Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

d'hier à aujourd'huis


iceman01

Messages recommandés

ma 1ere un 600 bandit



ensuite une hornet dont je n est pas de photo , excellente petite becane bien rageuse geek

puis encore un bandit 40.000km increvable , vendue a 54000km



puis un svs , sympa hyper agile mais manque de watt



puis un r6 pas de photo
puis un r1 2002 blanc bleu jante blanche pot mig position haute elle etait magnifique !!
volé 14 jours plus tard dans mon garage Twisted Evil

puis un hornet pas de photos

puis mon 1er gex cheers un 750 K6



une petite sortie entre pote



puis pour continuer etant bien lancé un 1000 gex k5



puis mon 999S que j'ai adoré !!! carenage carbonne , kit ducati perf ectc ..... geek



puis vla mon cbr1000r2008 une becane que je decouvre , bien agile , des watt , freine super bien ....pour l'instant de la balle mais il manque queque chose de racing dans le look donc je vais essayé d y faire une deco sympas cette hiver .....



voila pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
salut iceman
pourquoi tu n'a pas gardé ton ducat top la class ???


merci !! cheers

mais je me suis fais un peu avoir quand je l'ai acheter elle a mal été entretenus et m'a vite couter des pionts ...elle a plus passé de temps chez ducati que sur la route , donc je m en suis separé.... a regrets car elle etait superbe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
zigzag a écrit:
salut iceman
pourquoi tu n'a pas gardé ton ducat top la class ???


merci !! cheers

mais je me suis fais un peu avoir quand je l'ai acheter elle a mal été entretenus et m'a vite couter des pionts ...elle a plus passé de temps chez ducati que sur la route , donc je m en suis separé.... a regrets car elle etait superbe

j ai eu l'occase de l'essayer 100km env une machine super cheers de la balle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
zigzag a écrit:
salut iceman
pourquoi tu n'a pas gardé ton ducat top la class ???


merci !! cheers

mais je me suis fais un peu avoir quand je l'ai acheter elle a mal été entretenus et m'a vite couter des pionts ...elle a plus passé de temps chez ducati que sur la route , donc je m en suis separé.... a regrets car elle etait superbe




Même en étant bien entretenu, le résultat est le même...
En tout cas une belle panoplie de mobs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...