Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon ex...


BaXxOzOrE

Messages recommandés

Elle me manque !!






J'ai du la vendre suite à differents déboires...(financiers et autres) ...elle avait 68 000 au compteur, je l'avais acheté neuve ! une partie cycle demoniaque....(bon, pour les deboires moteurs, je les passerai sous silence.....vu que les 97 avaient toutes le meme soucis...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaXxOzOrE a écrit:
Sab LSB a écrit:



c'est pas jolie ........ ecrit par les doigts d'une femelle !

et pour les autres raisons, j'invoquerai le mot "joker" !

allez mon BaXx !!!!! te l aisse po faire ........ fait lui mettre genoux a terre (sans slyde) .......
vas y dit lui les mots "magique"....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me faites faire caca avec vos gex's !!! ..........

avec la Kawa, je savais que je devais changer le joint de culasse tous les ............ 9000 bornes....





.....bon, a la longue, ca devenait fatiguant de deculasser ......








.....mais ca coute toujours moins cher que de changer le capteur d'huile sur une 1098....... (capteur qu'est pas foutu de savoir si y'a de l'huile dans la moto....)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaXxOzOrE a écrit:
vous me faites faire caca avec vos gex's !!! ..........

avec la Kawa, je savais que je devais changer le joint de culasse tous les ............ 9000 bornes....





.....bon, a la longue, ca devenait fatiguant de deculasser ......








.....mais ca coute toujours moins cher que de changer le capteur d'huile sur une 1098....... (capteur qu'est pas foutu de savoir si y'a de l'huile dans la moto....)



????????????????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaXxOzOrE a écrit:
Sab LSB a écrit:



c'est pas jolie ........ ecrit par les doigts d'une femelle !

et pour les autres raisons, j'invoquerai le mot "joker" !


D'une part, je ne suis pas une femelle et pour cette indélicatesse, je te demande de te prosterner et de t'excuser auprès de moi, sous peine de voir ton joker mis à jour.... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bajoll a écrit:
BaXxOzOrE a écrit:
Sab LSB a écrit:



c'est pas jolie ........ ecrit par les doigts d'une femelle !

et pour les autres raisons, j'invoquerai le mot "joker" !

allez mon BaXx !!!!! te l aisse po faire ........ fait lui mettre genoux a terre (sans slyde) .......
vas y dit lui les mots "magique"....


Tafioleeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu n'as pas su m'atteindre directement, alors tu te venges indirectement c'est petit de ta part Bajoll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être dans l'obligation de verrouiller ce post ... Je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter sur la révision d'une ducat. De plus le sujet initial à totalement été dévié !!

Par ailleurs, si le harcèlement perdure je serai dans l'obligation de bannir certains durant quelques jours.






















c'est drôle de faire l'admin

Arghh, j'déconne mé quand même... Spa bieng de malmener la Sab....

Elle va tous vous déchirer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Sab LSB a écrit:
Rodolphe a écrit:
Sab, tu sais si c'est cher la revision chez Kawa ??? Razz


viens ici de suite!!!


Bajoll...si on lui verse 1 euros chacun, elle peut payer une partie de sa revision ou bien c'est encore derisoire ???

Very Happy voui on peut le faire , mais je crois qu elle va etre dans l obligation de m accompagner "aux parkings" voir nos zamis les professionels du ruban noir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...