'une haine plus que viscérale pour un truc à 10, 12 € !!!!!

Alors pour tous ceux qui font faire des virées faites gaffe à vos affaires, et surtout a coté de qui vous plantez votre tente !!!! cela peut vous couter très cher !!!!!!!!

Mon Papy, moi Bandit, membre de ton bataillon te regrettera à jamais. Tu es chef un vrai et je m'incline pour ton travail fait pour le club. en espérant que les vents te poussent sur des lieux plus saints que les terres actuelles du VOCF !!!!

Pour ma part j'attends ma mise à mort, sagement ......................


10 - 12 balles, c'est pas le problème - le problème c'est le geste et le refus de rendre l'objet dès ma première sommation, si je n'avais pas mis un signe d'appartenance sur cette objet, je n'aurais pas pu exiger une deuxième fois sa restitution.

En principe, quand tu fais ton paquetage pour une concentre tu sais ce que tu emmène! NON

J'avais demandé à Reinitas de me montrer qu'il a le même, s'il avait dit la vérité il aurait pu le faire et le soucis aurait été clos!

De plus Reinitas prétendait aussi qu'il voulait me faire une blague 2 em version d'excuse!!!

Bon bref, il n'y a pas que ça qui a fait capoter l'ambiance, tout le reste que tu connais aussi, y est grandement responsable

Maintenant François pour ta gouverne personnelle GAME OVER ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky a écrit:
Michel pour l homme que tu es

  Michel pour tout le temps passé pour le VOCF

  Michel pour ta décision qui ne doit pas être facile

  Béa pour avoir accepté ce temps perdu avec toi


En revanche    à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette décision .
pour tout dire  ,je ne suis pas loin de faire la même chose,car j en ai ras le bol de me connecter et de lire ce que je lis.

j'ai conscience qu il y moins d'impact que le départ de Michel .

Effectivement certains penseront qu'il n'est pas bien de quitter le navire lorsqu' il coule,mais avant tout PLAISIR était le maître mot et je n'ai plus ce PLAISIR du moins, sur le forum .

je participerai certainement à Milhaguet ( en attente de réponse professionnelle )et la boucle sera bouclée, j'ai commençais à  cet endroit, je finirai à cet endroit.

Je suis triste de la décision de Michel, mais je la comprends et je suis solidaire avec lui et Béa .

notre histoire ne s'arrêtera pas là   .

A bientôt

  Papy

             



 -Tout est dit ou presque,une pensée particuliere pour les petits gars de l'est qui tiennent une place de choix dans mon coeur pour moi,Michel,Jean luc, Etienne,Francois,Paboe,Patrice,Big,Didier...et les epouses bien sur...
-La mise a mort du VOCF viendrait donc d'un siege de camping?il faut vraiment avoir l'esprit torturé et perturbé pour en arriver la.
-Ce procedurier veut le pouvoir apparament,il n'est pas motivé par la justice(reglement aimable d'un pseudo litige entre deux membres ) mais par la rancoeur et la vengeance , qu'il le prenne le pouvoir ,lui et ses amis (?),et courage a ses adherents,pour aller pisser ou chier se soulager ou se sustenter,il faudra envoyer un courrier en bonne et due forme au bureau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PINK a écrit:
Cow-Biker a écrit:



J'en profite pour avoir une pensée à Pink. 

  
Très amicalement
Olivier


Bonjour Olivier, on se connait ? peux tu préciser


j'ai bien une idée de ce a quoi pensait Olivier(cow biker),et je ne peux m'empecher de sourire et d'avoir une pensée pour le coq de la ferme du village  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle désolation, le pire c'est que je te comprend...

Tu as bien raison d'évoquer ROILION, pour moi le club me fait penser à lui. Formidables souvenirs avec lui comme sa venue à la maison il y a deux ans mais aussi ce putain de rendez vous manqué que nous avions ce maudit matin là...

Au plaisir de vous croiser, Papy et Madame et merci pour ton dévouement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la folie (pas ta demission ca je te comprend et te respecte dans ton choix meme si on prefere voir les patron a leur poste) oui de la folie de laisser un acces au forum a ces gens la! je sais que je risque une procedure mais il faut appeler un chat un chat et la je vois un con qui fait chier le monde pour des conneries et le jour de la distribution il ne devait pas etre a plat ventre celuila! une chance que je ne soit pas chasseur tien!
courage michel et reste au calme a bientôt peut etre et tu as fait du bon boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMER68 a écrit:
BanditRider 67 a écrit:
Quand je pense que la naissance du vers vient de Belgique pour une histoire de soit disante Chaise volée d'un montant d environ 10, 12€ !!!!!!
Reinitas ayant malencontreusement cru que c'était la sienne qu'il a d'ailleurs immediatement rendu et présentant immédiatement ses excuses !!!!
C'est con car j'étais là dans ma tente à voir le scénario !!!!
Et voilà la naissance de tous nos problèmes, le déclenchement d'une haine plus que viscérale pour un truc à 10, 12 € !!!!!

Alors pour tous ceux qui font faire des virées faites gaffe à vos affaires, et surtout a coté de qui vous plantez votre tente !!!! cela peut vous couter très cher !!!!!!!!

Mon Papy, moi Bandit, membre de ton bataillon te regrettera à jamais. Tu es chef un vrai et je m'incline pour ton travail fait pour le club. en espérant que les vents te poussent sur des lieux plus saints que les terres actuelles du VOCF !!!!

Pour ma part j'attends ma mise à mort, sagement ......................


10 - 12 balles, c'est pas le problème - le problème c'est le geste et le refus de rendre l'objet dès ma première sommation, si je n'avais pas mis un signe d'appartenance sur cette objet, je n'aurais pas pu exiger une deuxième fois sa restitution.

En principe, quand tu fais ton paquetage pour une concentre tu sais ce que tu emmène! NON

J'avais demandé à Reinitas de me montrer qu'il a le même, s'il avait dit la vérité il aurait pu le faire et le soucis aurait été clos!

De plus Reinitas prétendait aussi qu'il voulait me faire une blague 2 em version d'excuse!!!

Bon bref, il n'y a pas que ça qui a fait capoter l'ambiance, tout le reste que tu connais aussi, y est grandement responsable

Maintenant François pour ta gouverne personnelle GAME OVER ok


Le Game Over, Christian, sera décrété par moi !!!
La chaise de Reinitas je l'ai vu chez lui d'une de deux je trouve vraiment tres scolaire cette attitude niveau 3eme maternelle voire CP.
L'ambiance à ensuite capoté par le fait de ton acharnement sur Reinitas notre frangin !!!! pour je te rapelle une chaise de 10 12 € !!!!!
Et la je me dis quelle chance j'ai eu cet été en Croatie où j'ai enpoché le porte monaie de Papy d'une valeur de plus de 100€ (a l'interrieur )en croyant que c'était le mien !!!!! ouf que c'était Papy !!! tu sais celui qui est un incapable et qui n'a rien fait pour ce cas de tentative de vol de la chaise à 10, 12 € !!!!!
Allez je te laisse à tes joies et tes bierres car tu doit jubiler maintenant !!! bientot responsable de région !!! Bravo tu as de la stratégie !!! mais je ne sais pas si dans ce cas il y aura beaucoup de rider autours de toi !!!!

un dernier !! l'amitié, la fraternité, ne se déclare pas par procédure et décret !!!!!!!! Ca se mérite, ca se conquière par des actes de loyauté !!!!!

pense à l'EPSAN tres bon établissement, tres bon docteur !!!!!

Game Over
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...