Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SOUUUUUUUUUUUDDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bajoll

Messages recommandés

Very Happy pour repondre a m'sieur Farsac : c est la NORMA M20 3 litres BMW de Alain CASTELLANA en chpt de france de la montagne ....
et pour repondre a m'dame delph bah y a qu'un siege dans la woiture tongue
ps: j ai d autres videos d 'Alain vs les poste bientot les zenfants ..... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
impressionnant... Shocked

J'ai un siège auto baquet pour enfants ... ça pourrait le faire tu crois pour faire le passager??? scratch

meme po cap tongue


Genre de réplique qui m'a menée tout droit dans un ravin de 30 mètres avec au final 12 fractures et 15 jours de coma!!!! pale


cap!!!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricou a écrit:
C'est bien plus impressionnant l'accélération dans les lignes droites en sortie de virolos que dans les virolos eux meme...
ça doit etre un effet d'optique car ça doit déchirer aussi dans les virages ce genre de jouet affraid

Very Happy si si Ricou ça tiens l'pavé st'objet ... vais en mettre d autres mais po ce soir suis po chez moua What a Face suis encore a lyon là ..... demain jurééééé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
impressionnant... Shocked

J'ai un siège auto baquet pour enfants ... ça pourrait le faire tu crois pour faire le passager??? scratch

meme po cap tongue


Genre de réplique qui m'a menée tout droit dans un ravin de 30 mètres avec au final 12 fractures et 15 jours de coma!!!! pale


cap!!!!! geek

on se comprends alors tongue moi c'est le "t as po les coui......es " geek kimmagasse terriblement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
impressionnant... Shocked

J'ai un siège auto baquet pour enfants ... ça pourrait le faire tu crois pour faire le passager??? scratch

meme po cap tongue


Genre de réplique qui m'a menée tout droit dans un ravin de 30 mètres avec au final 12 fractures et 15 jours de coma!!!! pale


cap!!!!! geek

on se comprends alors tongue moi c'est le "t as po les coui......es " geek kimmagasse terriblement


Je saurai te la ressortir au bon moment! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
impressionnant... Shocked

J'ai un siège auto baquet pour enfants ... ça pourrait le faire tu crois pour faire le passager??? scratch

meme po cap tongue


Genre de réplique qui m'a menée tout droit dans un ravin de 30 mètres avec au final 12 fractures et 15 jours de coma!!!! pale


cap!!!!! geek

on se comprends alors tongue moi c'est le "t as po les coui......es " geek kimmagasse terriblement


Je saurai te la ressortir au bon moment! Wink


PO CAP !!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
impressionnant... Shocked

J'ai un siège auto baquet pour enfants ... ça pourrait le faire tu crois pour faire le passager??? scratch

meme po cap tongue


Genre de réplique qui m'a menée tout droit dans un ravin de 30 mètres avec au final 12 fractures et 15 jours de coma!!!! pale


cap!!!!! geek

on se comprends alors tongue moi c'est le "t as po les coui......es " geek kimmagasse terriblement


Je saurai te la ressortir au bon moment! Wink


PO CAP !!!! geek






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Rodolphe a écrit:
C'est toujours impresionant de revoir ces videos de Castellana.
Le plus impressionnant c'est la motricité !

Par contre vous avez vu dans le retro sur la premiere video...?
On voit Limited qui est au cul et qui Klaxon !

c est bien ce qu il me semble ..... l'avais deja vue ..... mais ou ?
voila qui est fait , merci Rod tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Rodolphe a écrit:
C'est toujours impresionant de revoir ces videos de Castellana.
Le plus impressionnant c'est la motricité !

Par contre vous avez vu dans le retro sur la premiere video...?
On voit Limited qui est au cul et qui Klaxon !


ah oui ça bouchonnait graveeeeeeeee!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...