Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je quitte le VOCF


Messages recommandés

  Salut aux copains

C est décider après avoir essayé de m'investir pour le renouveau de l association et aux vues de
ce qui se passe, je rends moi aussi mon tablier et vais voir ailleur.
Cette décision en entraine une autre je ne suis plus candidat au poste de secrétaire.

lys33  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas envie d'avoir des huissiers de justice devant ma porte de bonne heure pour une gaminerie(d'autant plus que je travaille la nuit et donc dort le matin)je rejoint la bande de potes(VRA F) avec qui j'ai partagé de fabuleux moments.
merci encore aux créateurs de ce site et m....   aux autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui un peu comme lys  j'ai aussi essaye de faire bouger les choses en m'investissant dans cette utopique reconstruction

tant pis je retrouverais les amis sur d'autres lieux avec le même plaisir que j'ai eu dans ce club et en gardant tous les souvenirs des moments passés avec vous tous nous avons tous la même passion et ca ne se détruit pas malgré tout .

  
wolf72

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Départ vers des cieux plus cléments...

Merci, que dis-je, un GRAND MERCI aux créateurs du VOCF à qui j'exprime ici mon plus profond respect.

Merci également à tout ceux qui ont œuvré (dans le bon sens !) pour que cette association perdure.

Et enfin, merci à ceux qui se sont battu pour tenter d'empêcher que le bateau ne sombre.

D'autres routes s'ouvrent devant nous...

Patrice.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien  , c'est bien fini , le VOCF est mort !!

 Je ne quitte pas le V OCF , c'est le VOCF qui nous quitte.

 J'ai longtemps espéré ; après la tempête retour du soleil , mais non c'est un raz de marée qui est arrivé
Je fais parti  des adhérents silencieux et Je ne  veux pas juger x ou y mais quel gâchis !!!!

Moi ce qui m'intéresse c'est de côtoyer des motards de différentes régions devant un verre et une bonne table , de faire des balades . dans un esprit motard..

Je souhaite encore avoir l'occasion de vous rencontrer

Encore merci a toutes les personnes qui m'ont permis de vivre de bons moments  ( Montreuil , Bordeaux ,Slovénie,.. )

Marco 74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...