Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

détordre une piece ?


Messages recommandés

iceman a écrit:
salut a tous Very Happy

voila en tombant l autre jour j ai tordus ma pedale de frein et je voudrais la recuperer en la remetant droite ...

pensez vous qu en la serrant dans un etaut et en la chauffant j y arriverais ? scratch
j ai un peu peur que sa pète non ?

a+


Bah même sans la chauffer, tu devrais y arriver Wink....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
Ne chauffe surtout pas, vu que ce n’est pas de l’alu pur je pense que ça doit être un alliage de merde
Si tu chauffe ça va partir en purée
Si ta pédale n’est pas trop tordue essai de la détordre comme sa


chauffe pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierai quand j'aurai 160 euros à mettre dans ce de "petit morceau" d'alu, si ça devait casser....
Si ça casse pas, j'me prendrai un accessoire en carbone pour la Ducat, mais avant y'a l'embrayage du Gex à changer, si j'veux faire de la piste avec!!!!

tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
J'essaierai quand j'aurai 160 euros à mettre dans ce de "petit morceau" d'alu, si ça devait casser....
Si ça casse pas, j'me prendrai un accessoire en carbone pour la Ducat, mais avant y'a l'embrayage du Gex à changer, si j'veux faire de la piste avec!!!!

tongue

160 roros ? ah vouai qd meme ........ mais tu sais , viens chercher bonheur dans ton ducati store la brune What a Face
ps: ne jamais chauffer , en effet c un aliage..... donc fait ton poss sans chauffer .... Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
J'essaierai quand j'aurai 160 euros à mettre dans ce de "petit morceau" d'alu, si ça devait casser....
Si ça casse pas, j'me prendrai un accessoire en carbone pour la Ducat, mais avant y'a l'embrayage du Gex à changer, si j'veux faire de la piste avec!!!!

tongue

160 roros ? ah vouai qd meme ........ mais tu sais , viens chercher bonheur dans ton ducati store la brune What a Face
ps: ne jamais chauffer , en effet c un aliage..... donc fait ton poss sans chauffer .... Neutral


Ce sera sans chauffer, ma seule force "Hulkéenne" suffira pour le casser redresser! clown


Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
J'essaierai quand j'aurai 160 euros à mettre dans ce de "petit morceau" d'alu, si ça devait casser....
Si ça casse pas, j'me prendrai un accessoire en carbone pour la Ducat, mais avant y'a l'embrayage du Gex à changer, si j'veux faire de la piste avec!!!!

tongue

160 roros ? ah vouai qd meme ........ mais tu sais , viens chercher bonheur dans ton ducati store la brune What a Face
ps: ne jamais chauffer , en effet c un aliage..... donc fait ton poss sans chauffer .... Neutral


Ce sera sans chauffer, ma seule force "Hulkéenne" suffira pour le casser redresser! clown


Suspect

c est ettonant ..... je croyais qu' il suffisais de ton regard pour le redresser .... par peur biensur tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
J'essaierai quand j'aurai 160 euros à mettre dans ce de "petit morceau" d'alu, si ça devait casser....
Si ça casse pas, j'me prendrai un accessoire en carbone pour la Ducat, mais avant y'a l'embrayage du Gex à changer, si j'veux faire de la piste avec!!!!

tongue

160 roros ? ah vouai qd meme ........ mais tu sais , viens chercher bonheur dans ton ducati store la brune What a Face
ps: ne jamais chauffer , en effet c un aliage..... donc fait ton poss sans chauffer .... Neutral


Ce sera sans chauffer, ma seule force "Hulkéenne" suffira pour le casser redresser! clown


Suspect

c est ettonant ..... je croyais qu' il suffisais de ton regard pour le redresser .... par peur biensur tongue


Elle a malgré tout une âme ma Cati, même si elle prait dépourvue d'humanité!
Elle diagnostique déjà les pannes, c'est pas mal, non??? tongueclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
bajoll a écrit:
bah heureusement .... gaint de temps donc ecconomie sur la facturette .....


Au prix ou tu payes l'electronique sur la première facturette... , autant que ce soit fonctionnel, non?


sans oublier qu avec les "autodiag" , un def peut en cacher un autre sans le signaler , enfin j'dit ça moua mais c est pas com si les zitaliennes etaient "sensible" dans le domaine electro ....... nique et cité ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
bajoll a écrit:
bah heureusement .... gaint de temps donc ecconomie sur la facturette .....


Au prix ou tu payes l'electronique sur la première facturette... , autant que ce soit fonctionnel, non?


sans oublier qu avec les "autodiag" , un def peut en cacher un autre sans le signaler , enfin j'dit ça moua mais c est pas com si les zitaliennes etaient "sensible" dans le domaine electro ....... nique et cité ....




Tu cherches les coups de fouets toua, ou j'me trompe???


scratch




study















MASO!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
bajoll a écrit:
Sab LSB a écrit:
bajoll a écrit:
bah heureusement .... gaint de temps donc ecconomie sur la facturette .....


Au prix ou tu payes l'electronique sur la première facturette... , autant que ce soit fonctionnel, non?


sans oublier qu avec les "autodiag" , un def peut en cacher un autre sans le signaler , enfin j'dit ça moua mais c est pas com si les zitaliennes etaient "sensible" dans le domaine electro ....... nique et cité ....




Tu cherches les coups de fouets toua, ou j'me trompe???


scratch




study















MASO!!!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
il parais que pour detordre de l'alu il faud mettre la piece au congele pandant un bon moment et la redresser a froid!!!

enfin demande a rodolphe il est plus courant que moi


Oui oui...petite astuce de pistards...lol
Je n'ai jamais essayé mais j'ai entendu ca plusieurs fois sur les circuits !
Quand c'est froid, ca ne se casse pas !!!
Par contre tu n'as le droit qu'a 1 seul redressage...pas 2, apres ca casse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
guigui a écrit:
il parais que pour detordre de l'alu il faud mettre la piece au congele pandant un bon moment et la redresser a froid!!!

enfin demande a rodolphe il est plus courant que moi


Oui oui...petite astuce de pistards...lol
Je n'ai jamais essayé mais j'ai entendu ca plusieurs fois sur les circuits !
Quand c'est froid, ca ne se casse pas !!!
Par contre tu n'as le droit qu'a 1 seul redressage...pas 2, apres ca casse !

Very Happy bah moi c est jamais tordu ..........





tt est mort en general , donc pas de redressementage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
hello !!

la pedale n'as pas cassé , on l'a redressé sans la chauffer elle a une leger fissure mais rien d important pour la pièce que c'est geek

donc cool toujour sa de gagné

fait gaffe une fissure dans l'alu c'est po bien bon .........à la longue ça peut p'tet péter ..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
iceman a écrit:
hello !!

la pedale n'as pas cassé , on l'a redressé sans la chauffer elle a une leger fissure mais rien d important pour la pièce que c'est geek

donc cool toujour sa de gagné

fait gaffe une fissure dans l'alu c'est po bien bon .........à la longue ça peut p'tet péter ..............


c'est gentil de ce faire du soucis ... mais bon la c est la pedale de frein et le bout pour etre exacte donc no probleme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
guigui a écrit:
il parais que pour detordre de l'alu il faud mettre la piece au congele pandant un bon moment et la redresser a froid!!!

enfin demande a rodolphe il est plus courant que moi


c'est ce qu'on m'a dit aussi mais à vérifier quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...