Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

idées de commandes ?


Messages recommandés

voila , je vous invite à faire part de vos souhait de commandes groupées, s'il y a une pièce, un accessoire, ou même un dirt-bike qui vous interesse, créez un post afin de proposer aux autres membres une CG !

si plusieurs personnes sont intéressées alors je m'engage a vous proposer mes meilleurs tarifs ...

place à votre imagination ....

gaaaazzzzzzzzz....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.. sans vouloir être rabat-joie, il y a assez de forums ici pour déconner, donc essayons de garder sur celui ci un minimum de sérieux ... Parce que si on doit se taper 30 posts "inutiles" pour répondre à une commande groupée ca va être lourd.

Essayez de faire de l'auto-gestion, autonomie quoi... Pas de répression ici alors que chacun y mette du sien.
Merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Qu'est ce que tu peux proposer, tu as des exemples ?


j'ai actuellement plus de 65 fournisseurs qui distribue (pour certain) plusieurs marques donc je te laisse imaginer le nombre de marque proposé !
pour facilité les choses pour chaque commande fournisseur je vous indiquerais les produits ou marques proposé et vous me direz le cas échéant ce dont vous avez besoin !

par exemple :

-je viens de recevoir un devis fournisseur (LV8) qui sera surement une de mes premières commandes. Il fait des béquilles de stand pour tout type de moto
(avant, arrière, sous colonne, monobras, cross, supermotard, etc...) et du materiel de garage ... (www.lv8.it)

voila mon rodolphe ... Wink me suis-je bien fais comprendre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
gexrr a écrit:
tu peut avoir tete de fourche et écopes radiateurs pour 1000gex k5
de chez KMP .(et ptet avec le phare )

siouplait


Evites les contacts avec KMP...je dis ca pour ton bien mon petit, croie moi !

Sinon merci Fabien, tu as parfaitement repondu a ma question ! cheers


kmp a éviter ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
xtrembiker a écrit:
oui je devrais avoir ça mon vic ...
tu as une marque précise en vue ?


non pas d importance au moin 5 tiroir au mieux 7 avec une plate forme dessus poue bosser en metal et surtou pas cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!


tu peux jeter un oeil sur une ref qui te conviendrais et moi je me débrouille pour te trouver ca ... Wink sans marque ou ref précise ca va pas etre evident ...

@+ amigo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrembiker a écrit:
Rodolphe a écrit:
gexrr a écrit:
tu peut avoir tete de fourche et écopes radiateurs pour 1000gex k5
de chez KMP .(et ptet avec le phare )

siouplait


Evites les contacts avec KMP...je dis ca pour ton bien mon petit, croie moi !

Sinon merci Fabien, tu as parfaitement repondu a ma question ! cheers


kmp a éviter ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrembiker a écrit:
JP a écrit:
Du WD 40.
De la graisse de chaîne sèche.



JP tu as une ref précise en graisse de chaine sèche que tu souhaiterais ?


sa m'interesse aussi si tu en trouve je t en prend.

tien moi j en ai vus ici mais je connais pas la marque , si sa te dis quelque chose ...sinon je crois que Motorex en font mais pas sure scratchstudy

http://www.motodiscount.fr/product_info.php?products_id=26355
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
xtrembiker a écrit:
JP a écrit:
Du WD 40.
De la graisse de chaîne sèche.



JP tu as une ref précise en graisse de chaine sèche que tu souhaiterais ?


sa m'interesse aussi si tu en trouve je t en prend.

tien moi j en ai vus ici mais je connais pas la marque , si sa te dis quelque chose ...sinon je crois que Motorex en font mais pas sure scratchstudy

http://www.motodiscount.fr/product_info.php?products_id=26355


Pas de problème je viens de contacter le fournisseur donc j'attends leurs conditions et je vous tiens au courant :joker:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
gexrr a écrit:
tu peut avoir tete de fourche et écopes radiateurs pour 1000gex k5
de chez KMP .(et ptet avec le phare )

siouplait



eh ben on a reçu les ecopes le abot et la téte de fourche ,de chez KMP, j' vois pas de probleme moi ............


mais chui p'tet aveugle.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
cruchot a écrit:
un produit top moumoutte pour nettoyer les jantes peintes!!!


regarde les packs GS27 que j'ai mis en CG car franchement si vous êtes déçu des produits alors je m'y connais vraiment pas !!! je les ais testé en les recevant et c'est vraiment top ... ça te remet la brèle a neuf ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrembiker a écrit:
cruchot a écrit:
un produit top moumoutte pour nettoyer les jantes peintes!!!


regarde les packs GS27 que j'ai mis en CG car franchement si vous êtes déçu des produits alors je m'y connais vraiment pas !!! je les ais testé en les recevant et c'est vraiment top ... ça te remet la brèle a neuf ...
OK je regarde ca merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrembiker a écrit:
voila , je vous invite à faire part de vos souhait de commandes groupées, s'il y a une pièce, un accessoire, ou même un dirt-bike qui vous interesse, créez un post afin de proposer aux autres membres une CG !

si plusieurs personnes sont intéressées alors je m'engage a vous proposer mes meilleurs tarifs ...

place à votre imagination ....

gaaaazzzzzzzzz....


merci à toi tu es vraiment très sympa lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
xtrembiker a écrit:
oui je peux t'avoir ça ... tu veux un PR19 simple ou PR19 RCS ?


alors en plus tu nous trouves un équipement ....et en plus tu roules super bien


Merci Estelle c'est gentil de ta part, mais les route sont pourris donc pas trop de possibilité de rouler ... mais quand les beau jours seront là on pourra se faire plaisir les amis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrembiker a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
xtrembiker a écrit:
oui je peux t'avoir ça ... tu veux un PR19 simple ou PR19 RCS ?


alors en plus tu nous trouves un équipement ....et en plus tu roules super bien


Merci Estelle c'est gentil de ta part, mais les route sont pourris donc pas trop de possibilité de rouler ... mais quand les beau jours seront là on pourra se faire plaisir les amis


ok pas de soucis pour nous!!! je te redonne nos coordonnées et si à vous dit de passer la maison est ouverte Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
protection de bas fourche et de bras oscillant style " roulette de skate " et protection de carenage .

du genre :
pour les protec de carenage
http://www.bulletbikez.com/evotech-honda-cbr600rr-2003-2006-frame-slider-1-1-1.aspx
pour les bas de fourches et bras arriere
http://www.bulletbikez.com/shoguncrashkithondacbr1000rr2008.aspx

a tous hasard c'est pas pour de suite mais tu pourais avoir des commande reculé a conbien pour mon cbr 1000rr 2008 ?

tien moi au jus pour tous sa ...

merci


alors j'ai l'ensemble des crash ball que tu souhaite mais en un peu plus design que ceux du lien ! dis moi ce que tu en pense ...



par contre je n'ai pas de ref pour l'axe de roue avant donc je me renseignerais pour savoir si tu peux en mettre ...

concernant les commandes reculées j'en ai des tas donc ça dépend vraiment de ton budget ! j'ai ROBBY, gilles tooling, LSL, yoshimura, etc...
le plus facile est que tu regarde un modèle qui te plait et je te donnerais mon prix

voila amigo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrembiker a écrit:
iceman a écrit:
protection de bas fourche et de bras oscillant style " roulette de skate " et protection de carenage .

du genre :
pour les protec de carenage
http://www.bulletbikez.com/evotech-honda-cbr600rr-2003-2006-frame-slider-1-1-1.aspx
pour les bas de fourches et bras arriere
http://www.bulletbikez.com/shoguncrashkithondacbr1000rr2008.aspx

a tous hasard c'est pas pour de suite mais tu pourais avoir des commande reculé a conbien pour mon cbr 1000rr 2008 ?

tien moi au jus pour tous sa ...

merci


alors j'ai l'ensemble des crash ball que tu souhaite mais en un peu plus design que ceux du lien ! dis moi ce que tu en pense ...



par contre je n'ai pas de ref pour l'axe de roue avant donc je me renseignerais pour savoir si tu peux en mettre ...

concernant les commandes reculées j'en ai des tas donc ça dépend vraiment de ton budget ! j'ai ROBBY, gilles tooling, LSL, yoshimura, etc...
le plus facile est que tu regarde un modèle qui te plait et je te donnerais mon prix

voila amigo


cool pour les crash ball ! tu propose sa a combien ?

pour les commandes je jette un oeuil et je te dis sa ..... study

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
cool pour les crash ball ! tu propose sa a combien ?

pour les commandes je jette un oeuil et je te dis sa ..... study

merci


Alors tu n'as pas de chance pour le 1000rr 2008 c'est presque les plus cher Mad ...

le kit de fixation 127€ + 40 les crash pad

les crash ball 36€ la paire

j'ai regardé dans d'autres marque mais pour ta moto pas grand monde n'est au point ... top block par exemple sont en train de bosser dessus


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrembiker a écrit:
iceman a écrit:
cool pour les crash ball ! tu propose sa a combien ?

pour les commandes je jette un oeuil et je te dis sa ..... study

merci


Alors tu n'as pas de chance pour le 1000rr 2008 c'est presque les plus cher Mad ...

le kit de fixation 127€ + 40 les crash pad

les crash ball 36€ la paire

j'ai regardé dans d'autres marque mais pour ta moto pas grand monde n'est au point ... top block par exemple sont en train de bosser dessus




salut , peux tu me dire quel marque c est histoire que je trouve des tof pour voir ce que sa donne ...

et peux tu me dire si il faut percer le carenage ou pas pour les fixations des crach pad ?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...