Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plaques d'immatriculation LSPDRA


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
K.rynn a écrit:
Faut faire la liste du nombre d'interessés et ensuite je vois pour le modèle et quand vous êtes ok, je fais les démarches pour le devis Wink

- k.rynn
-sol air (en pexi si possible et voir la taille proposé)
-
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro bonne idée en+ la mienne est vraiment morte je c'est pas comment elle fait pour tenir encore donc je m'y inscrit

SOL AIR a écrit:
K.rynn a écrit:
Faut faire la liste du nombre d'interessés et ensuite je vois pour le modèle et quand vous êtes ok, je fais les démarches pour le devis Wink

- k.rynn
-sol air (en pexi si possible et voir la taille proposé)
- slider42
-
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
tro bonne idée en+ la mienne est vraiment morte je c'est pas comment elle fait pour tenir encore donc je m'y inscrit

SOL AIR a écrit:
K.rynn a écrit:
Faut faire la liste du nombre d'interessés et ensuite je vois pour le modèle et quand vous êtes ok, je fais les démarches pour le devis Wink

- k.rynn
-sol air (en pexi si possible et voir la taille proposé)
- slider42
-cruchot(une tres grosse bien homologuée pour moi)
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruchot a écrit:
slider42 a écrit:
tro bonne idée en+ la mienne est vraiment morte je c'est pas comment elle fait pour tenir encore donc je m'y inscrit

SOL AIR a écrit:
K.rynn a écrit:
Faut faire la liste du nombre d'interessés et ensuite je vois pour le modèle et quand vous êtes ok, je fais les démarches pour le devis Wink

- k.rynn
-sol air (en pexi si possible et voir la taille proposé)
- slider42
-cruchot(une tres grosse bien homologuée pour moi)
-les indiens( en plexi si possible)
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être faudrait il négocier avec le fabriquant une remise pour le forum via un mot de passe ???
de cette façon tous le monde aurait ça plaque LSPDRA avec leur pseudo

a moins que krynn puisse demander une personnalisation pour chaqu'un mais ça sera plus chiant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
gexrr a écrit:
j'vous ferais voir j'vais faire la mienne pour mon k6 dans la semaine comme ma grise .......


tu peu pas attendre ,,???
Rolling Eyes
pis ce post c'est pour ceux qui veulent avoir une plaque avec le logo des lspdra NA


mais je l'aurais ............ geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
gexrr a écrit:
j'vous ferais voir j'vais faire la mienne pour mon k6 dans la semaine comme ma grise .......


tu peu pas attendre ,,???
Rolling Eyes
pis ce post c'est pour ceux qui veulent avoir une plaque avec le logo des lspdra NA


mais je l'aurais ............ geek


Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
peut être faudrait il négocier avec le fabriquant une remise pour le forum via un mot de passe ???
de cette façon tous le monde aurait ça plaque LSPDRA avec leur pseudo

a moins que krynn puisse demander une personnalisation pour chaqu'un mais ça sera plus chiant


oui le pseudo pour ceux ou celles qui veulent....çà fait cool t'as vu la nôtre SOl Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
peut être faudrait il négocier avec le fabriquant une remise pour le forum via un mot de passe ???
de cette façon tous le monde aurait ça plaque LSPDRA avec leur pseudo

a moins que krynn puisse demander une personnalisation pour chaqu'un mais ça sera plus chiant


oui le pseudo pour ceux ou celles qui veulent....çà fait cool t'as vu la nôtre SOl Very Happy


biensur que j ai vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
- k.rynn
- sol air (en pexi si possible et voir la taille proposé)
- slider42 ( en plexi si possible) avec le pseudo "Slider42"
- cruchot(une tres grosse bien homologuée pour moi)
- les indiens( en plexi si possible) avec le pseudo "Niakatan" même si plus cher on est preneur
-


si possible en plexi osi et comme pour les indiens avec inscrit "Slider42" je vais le rajoute sur la liste Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
SOL AIR a écrit:
moi je veux pas mon pseudo en cas de flash c'est une facon de plus de de m identifier


Certe mais de toute façon avec ta plaque ils savent qui tu es exactement lol!


tu peux discuter un numero a la jumelle ou en voiture et flash ou en cas de fuite (pour ceux qui oserai ) mais pas un pseudo de plus pour l instant seul le bas de ma plaque n est pas visible ,donc j applique la prudence qui ce fait mere de sureté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
SOL AIR a écrit:
gexrr a écrit:
de toute façons moi ,si y m'arrete j'te vend pas .

j'te donne


je me disais aussi SuspectSuspect


Si il ferai ça sa serai uniquement pour essayer et je dis bien essayer d'etre devant pour le prochaine sorties ...


meme pas, chui comme ça quand je peut rendre service ............... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
je sais ce n'est pas sérieu je m'en occupe la semaine prochaine je suis en vacance promis ,la je suis trop nase et je n ai pas beaucoup de temps ou disons beaucoup de chose a faire

sory les potos




tu vas venir nous voir alors si t'es en vacances....on a camille la semaine prochaine...mich est en vacances lundi, mardi WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
VOILA QUELQUES EXEMPLES DE PLAQUE dans ces version pas de fond incrusté

22€ +1€ POUR LES RIVETS A VOIR LE TAROT SI ON EST PLUSIEURS











[b]
moi perso j'aim bien la 1er, faut voir Niakniak ce qu'il va te répondre
scratchscratch

[/b]


moi perso j'aime bien la 1er, faut voir Niakniak ce qu'il va te répondre WinkWinkRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
je sais ce n'est pas sérieu je m'en occupe la semaine prochaine je suis en vacance promis ,la je suis trop nase et je n ai pas beaucoup de temps ou disons beaucoup de chose a faire

sory les potos


chacun fait comme il peut SOL!t inquiete!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
Moi aussi j'aime bien la première. La dernière est trop bien mais bon je pense que c'est trop illégal lol



c'etait l ancienne couleur des plaque ,je ne suis pas sur qu'elles soient illégale ,


CRUCHOT TU PEUX NOUS DIRE,,,,??????STP
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelque nouvelles
cette aprés midi j ai pris contact avec un société pour les plaques
la personnes que j ai eu au tel me dis qu'elle peut personnaliser les plaque a souhait
donc je lui est fait une petite demande par email en modifiant les plaque
voila ce que je lui ai envoyé




J ATTEND LEUR REPONSE POUR LES PRIX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOIQU'IL EN SOIT DIFFICILE D AVOIR UN PRIX SANS SAVOIR COMBIEN DE PERSONNES SONT INTÉRESSÉS

[b]J AI OUBLIE LES PLAQUES SONT EN PEXI
[/b]

NOUS DÉFINIRONS LE MODÈLE DE PLAQUE PAR LA SUITE MERCI DE VOUS INSCRIRE ASSEZ RAPIDEMENT IL EST TEMPS DE FAIRE AVANCER LE SCHMILBLIC



- k.rynn
- sol air
- slider42
- cruchot(une tres grosse bien homologuée pour moi)
- les indiens( en plexi si possible) avec le pseudo "Niakatan" même si plus cher on est preneur
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...