Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

il était temps...


jox3d1

Messages recommandés

Salut, j'ai mis du temps mais ça y est elles sont là...
je vous mets qlqs photos de mon ancienne 1000K1
première fois sur piste et après premier patatrack!!!!!!!!! LaughingLaughing
[img][/img]

la deuxième toujour avec mon K1, cette fois ci sur route ouverte,
avec mon Coeur derrière, qui est toujours mon Coeur mais qui n'est plus derrière.
Maintenant elle m'attend sagement à la maison pendant que je fais mes pitreries
[img][/img]

Aller, une dernière, cette fois ci de mon K4 et encore à l'heure actuelle.
Sortie d'une journée piste au Luc, et je vous dis ou pas=> ben patatrack une fois de plus,
en fait 2 patatrack dans la même journée, une à droite une à gauche, là on ne voit que la droite (la mieux )
[img][/img]


Voilà, j'en mettrais d'autres plus tard...
Merci geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
jox3d a écrit:
farsac a écrit:
moi, maman, elle me tape sur la tête si je pose le genou avec elle derrière



Ben moi aussi maintenant, d'ailleur elle ne monte plus derrière
elle veut plus.......va comprendre???


La mienne elle hurle met elle ne peux pas me taper parce que sinon elle tombe....lol



Comment ça elle hurle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Rodolphe a écrit:
jox3d a écrit:
farsac a écrit:
moi, maman, elle me tape sur la tête si je pose le genou avec elle derrière



Ben moi aussi maintenant, d'ailleur elle ne monte plus derrière
elle veut plus.......va comprendre???


La mienne elle hurle met elle ne peux pas me taper parce que sinon elle tombe....lol



Comment ça elle hurle...


Vous plaignez pas il y en a qui vous pincent les valseuses pour vous ramener a la raison. Entre nous soit dit, c'est très efficace. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
jox3d a écrit:
Rodolphe a écrit:
jox3d a écrit:
farsac a écrit:
moi, maman, elle me tape sur la tête si je pose le genou avec elle derrière



Ben moi aussi maintenant, d'ailleur elle ne monte plus derrière
elle veut plus.......va comprendre???


La mienne elle hurle met elle ne peux pas me taper parce que sinon elle tombe....lol



Comment ça elle hurle...


Vous plaignez pas il y en a qui vous pincent les valseuses pour vous ramener a la raison. Entre nous soit dit, c'est très efficace. Crying or Very sad




Houla, ça sent le vécu ça lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Heretic a écrit:
jox3d a écrit:
Rodolphe a écrit:
jox3d a écrit:
farsac a écrit:
moi, maman, elle me tape sur la tête si je pose le genou avec elle derrière



Ben moi aussi maintenant, d'ailleur elle ne monte plus derrière
elle veut plus.......va comprendre???


La mienne elle hurle met elle ne peux pas me taper parce que sinon elle tombe....lol



Comment ça elle hurle...


Vous plaignez pas il y en a qui vous pincent les valseuses pour vous ramener a la raison. Entre nous soit dit, c'est très efficace. Crying or Very sad




Houla, ça sent le vécu ça lol!


+ 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Cheyenne73 a écrit:
jox3d a écrit:
Merci les copains Smile


vraiment superbe.....t'as pas l'air de l'air de faire semblant geekgeekgeekgeekj'adore.... lol!



En fait je suis en catastrophe tout le temps affraid
et c'est pour ça que je n'ai plus de passagère, enfin elle ne veut plus monter derrière moi lol!



J'ai trouvé le truc geek .............................enfin libre cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
jox3d a écrit:
Merci les copains Smile


vraiment superbe.....t'as pas l'air de l'air de faire semblant geekgeekgeekgeekj'adore.... lol!



En fait je suis en catastrophe tout le temps affraid
et c'est pour ça que je n'ai plus de passagère, enfin elle ne veut plus monter derrière moi lol!



J'ai trouvé le truc geek .............................enfin libre cheers


et bien moi c'est le contraire............ demande à niakniak lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Vous plaignez pas il y en a qui vous pincent les valseuses pour vous ramener a la raison. Entre nous soit dit, c'est très efficace. Crying or Very sad"Heretic


moi c'est plutôt le contraire........c'est si je me traine qu'elle pratique ce genre de stimulation... affraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Salut, j'ai mis du temps mais ça y est elles sont là...
je vous mets qlqs photos de mon ancienne 1000K1
première fois sur piste et après premier patatrack!!!!!!!!! LaughingLaughing
[img][/img]

la deuxième toujour avec mon K1, cette fois ci sur route ouverte,
avec mon Coeur derrière, qui est toujours mon Coeur mais qui n'est plus derrière.
Maintenant elle m'attend sagement à la maison pendant que je fais mes pitreries
[img][/img]

Aller, une dernière, cette fois ci de mon K4 et encore à l'heure actuelle.
Sortie d'une journée piste au Luc, et je vous dis ou pas=> ben patatrack une fois de plus,
en fait 2 patatrack dans la même journée, une à droite une à gauche, là on ne voit que la droite (la mieux )
[img][/img]


Voilà, j'en mettrais d'autres plus tard...
Merci geek


bon jai du retard. mais vraiment tof de classe..
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...