Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonsoir,
Je prend rarement le clavier pour dire ce que je pense de ce qui se passe ici.
MAIS la j'ai envie de le faire!
Cela me désole que l'on en soit arrivé à cette ambiance,ce sur ce forum ou il faisait si bon s'informer et échanger.

Aujourd'hui et à la lecture des derniers post, ce qui qualifie le mieux ce forum c'est :
UN JOUR DE GUERRE NORMAL sur VOCF.

Ou est partie cette mentalité et ce plaisir que j'avais de venir ici après le taf et de découvrir vos rencontres, vos modifications vos conseils.
J'étais un membre de base et je n'ai rien fait concernant cette association mais je m'y sentais bien.

Bien sur que je continuerais à rouler avec les copains que j'ai connus ici!

Je vais probablement espacer mes visites.

Si d'aventure vous retrouviez un peu de ce fameux BROTHERHOOD (fraternité), envoyez moi un MP, je vous remercie.

Surtout je remercie les fondateurs, (je n'ai rencontré qu'Etienne alors qu'il roulait déjà sur Victory quand je souhaitais en faire l'achat)

So long Brother
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  +1,et pour répondre à ma présence,je ne vais sur le forum(et je pense de pas être le seul)que pour lire les posts (si l'on peut encore les appeler ainsi)de certaines personnes qui se revendiquent d'un esprit motard(esprit est-tu là   ) pour bien rigoler de toutes ces conneries(niveau cours de CP),le grand déballage est ouvert(dépêchez  vous c'est bientôt la fin des soldes),que vont en penser les nouveaux   ,moi mon choix est fait,j'ai rejoint ceux avec lesquels j'ai passé de bons moments   
je n'ai pas rencontré Etienne,mais merci aux autres:J-P,Nath,Rich,élisée,jean-pascal...........etc

ps:continuerait à être sur le forum,pour voir jusqu'ou la bêtise humaine peut aller,pas trop longtemps j'espère,je n'ai pas envie de mourir de rire  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarthosh a écrit:
  +1



Excuses moi mais je ne peux m'en empêcher, as tu lu le sujet...As tu compris le sujet....

Tu as quand même bien alimenté cette guéguerre avec tes provocations quotidiennes.....Et tu viens applaudir ici

Je suppose que c'est cela l'esprit motard....

Y a quand même pas mal d'arroseurs arrosés dans cette guerre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hesites surtout pas a poster ici TOUTES mes provocations,ce qui est etrange ,c'est que partout ou tu es,partout ou tu vas,partout ou tu passes,il y a des problemes
et n'hesites surtout pas non plus a me traduire en justice pour ce que tu penses etre des provocations de ma part,comme  selon toi,je suis naif(ce qui dans ton vocabulaire veut sans doutes dire idiot),tu auras certainement tres facile (quoique)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMER68 a écrit:
zarthosh a écrit:
  +1



Excuses moi mais je ne peux m'en empêcher, as tu lu le sujet...As tu compris le sujet....

Tu as quand même bien alimenté cette guéguerre avec tes provocations quotidiennes.....Et tu viens applaudir ici

Je suppose que c'est cela l'esprit motard....

Y a quand même pas mal d'arroseurs arrosés dans cette guerre !!!


           
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarthosh a écrit:
n'hesites surtout pas a poster ici TOUTES mes provocations,ce qui est etrange ,c'est que partout ou tu es,partout ou tu vas,partout ou tu passes,il y a des problemes
et n'hesites surtout pas non plus a me traduire en justice pour ce que tu penses etre des provocations de ma part,comme  selon toi,je suis naif(ce qui dans ton vocabulaire veut sans doutes dire idiot),tu auras certainement tres facile (quoique)


Non ici nous ne postons pas de provocations, par contre je me permet de te rappeler un de tes posts

 
Sujet: Re: Le "point final de VN2000"   Mer 2 Oct 2013 - 7:22



   perso,je ne le connaissait pas plus que ca,je l'ai rencontré une seule fois,un peu parlé  avec ici,mais c'est tout,pas eu de problemes,en meme temps trop peu de contacts avec lui que pour juger,ce n'est pas mon but,je ne cherches pas a juger,je ne cherches pas les ennuis,au contraire,je suis la pour m'amuser,rencontrer du monde,me regaler des cr faits par d'autres.

C'est le début d'un message que tu as posté il y a 3 mois, m'as tu rencontré depuis, as tu eu des problèmes avec moi depuis?

Ne penses tu pas être tombé malgré toi dans les manipulations de certaines personnes?

Je ne vais plus répondre ici car je garde tout le respect pour l'auteur du sujet, qui souhaite un lieu de paix et de passion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis :

C'est le début d'un message que tu as posté il y a 3 mois, m'as tu rencontré depuis, as tu eu des problèmes avec moi depuis?

-je ne t'ai pas rencontré depuis et c'est heureux!comme je n'ai rencontré personne depuis d'ailleurs(ca,ce n'est pas heureux )



-oui,bien sur,depuis ce post j'ai eu un probleme avec toi,tu m'as menacé d'une procedure en justice pour incitation a la haine,menaces que tu ne m'as pas envoyée a moi mais a Rich donc legalement,c'est un coup dans l'eau (combat naval)


tu dis:


Ne penses tu pas être tombé malgré toi dans les manipulations de certaines personnes?


-arretes de te croire plus malin ou plus intelligent que tout le monde et surtout de prendre les autres pour des cretins ,je ne suis pas tombé dans la manipulation de certaines personnes,il suffit de lire tes posts pour se faire une idée de ta personnalité et ta mentalité ,ta visible et evidente volonté,non pas de "justice"mais ta volonté de destruction(je veux bien parier que tu n'en est meme pas conscient)

tu dis:


-
Je ne vais plus répondre ici car je garde tout le respect pour l'auteur du sujet, qui souhaite un lieu de paix et de passion



en effet,desolé jean lin,ce n'etait pas le but de ton post


mais tout le monde aura remarque que le post de Jean Lin est parti en troll party depuis que TU as posté dessus,comme c'est etrange cette impression de deja vu



Sujet: Re: Un jour de guerre!!   Aujourd'hui à 17:49


zarthosh a écrit:  +1

Excuses moi mais je ne peux m'en empêcher, as tu lu le sujet...As tu compris le sujet....

Tu as quand même bien alimenté cette guéguerre avec tes provocations quotidiennes.....Et tu viens applaudir ici

Je suppose que c'est cela l'esprit motard....

Y a quand même pas mal d'arroseurs arrosés dans cette guerre !!!

tu ne peux pas t'empecher de te croire superieur a tout le monde et tu le dis toi meme d'ailleurs,si j'ai lu le sujet,si je l'ai compris?non,je suis idiot comme tu l'as dit,non pardon,tu as dit naif mais tu sous entends la meme chose

tu parles d'esprit motard,c'est ce que tu nous montres depuis des semaines l'esprit motard ?

bref,tu as raison Monsieur Christian Deck,tu es une pauvre victime de la societe,des tristes individus manipulateurs du vocf,des naifs qui ne savent pas lire et encore moins comprendre,des pauvres naifs qui sont manipulés par les memes personnes,tous ceux qui ne sont pas comme toi ou de ton avis cela dit,e effet,personnes n'est capable de lire ,de comprendre et encore moins se faire une opinion seul ,rien qu'en lisant TES posts et la facon dont tu les faits,ce que tu y dit,tu es le seul a savoir,le seul a avoir raison,tu es aussi le seul a avoir besoin de te justifier a grands coups de procedures,d'extraits de statuts etc...:tu souffres,cela se sent,cela se lit mais tu n'en est pas conscient

PS:dans l'attente d'une procedure a mon encontre,je te laisses poster ta reponse bien cinglante et torturée comme tu sais le faire,je m'en vais jusque demain probablement

RE PS:j'ajouterais que tu a commencé a vouloir lancer une procedure (!!!!) contre moi,APRES avoir te,nté de me rallier a ta cause via MP,voyant que je restais evasif et dans le camp de personne en particulier,tu as decidé ...ce que tu as decidé ce qui ne m'empeche pas de dormir etca ne me fais meme pas coucher tard

PARDON PASCAL,je sors,mon bain bulles m'attends

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, en ouvrant ma boite mail, je vois qu'il y a une réponse à mon post, alors (je suis optimiste) je me dis tout de suite (puisque j'avais demandé qu'on me prévienne), ça y est il ont décidé d'entamer des pourparlers, chouette, et non, je suis déçut.
Tant pis j'accorde trop de crédit à l’âme humaine.

Au revoir mais cette fois ci c'est définitif (je suis aussi sur le KC)

Je soussigné mickey41, ci dedans ce post faire acte de démission de ce forum et de l'association ci afférant.

Je vais me désinscrire le 25 janvier de façon que vous pussiez lire ce message.
Puisque que logiquement mon compte sera supprimé, j'ose espérer que le forum est bien fait et que mes messages n'existeront plus.

A ailleurs, so long bro, pour les autres......

Mickey41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...