Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle lois


Messages recommandés

salut les jeunes je ne sais pas si c'est bon endroit pour poster mais en tout cas un modo le deplacera si c'est pas bon..


Objet : nouvelle loi à compter du 1er janvier 2009 !!!!!





> Pour résoudre , surement , le problème économique et de chômage que pose

> le secteur automobile ......le gouvernement avec l'assentiment de nos

> chers

> députés vient de faire passer en douceur un texte sur lequel il n'y a eu

> aucune communication ....et les journalistes sont d'une discrétion absolue

> là dessus ......:

>

> à partir du 1 janvier 2009 lorsque vous aurez un accident avec votre

> voiture, votre assureur devra missionner un expert pour chiffrer les

> réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que l'expert devra, en plus,

> vérifier 21 points de contrôle du véhicule ....même si cela ne concerne

> pas

> le choc initial et même si votre contrôle technique récent était O.K.

> Bref si l'un de ces 21 points n'est pas conforme ou en état de

> fonctionner,

> votre carte grise sera gelée en préfecture (conséquence: impossible de

> vendre votre voiture), et vous aurez alors 3 jours pour accepter de

> réparer

> le ou les points non conforme(s), à défaut, votre voiture sera immobilisée

> au garage.

>

> Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, si vous réparez et que

> les points non conformes n'étaient pas liés au sinistre, l'expert devra

> revenir pour valider les travaux, et ce, à votre charge bien sûr! Sans

> oublier bien sûr les malus ....au cas ou vous seriez responsable de

> l'accident .

>

> Un moyen de relancer les ventes de voitures récentes .....ou de voitures

> neuves qui encombrent les parking des constructeurs !!!! ..et ce seront

> encore les assureurs qui passeront pour des voleurs, et bien non! il faut

> savoir que ce sera la loi ....tout simplement. Une façon de donner

> également du travail aux garagistes qui devront embaucher pour faire face

> .....(CQFD)

ca me fait ragééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je crois pas que ca va changer grand chose !!!

maintenant, si il bloque une auto car les pneus sont à la corde, je vois pas ce qu'il ya de choquant !!!
De même que ca me gave de voir des autos qui ont des ampoules grillées car les propriétaires de les surveillent jamais !!!
Moi je le fais assez souvent !

En gros, reste à connaitre les 21 points !

Si quelqu'un les connait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pillou a écrit:
ben ouai c la crise , faut bien que l etat trouve 2 ou 3 sous ,et comme dab ,c l automobiliste qui trinque


Ils sont bien gentils avec leur crise, c'est leur propre système qui s'est retourné contre eux. Les milliards qui se sont évanouïs c'est pas chez nous qu'il les récupèreront. En tout cas pas chez moi. No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me gène le +, c'est l'aspect du discernement !!!

exemple: mes clignos sont homologués, mais pas d'origine !!!
Va falloir faire preuve de beaucoup de percéverance pour le faire comprendre au flic qui ne voit même pas la différence entre une HD et une sportive !!!

pauvre France
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu.... C'est vraiment insuportable cette simili dictature. Répression, répression, répression....opression, voilà le vocabulaire de ceux qui nous dirigent. Mais pour être franc je ne m'attendais pas a autre chose. No



Si c'est comme ca que ca doit devenir y faut qu'on manifeste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledom a écrit:
Heretic a écrit:
Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu.... C'est vraiment insuportable cette simili dictature. Répression, répression, répression....opression, voilà le vocabulaire de ceux qui nous dirigent. Mais pour être franc je ne m'attendais pas a autre chose. No



Si c'est comme ca que ca doit devenir y faut qu'on manifeste!


OUAI IL FAUT TOUT PETER excusez moi je me suis un peu emporté. "Descendons dans la rue avant que tout soit perdu" j'ai l'impression qu'on va y passer tout notre temps dans la rue, avec une loi a la con par jours en moyenne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
ledom a écrit:
Heretic a écrit:
Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu.... C'est vraiment insuportable cette simili dictature. Répression, répression, répression....opression, voilà le vocabulaire de ceux qui nous dirigent. Mais pour être franc je ne m'attendais pas a autre chose. No



Si c'est comme ca que ca doit devenir y faut qu'on manifeste!


OUAI IL FAUT TOUT PETER excusez moi je me suis un peu emporté. "Descendons dans la rue avant que tout soit perdu" j'ai l'impression qu'on va y passer tout notre temps dans la rue, avec une loi a la con par jours en moyenne.


Remarque leur VE, y devrai l'instaurer pour les engins agricoles.
Mais bon faut pas déconner, y en a marre de voir que de la répression (et tant pis pour les biens pensants moralisateurs)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledom a écrit:
Heretic a écrit:
ledom a écrit:
Heretic a écrit:
Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu.... C'est vraiment insuportable cette simili dictature. Répression, répression, répression....opression, voilà le vocabulaire de ceux qui nous dirigent. Mais pour être franc je ne m'attendais pas a autre chose. No



Si c'est comme ca que ca doit devenir y faut qu'on manifeste!


OUAI IL FAUT TOUT PETER excusez moi je me suis un peu emporté. "Descendons dans la rue avant que tout soit perdu" j'ai l'impression qu'on va y passer tout notre temps dans la rue, avec une loi a la con par jours en moyenne.


Remarque leur VE, y devrai l'instaurer pour les engins agricoles.
Mais bon faut pas déconner, y en a marre de voir que de la répression (et tant pis pour les biens pensants moralisateurs)


J'emmerde les biens pensants moralisateurs ce sont des fachos avec leur pensée unique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu.... C'est vraiment insuportable cette simili dictature. Répression, répression, répression....opression, voilà le vocabulaire de ceux qui nous dirigent. Mais pour être franc je ne m'attendais pas a autre chose. No


ben oui, vive la politique social !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...