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inoguration du bitume avec mon cbr hier .....


Messages recommandés

salut a tous cheers

bien voila c'est fais ma premiere glissade MadNo , hier entre tarare et les sauvages une plaque de gasoil de merd. en sortie d'epingle et hope rien compris scratch ..... la moto couché et moi sur le dos .....
je suis juste content de rouler toujours en combis car sa serre quand meme , meme si on nous regarde de travers souvent ..., zero bobo et la combarde pas grand chose , pour la moto sa va aussi oufffff geek pas grand chose l embous de guidon droit cassé net , carenage droit rapé , le pot aussi leger , la coque arriere leger aussi et la carter moteur un peu limé mais rien de mechant .... et moi qui voulais mettre des protection carbonne kevlar je crois que je vais vite investir Suspect
et le pire c'est qu un pote c est cassé la gueule y a un moi au meme endroit ....

bon c'est comme sa les route ne sont pas tres propre en plus , et mes qualifer d origine sur mon cbr et bien de toute façon c est de la merde sur le mouillé bref une anecdote de motard de plus study

bonne journé a tous

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bordel ça crain pour la brèle ,mais toi tu n'a rien donc tant mieux ,

mais qu'avez vous après les qualifers ??? a l'avant je ne sais pas ce que ça donne mais a l'arrière je trouve qu'il sont correct sous la pluie a l'état neuf bien sur ,mais il est vrai qu'il y a mieu
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SOL AIR a écrit:
bordel ça crain pour la brèle ,mais toi tu n'a rien donc tant mieux ,

mais qu'avez vous après les qualifers ??? a l'avant je ne sais pas ce que ça donne mais a l'arrière je trouve qu'il sont correct sous la pluie a l'état neuf bien sur ,mais il est vrai qu'il y a mieu


merci a tous Very Happy c'est cool et sa reconforte toujour ....

pour ces fameux qualifer bien je les trouves moyen , moi je parle des normaux pas des RR hein .... et sur le mouiller bien je trouvais bien mieux mes power que j avais sur mon 999.
mais la je dois dire qu il ne dois pas y avoir que la pluis je pense qu il devais y avoir une tache grasse car je ne freinais pas , je n accelerais pas et vus que j etais un peu angler et bien d un coup le cul est partis comme sur de la glace scratch

bref j attend les nouvelles d un ami qui a un pote en corrosserie qui doit me faire un taro.
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iceman a écrit:
SOL AIR a écrit:
bordel ça crain pour la brèle ,mais toi tu n'a rien donc tant mieux ,

mais qu'avez vous après les qualifers ??? a l'avant je ne sais pas ce que ça donne mais a l'arrière je trouve qu'il sont correct sous la pluie a l'état neuf bien sur ,mais il est vrai qu'il y a mieu


merci a tous Very Happy c'est cool et sa reconforte toujour ....

pour ces fameux qualifer bien je les trouves moyen , moi je parle des normaux pas des RR hein .... et sur le mouiller bien je trouvais bien mieux mes power que j avais sur mon 999.
mais la je dois dire qu il ne dois pas y avoir que la pluis je pense qu il devais y avoir une tache grasse car je ne freinais pas , je n accelerais pas et vus que j etais un peu angler et bien d un coup le cul est partis comme sur de la glace scratch

bref j attend les nouvelles d un ami qui a un pote en corrosserie qui doit me faire un taro.


j'espére qu'il va te faire un bon tarot

pour ma part je met n°1 les bt 15 et n° pilote 2ct bon je n'ai pas essayé beaucoup de pneu car je suis rester longtemp en power (pas en 2 ct)
mais je peu dire que le qualifer ar je l'ai vraiment tester et neuf ca bouge pas trop a chaud
j'avais un bt 15 devant

la je dois changer le qualifer je vais mettre un 2ct der et j'ai déjà un 2 ct a l'avant et la ca va fondre le bitume
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limited a écrit:
pas cool de lire ça, c est sur que ça fait toujours raler de voir sa moto abimée... mais comme les autres je dirais l essentiel et que toi tu n es rien

moralité il faut toujours rouler bien equipé! Twisted Evil


c'est claire j'aurais été en jean's basket comme mon pote qui me suivais sa aurais pas été la meme Crying or Very sad ......
la botte a un peu rapé sur la protection de la maleole et la combis a bien fais son boulot elle a presque rien , deux trois endroit eraflé mais pas grand chose.

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pillou a écrit:
desoler pour toi, encore une fois tu n a rien c est se qui compte , la moto abimer sa fait tjr chier , mais bon ,sa se remonte ........


oui sa va en plus un collegue va refaire le flanc pour 70€ et j'ai commandé des protection carbonne kevlar pour les carter les deux coté pour 130€ donc je m en sort pas trop mal , il me reste juste a detordre ma pedal de frein et changer mon enbout de guidons ....
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iceman a écrit:
gexrr a écrit:
j' sai de quoi je parle ,tant mieux si t'as rien .......


comment vas tu au faite ? tu te remet ?


ouais ouais merci ça va ........la grise est chez le docteur et moi j'ai repris le taf .........mais cool,cool ymanquerais plus que je fasse mal geek
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