Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW S 1000 R-R


Messages recommandés

merci d'etre allé chercher cette vidéo ,pour ma par je la trouve magnifique ,le "t" de fourche est superbe ,le pot akra a tomber même si il me semble qu'il touche le bras oscillant ,les jantes sont originales
y a qu'un petit détaille qui me gêne si je puis dire ,le nez me fait trop rappeler la kawa ou une certaine aprilia


AVEZ VOUS NOTE LA PETITE TOUCHE DE BLEU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
Rodolphe a écrit:
Magnifique dans sa version piste, j'ai hate de voir la version route qui sera beaucoup moins jolie evidemment...

Et puis le moteur...ca donne quoi ???


Laughing Bah une béhème quoi !! Rolling Eyes

Very Happy bah non un 4 pates ..... (pire bruit d'samére....)
magny cours essais pré bol st' année ...







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
juste une petite question
pourquoi les ouïes ne sont elles pas identiques a gauche et a droite ???

je ne sais pas .
en meme temp les habillages sont que tres rarement symétriques ..... Wink
si si regarde ta moto ..... bah pareil pour les "ouies" inferieur.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
sur la mienne les ouies sont identiques et en ba ca ce justifie par la place que prennent les pieces moteur mais sur la bm un coup on a des ouies de requin et un coup une ouie completement ouverte bizars

Very Happy ha bon ?
plus serieusement je n en ai aucunes idees mon gars Sol Sol ....... mais ça ne doit pas etre un zazar .... study fon rien au zazar ces gens là ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bajoll a écrit:
SOL AIR a écrit:
sur la mienne les ouies sont identiques et en ba ca ce justifie par la place que prennent les pieces moteur mais sur la bm un coup on a des ouies de requin et un coup une ouie completement ouverte bizars

Very Happy ha bon ?
plus serieusement je n en ai aucunes idees mon gars Sol Sol ....... mais ça ne doit pas etre un zazar .... study fon rien au zazar ces gens là ......


c'est clair tans pis je ferais avec Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
bajoll a écrit:
SOL AIR a écrit:
sur la mienne les ouies sont identiques et en ba ca ce justifie par la place que prennent les pieces moteur mais sur la bm un coup on a des ouies de requin et un coup une ouie completement ouverte bizars

Very Happy ha bon ?
plus serieusement je n en ai aucunes idees mon gars Sol Sol ....... mais ça ne doit pas etre un zazar .... study fon rien au zazar ces gens là ......


c'est clair tans pis je ferais avec Wink


ben d'un coté ya les ouies de requin et po de l'autre ...............simple ............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bajoll a écrit:
Rodolphe a écrit:
On entends pas le bruit des valoches qui frottent....lol

Par contre rouler en proto avec des debutants sur la piste c'est pas ce qu'il y a de mieux ! No

b'solument mais ça fait vendre Wink


J'avais pas pensé a ca...le coté : Avec une BM, tu bouffes tout le monde !...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
bajoll a écrit:
Rodolphe a écrit:
On entends pas le bruit des valoches qui frottent....lol

Par contre rouler en proto avec des debutants sur la piste c'est pas ce qu'il y a de mieux ! No

b'solument mais ça fait vendre Wink


J'avais pas pensé a ca...le coté : Avec une BM, tu bouffes tout le monde !...lol

voui c est kess que je dit ...... ça fait vendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...