Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

( RECH )silencieu pour cb 500


drummerz!!

Messages recommandés

Heretic a écrit:
ju06 a écrit:
ouai mais oliv" la je pense pas que tu va trouvé des pieces de mobilete,y'a que des vrai motos d'homme ici( Suspect quoique y'a bien quelques tondeuse ....... Twisted Evil )va plutot voir sur le forum 103 sp

C'est moche ce que tu fais là Ju, a ton propre frère en plus.... lol!

nan mais en fait il en creve d'envi de l'essayer ma " mobylette " n'empeche que ma " mobylette " t'as fait un départ !! et ouai jtai pourri gex 750 vs cb500 !! hin hin hin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drummerz!! a écrit:
Heretic a écrit:
ju06 a écrit:
ouai mais oliv" la je pense pas que tu va trouvé des pieces de mobilete,y'a que des vrai motos d'homme ici( Suspect quoique y'a bien quelques tondeuse ....... Twisted Evil )va plutot voir sur le forum 103 sp

C'est moche ce que tu fais là Ju, a ton propre frère en plus.... lol!

nan mais en fait il en creve d'envi de l'essayer ma " mobylette " n'empeche que ma " mobylette " t'as fait un départ !! et ouai jtai pourri gex 750 vs cb500 !! hin hin hin

L'orgueil a du prendre un sacré coup. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben pour répondre a Rodolphe , ben en fait Julien avait un pot ixil sur son cb5 et c'est vraiment un son que j'adore , j'ai déja eu l'occasion d'ecouté du léo vince ou autres , ben c'est le ixil que je préfere
ensuite pour Farsac ben il y a ( ceux que je connais ) ixil, léo vince , Yoshimura , Devil ,Scorpion , voila et je dois en oublier !! confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
drummerz!! a écrit:
ouai ben pour répondre a Rodolphe , ben en fait Julien avait un pot ixil sur son cb5 et c'est vraiment un son que j'adore , j'ai déja eu l'occasion d'ecouté du léo vince ou autres , ben c'est le ixil que je préfere
ensuite pour Farsac ben il y a ( ceux que je connais ) ixil, léo vince , Yoshimura , Devil ,Scorpion , voila et je dois en oublier !! confused

heu oliv" yosh,devil et scorpion c'est des adaptation maison,et vue ton niveau en bricolage
oui je comfirme ixil c'est assez beau sur le cb et sa fait un bon gros son
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
drummerz!! a écrit:
salut tout le monde , voila ben je suis a la recherche un silencieux qui s'adapterais a mon pti cb 500 !!
je recherche de préférence un ixil , mais bon , je suis intérresser par les autres marques !!
balé , ruuuuuhhnnn poc poac !! et merci !!


On va faire le tour des concess ce soir si je trouve qque je te préviens mon potos.....Normal CHEVELUS POWAAAAA cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drummerz!! a écrit:
salut tout le monde , voila ben je suis a la recherche un silencieux qui s'adapterais a mon pti cb 500 !!
je recherche de préférence un ixil , mais bon , je suis intérresser par les autres marques !!
balé , ruuuuuhhnnn poc poac !! et merci !!


çà existe çà un CB 500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
drummerz!! a écrit:
salut tout le monde , voila ben je suis a la recherche un silencieux qui s'adapterais a mon pti cb 500 !!
je recherche de préférence un ixil , mais bon , je suis intérresser par les autres marques !!
balé , ruuuuuhhnnn poc poac !! et merci !!


çà existe çà un CB 500


Oh c'est petit çà....bon d'accord y a que 2 cylindres mais si j'en trouve 2 autres je te les mets de coté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
alors piti compte rendu du silencieux
bah on a essayé de le mettre et le colecteur du silencieux s'emboite pas dans ma ligne :/ , sinon au niveau de la fixation de la pate sur le siencieux , c 'est assez la basare !! car il est plus bas que l'ancien !! et c'est pas dit qu'il ira bien se fixer !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...