Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peindre des jantes


Messages recommandés

bon je pense que je vais peindre mes jantes,j'aurai voulus le faire moi mem,vous avez des conseilles?
sachant que je l'avais deja fait sur mon ancienne,un peu a l'arache avec une bombe(sans poncer et...) mais sa claquais pas mal quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
bon je pense que je vais peindre mes jantes,j'aurai voulus le faire moi mem,vous avez des conseilles?
sachant que je l'avais deja fait sur mon ancienne,un peu a l'arache avec une bombe(sans poncer et...) mais sa claquais pas mal quand meme


salut ju06
ben moi je pense que tu devrai les poncés et les amené a un carrossier qui te les peinturlure pour 70€ env.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui je confirme ce que dit Zig....amene les chez un carossier !
A la bombe ca va faire degueulasse !

Par contre le prix dependra de la peinture que tu souhaite. Si c'est un brillant direct (poid lourd), un revernis, un encre, un metalisé, un nacré...c'est different !

si c'est un jaune, demande lui un brillant direct, sur des jantes ca ira tres bien et c'est le moins cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Ben oui je confirme ce que dit Zig....amene les chez un carossier !
A la bombe ca va faire degueulasse !

Par contre le prix dependra de la peinture que tu souhaite. Si c'est un brillant direct (poid lourd), un revernis, un encre, un metalisé, un nacré...c'est different !

si c'est un jaune, demande lui un brillant direct, sur des jantes ca ira tres bien et c'est le moins cher

moi je le verrai bien avec des jantes jaune fluo pour bien le voir au fond du rétro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
Rodolphe a écrit:
Ben oui je confirme ce que dit Zig....amene les chez un carossier !
A la bombe ca va faire degueulasse !

Par contre le prix dependra de la peinture que tu souhaite. Si c'est un brillant direct (poid lourd), un revernis, un encre, un metalisé, un nacré...c'est different !

si c'est un jaune, demande lui un brillant direct, sur des jantes ca ira tres bien et c'est le moins cher

moi je le verrai bien avec des jantes jaune fluo pour bien le voir au fond du rétro

lol! tres droles en tout cas je roule pas encore en tondeuse moi
puis jaune fluo comme le gilet non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir au lycée Etienne Mimard cours fauriel, ils ont un atelier de carroasserie, tu dis que tu viens de ma part (Fred ARSAC)
et tu demandes M. Noali il te fera ca pour VRAIMMENT pas cher et il bosse comme un dieu

G été Prof 3 ans au lycée technique en Prod
Il m'a refait super bien ma 307, et peint un bout de carénage de mon ex GEX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farsac a écrit:
Va voir au lycée Etienne Mimard cours fauriel, ils ont un atelier de carroasserie, tu dis que tu viens de ma part (Fred ARSAC)
et tu demandes M. Noali il te fera ca pour VRAIMMENT pas cher et il bosse comme un dieu



youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ju appel moi quand tu ira on verra si il peu faire les miennes aussi
bouncebouncebounce
t en pense quoi farsac ,tu crois que ca pourrait déranger?????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
farsac a écrit:
Va voir au lycée Etienne Mimard cours fauriel, ils ont un atelier de carroasserie, tu dis que tu viens de ma part (Fred ARSAC)
et tu demandes M. Noali il te fera ca pour VRAIMMENT pas cher et il bosse comme un dieu



youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ju appel moi quand tu ira on verra si il peu faire les miennes aussi
bouncebouncebounce
t en pense quoi farsac ,tu crois que ca pourrait déranger?????????????




euh tu les veut en bleues je parie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
farsac a écrit:
Va voir au lycée Etienne Mimard cours fauriel, ils ont un atelier de carroasserie, tu dis que tu viens de ma part (Fred ARSAC)
et tu demandes M. Noali il te fera ca pour VRAIMMENT pas cher et il bosse comme un dieu



youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ju appel moi quand tu ira on verra si il peu faire les miennes aussi
bouncebouncebounce
t en pense quoi farsac ,tu crois que ca pourrait déranger?????????????




euh tu les veut en bleues je parie



en blanc avec les bâtons bleu acier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
farsac a écrit:
Va voir au lycée Etienne Mimard cours fauriel, ils ont un atelier de carroasserie, tu dis que tu viens de ma part (Fred ARSAC)
et tu demandes M. Noali il te fera ca pour VRAIMMENT pas cher et il bosse comme un dieu



youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ju appel moi quand tu ira on verra si il peu faire les miennes aussi
bouncebouncebounce
t en pense quoi farsac ,tu crois que ca pourrait déranger?????????????


j'en pense que vous pouvez y aller, il recheche souvent du boulot pour faire faire aux jeunes !
Par contre, il faut un peu de délai !

normalement, il font payer les fournitures et prennent 3 ou 4 € de MO/heure
En gros, pour 2 jantes, il devrait prendre 30 ou 40 € je pense (à voir avec Fabrice Noali qui fera un devis comme dans un garage)
Et je vous assure qu'ils font du trés bon boulot en carrosserie !

Par contre, il voudra surement les jantes nues je suppose !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farsac a écrit:
SOL AIR a écrit:
farsac a écrit:
Va voir au lycée Etienne Mimard cours fauriel, ils ont un atelier de carroasserie, tu dis que tu viens de ma part (Fred ARSAC)
et tu demandes M. Noali il te fera ca pour VRAIMMENT pas cher et il bosse comme un dieu



youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ju appel moi quand tu ira on verra si il peu faire les miennes aussi
bouncebouncebounce
t en pense quoi farsac ,tu crois que ca pourrait déranger?????????????


j'en pense que vous pouvez y aller, il recheche souvent du boulot pour faire faire aux jeunes !
Par contre, il faut un peu de délai !

normalement, il font payer les fournitures et prennent 3 ou 4 € de MO/heure
En gros, pour 2 jantes, il devrait prendre 30 ou 40 € je pense (à voir avec Fabrice Noali qui fera un devis comme dans un garage)
Et je vous assure qu'ils font du trés bon boulot en carrosserie !

Par contre, il voudra surement les jantes nues je suppose !



bon il faut que je vois ca avec juju mais ça m intéresse grandement quand même cheersWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Pinaise l'idée est excellente j'y avais pas pensé faut que j'ail voir dans mon coin.

Merci quand même pour l'info même si elle me concerné pas forcément à la base, la recherche de taf pour les lycée doit bien marché partout.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...