Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire d'autre a part Merci !
Merci a Krynn, Fabien et Sylvain pour ce superbe repas.
Merci a Maguie, Marco et Sab d'etre montés nous voir.
Merci a tous les autres pour ce super moment passé en votre compagnie.

Ca fait du bien d'avoir une bande de potes comme vous...

Et vivement les beaux jours quand meme, pour faire les memes bouffes mais avec les combardes !!! Laughing


MERCI MERCI MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un GROS merci a ceux qui on organnisé la journné,trouvé le resto etc.. c'etait top
puis merci a tous pour votre presence,c'est clair comme dit lio" c'est une vrai famille de motards et c'est vraiment excellent,vivement les prochaine virré(bande de lopette aujourd'hui )
bizz a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
Vala le slide dans le premier post... Si vous souhaitez ajouter des tofs, envoyez les moi..

Bizz les potes et merci pour tout Wink


C'est cool Merci Krynn cheers

Par contre je vais peut etre chiant mais j'aimerai bien les copier ces photos et je ne croie pas que c'est possible de les prendre dans le slide...
C'est possible de les poster ? Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
K.rynn a écrit:
Vala le slide dans le premier post... Si vous souhaitez ajouter des tofs, envoyez les moi..

Bizz les potes et merci pour tout Wink


C'est cool Merci Krynn cheers

Par contre je vais peut etre chiant mais j'aimerai bien les copier ces photos et je ne croie pas que c'est possible de les prendre dans le slide...
C'est possible de les poster ? Embarassed


Quand tu cliques sur le slide, tu n'as pas les tofs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
K.rynn a écrit:
Vala le slide dans le premier post... Si vous souhaitez ajouter des tofs, envoyez les moi..

Bizz les potes et merci pour tout Wink


C'est cool Merci Krynn cheers

Par contre je vais peut etre chiant mais j'aimerai bien les copier ces photos et je ne croie pas que c'est possible de les prendre dans le slide...
C'est possible de les poster ? Embarassed


si tu peux les prendre sur le slide, c'est ce que je viens de faire mais sont pas à la taille normal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire de cette journée passé dans un resto de merde avec des lourdingues qui vous offres des cadeaux a la con et a ce faire chier tous l'aprem

bein je peu vous dire qu'on m'y reprendra encore et encore

c'était trop bon je vous remercie tous sincèrement c'est pour moi la meilleur facon de feter mon anniv




MERCI A VOUS LES AMIS ................... MERCI A VOUS LES AMIS ................... MERCI A VOUS LES AMIS bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci rynnka et l'ricou , merci a tous pour cette bonne humeur , une excellente journée passé en votre compagnie , un groupe tres chaleureux et convival , vraiment trés heureux d avoir fait votre connaisance.
bon y a juste une petite chose ...... geek
qlq un peut me dire pourquoi mon oreille gauche siffle et saigne ?



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
A mon tour de vous dire merci a tous d avoir repondu present a ce repas des LSPDRA!

une vrai famille de potes comme je l aime!

j espere vous revoir tous tres bientot...


super content de vous avoir tous rencontrer enfin !!!!

on a passé un super moment ! cheersdrunken

sa fais vraiment plaisir a tres vite a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaXxOzOrE a écrit:
bajoll a écrit:
:qlq un peut me dire pourquoi mon oreille gauche siffle et saigne ?





fallait pas t'assoir à coté d'elle !!............

c elle qui est venue What a Face
mais bon une légende (LSBc4) est tombé auj .......... geek deux mots et hop ..... ça c'est fait

et au fait mon vieux BaXxOzOrE .....?
oussss ke t'etait toua ?!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bajoll a écrit:
BaXxOzOrE a écrit:
bajoll a écrit:
:qlq un peut me dire pourquoi mon oreille gauche siffle et saigne ?





fallait pas t'assoir à coté d'elle !!............

c elle qui est venue What a Face
mais bon un legende est tombé auj .......... geek deux mots et hop ..... ça c est fait


soit j'ai trop abusé du jack, soit j'ai rien compris, soit les deux......

....soit neuf efferalgants et au lit !......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bajoll a écrit:
BaXxOzOrE a écrit:
bajoll a écrit:
:qlq un peut me dire pourquoi mon oreille gauche siffle et saigne ?





fallait pas t'assoir à coté d'elle !!............

c elle qui est venue What a Face
mais bon un legende(LSBc4) est tombé auj .......... geek deux mots et hop ..... ça c est fait

et au fait mon vieux BaXxOzOrE .....?
oussss ke t'etait toua ?!!!!!


bah j'ai les deux mogwaïs malades (enrhubés)..... et pis ma hornet.............elle demarre plus en dessous de 0° (sauf à la poussette) !

donc j'ai tafiolisé au chaud !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaXxOzOrE a écrit:
bajoll a écrit:
BaXxOzOrE a écrit:
bajoll a écrit:
:qlq un peut me dire pourquoi mon oreille gauche siffle et saigne ?





fallait pas t'assoir à coté d'elle !!............

c elle qui est venue What a Face
mais bon un legende(LSBc4) est tombé auj .......... geek deux mots et hop ..... ça c est fait

et au fait mon vieux BaXxOzOrE .....?
oussss ke t'etait toua ?!!!!!


bah j'ai les deux mogwaïs malades (enrhubés)..... et pis ma hornet.............elle demarre plus en dessous de 0° (sauf à la poussette) !

donc j'ai tafiolisé au chaud !

mais y avais pas 4 places dans la woiture ? tongue ah reste les mogwaïs enrhumbés ....... donc la prochaine j espere ? Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Nous sommes bien rentrée


Tout d'abord merci K.rinn et Eric pour votre acceuillent..... sunny



Et vraiment contente d'avoir revue notre petit Roro....



Ravie de vous avoir tous rencontrés...vraiment un journée........



J'espère vous revoir trés bientot......





Bajoll si tu veux je connais un tres bon ORL


Encore bon




Bisou Maguie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les kilomètres qui nous séparent, aucun regret, ce fut que du bonheur.....
Un samedi passé chez Dame Krynn et le super gentil patient Ricou
Un excellent repas le soir pour nous réchauffer du choc thermique causé dans la transition 13 Arrow 01 sunny , qui s'est terminé à 3H du mat, (pas moyen de foutre le fiston dehors.... il devait penser que ça se passerait comme quand il était enfant ..... allez Hop, dans le lit de Maman dormir ) t'es trop grand à présent!!!!

Un dimanche matin qui démarre sur les chapeaux de roues.... dans le rire et la bonne humeur!
Une course contre la montre s'ensuit...... très maline, suis partie la première dans la douche.... et qui est en retard????

La preuve par image......


Et nous vous avons enfin rejoint..... à près de 160km/h de moyenne, hein Krynn... 20 minutes, hein???
Merci pour l'accueil chaleureux, (celle qui dégageait le plus de chaleur, c'était Delphine... Rolling Eyes (problème de ménopause scratch)


J'sais pas qui m'a mis cet espèce de proxénète à côté de moi.... il voulait me piquer 1000 €
Un seul mot me vient à l'esprit pour terminer



MERCI!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
Malgré les kilomètres qui nous séparent, aucun regret, ce fut que du bonheur.....
Un samedi passé chez Dame Krynn et le super gentil patient Ricou
Un excellent repas le soir pour nous réchauffer du choc thermique causé dans la transition 13 Arrow 01 sunny , qui s'est terminé à 3H du mat, (pas moyen de foutre le fiston dehors.... il devait penser que ça se passerait comme quand il était enfant ..... allez Hop, dans le lit de Maman dormir ) t'es trop grand à présent!!!!

Un dimanche matin qui démarre sur les chapeaux de roues.... dans le rire et la bonne humeur!
Une course contre la montre s'ensuit...... très maline, suis partie la première dans la douche.... et qui est en retard????

La preuve par image......


Et nous vous avons enfin rejoint..... à près de 160km/h de moyenne, hein Krynn... 20 minutes, hein???
Merci pour l'accueil chaleureux, (celle qui dégageait le plus de chaleur, c'était Delphine... Rolling Eyes (problème de ménopause scratch)


J'sais pas qui m'a mis cet espèce de proxénète à côté de moi.... il voulait me piquer 1000 €
Un seul mot me vient à l'esprit pour terminer



MERCI!!!!!!!!


Pff, bah évidemment vous n'avancez po Embarassed Moi d'habitude en 20, 30 minutes suis arrivée

Pour la douche 'reusement que tu es passée la preums ... pake vala le taf de la gonz après... Mme a le cheveu qui frise avec la chaleur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
bajoll a écrit:
ça sent "l'dossier" là ......... What a Face


Spèce de fouine proxénète!

Tu attises le feu, rien que pour chauffer les moteurs, hein????
Et entre les 2 V12, à Krynn et Moi, tu sais ou tu vas... enfoirééééééééééééé!!!

"spèce de fouine proxo "


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...