Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Flashée à plus de 200 KM/H


Sab LSB

Messages recommandés

Ce matin en partant travailler, au vu du temps, je me suis dit, tiens c'est l'occasion pour faire rouler ma bécane....
Un tit 10°, ça suffisait pour me motiver à enfourcher ma brune...
Dans le sens Aix-Marseille, ils ont installé un pu de radar dont j'ignorais la nouvelle installation...
Quand j'ai vu le flash dans mes rétros, j'étais bien au-delà des 200km/h
Donc, malgré le fait d'être immatriculée en Suisse, je me posais la question de savoir si au-delà d'une certaine vitesse, ils font les démarches ou pas pour appréhender l'auteur de l'infraction

Dites-moi que non!!!!
Je viens de rentrer, j'suis en vrac!!!
Le plus dur c'est d'être dans l'attente sans savoir ce qu'il adviendra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
Ce matin en partant travailler, au vu du temps, je me suis dit, tiens c'est l'occasion pour faire rouler ma bécane....
Un tit 10°, ça suffisait pour me motiver à enfourcher ma brune...
Dans le sens Aix-Marseille, ils ont installé un pu de radar dont j'ignorais la nouvelle installation...
Quand j'ai vu le flash dans mes rétros, j'étais bien au-delà des 200km/h
Donc, malgré le fait d'être immatriculée en Suisse, je me posais la question de savoir si au-delà d'une certaine vitesse, ils font les démarches ou pas pour appréhender l'auteur de l'infraction

Dites-moi que non!!!!
Je viens de rentrer, j'suis en vrac!!!
Le plus dur c'est d'être dans l'attente sans savoir ce qu'il adviendra

ouhhhhhhhhhhhh voyou, blouson noir, on a pas idée de roulé a des vitesse pareille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
Sab LSB a écrit:
Ce matin en partant travailler, au vu du temps, je me suis dit, tiens c'est l'occasion pour faire rouler ma bécane....
Un tit 10°, ça suffisait pour me motiver à enfourcher ma brune...
Dans le sens Aix-Marseille, ils ont installé un de radar dont j'ignorais la nouvelle installation...
Quand j'ai vu le flash dans mes rétros, j'étais bien au-delà des 200km/h
Donc, malgré le fait d'être immatriculée en Suisse, je me posais la question de savoir si au-delà d'une certaine vitesse, ils font les démarches ou pas pour appréhender l'auteur de l'infraction

Dites-moi que non!!!!
Je viens de rentrer, j'suis en vrac!!!
Le plus dur c'est d'être dans l'attente sans savoir ce qu'il adviendra

ouhhhhhhhhhhhh voyou, blouson noir, on a pas idée de roulé a des vitesse pareille



JE\'MFAIT VIEUXJE\'MFAIT VIEUX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MURIEL a écrit:
affraid

de toutes façons... tu bossais aujourd'hui...
tu l'avais prêté ta moto !
mais tu sais plus si c'est à Pierre ou à Paul que tu l'avais confiée..


cheers


Si je ne m'abuse c'était Rolling Eyes , heu Jacques, mais lequel, Martin, Mayol, Pradel... me souviens plus silentWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
MURIEL a écrit:
affraid

de toutes façons... tu bossais aujourd'hui...
tu l'avais prêté ta moto !
mais tu sais plus si c'est à Pierre ou à Paul que tu l'avais confiée..


cheers


Si je ,e m'abuse c'était Rolling Eyes , heu Jacques, mais lequel, Martin, Mayol, Pradel... me souviens plus silentWhat a Face


chirac ,ptet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Sab LSB a écrit:
MURIEL a écrit:
affraid

de toutes façons... tu bossais aujourd'hui...
tu l'avais prêté ta moto !
mais tu sais plus si c'est à Pierre ou à Paul que tu l'avais confiée..


cheers


Si je ,e m'abuse c'était Rolling Eyes , heu Jacques, mais lequel, Martin, Mayol, Pradel... me souviens plus silentWhat a Face


chirac ,ptet


Ah oui j'l'avais déjà oublié cuilà Embarassed

tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Je suppose que t'attendais un pote............c'est pour ça que t'allais pas plus vite. bon si ça peut te rassurer les photos en prises arrière génèrent énormément de déchets surtout sur une moto surtout a cette vitesse. Wink


I LOVE YOU HONEY!!!!

J'aime quand tu me causes comme ça!!! clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore scratch
mais tu fais ça combien de fois par jour,
tu cherches en même temps chouchou ... lol!

j'aime bien ce qu'a dit farsac mdr LaughingLaughing


Par contre j'ai omis de te demander qlq chose
étais-tu seul sur la route, y'avait-il des voitures autour de toi???
Tu étais sur quelle voie par rapport au radar?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Je suppose que t'attendais un pote............c'est pour ça que t'allais pas plus vite. bon si ça peut te rassurer les photos en prises arrière génèrent énormément de déchets surtout sur une moto surtout a cette vitesse. Wink


I LOVE YOU HONEY!!!!

J'aime quand tu me causes comme ça!!! clown


A combien évalue tu le prix de mon silence?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Je suppose que t'attendais un pote............c'est pour ça que t'allais pas plus vite. bon si ça peut te rassurer les photos en prises arrière génèrent énormément de déchets surtout sur une moto surtout a cette vitesse. Wink


I LOVE YOU HONEY!!!!

J'aime quand tu me causes comme ça!!! clown


A combien évalue tu le prix de mon silence?


Au plaisir que tu perdrais à n'avoir plus personne pour te quereller clownWink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Je suppose que t'attendais un pote............c'est pour ça que t'allais pas plus vite. bon si ça peut te rassurer les photos en prises arrière génèrent énormément de déchets surtout sur une moto surtout a cette vitesse. Wink


I LOVE YOU HONEY!!!!

J'aime quand tu me causes comme ça!!! clown


A combien évalue tu le prix de mon silence?


Au plaisir que tu perdrais à n'avoir plus personne pour te quereller clownWink





C'est pas faux affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
put1 Sab ils viennent de parler de toi a la radio: "un motard suisse sur une moto sportive noire activement recherché par les forces de l'ordre pour délit de très grande vitesse.......". affraid
























qu'est ce que t'as t'es toute pale pale elle te fait pas rire ma blague.




M'en fiche, j'ai un alibi en béton! clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
put1 Sab ils viennent de parler de toi a la radio: "un motard suisse sur une moto sportive noire activement recherché par les forces de l'ordre pour délit de très grande vitesse.......". affraid
























qu'est ce que t'as t'es toute pale pale elle te fait pas rire ma blague.




M'en fiche, j'ai un alibi en béton! clown


Quelle grande naïve tu fais, tes aveux sont sur au minimum 2 sites. affraidTwisted Evilclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bajoll a écrit:
Very Happy zavez des news de la brune qui tourne "prison break2" ?
dizez moi pas que la dame fait des devis chez tt les tatoueurs du coins ? What a Face






aux dernieres nouvelles, elle serait en train de se faire tatouer le plan du quartier H.S. de la Santé ...

.. bon, elle a voulu que ce soit fait avec le relief en 3D.....



....va avoir un drole de q la brune .....



mortel !!!! (je me fais rire tout seul............c'est grave ? surement a cause de mon taux d'alcolémie fleurtant avec les 3grs de sang dans l'alcool...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
Salut les Tafioles de service!!!! cheers

Ben non, suis pas encore incarcérée.... vous êtes à tel point impatient de vous débarrasser de moi spèce de charognes!!!

Na na na na nèreuhhhh

Des bisous par milliers! I love you


Et moi j'ai toujours pas droit au bonjour? ...................Ah oui c'est vrai.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...