Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

commande groupir graisse SECHE pour chaîne


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
limited a écrit:
xtrembiker a écrit:
salut cruchot !

oui la date buttoir est le 18 janvier si ça convient a tout le monde ?

tres bien fabien
a combien tu nous fais le pack maintenant que nous sommes 6?


comme convenu je met le pack de 2x 400ml à 24€ et le pack 1x 400 + 1x 150ml à 20.50 € ... voila les potos
(perso je trouve que ça vaut plus le coup de prendre des 400ml car j'achète le 150 ml pratiquement le même prix que le 400ml donc je le peux pas faire mieux pour ceux qui prenne le 150 ml)

vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour choisir votre pack !

ceux qui veulent récupérer leur commande auprès de moi vous pouvez envoyer le règlement à :

XTREM MOTOR RACING
11 rue des roses
69008 LYON

pour ceux qui veulent recevoir à domicile, les frais de port de 8€ sont à rajouter ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*sifflote*

-zigzag 1 x 400 et 1 x 150 payé
-limited 2 x 400 payé
-Rodolphe 1 x 400 et 1 x 150 en attente
-dam69 2 x 400 payé
-iceman 2x 400 payé
-cruchot 2X400 payé
-sol air 2 X 400 payé
-Hospit 2X 2x400 en attente
-
-


par contre je t'envoie le chèque à cette adresse c'est ça? avec un ptit mot avec mon pseudo forum je suppose.
et on doit venir chercher le produit où et quand?

XTREM MOTOR RACING
11 rue des roses
69008 LYON


merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-zigzag 1 x 400 et 1 x 150 payé
-limited 2 x 400 payé
-Rodolphe 1 x 400 et 1 x 150 en attente
-dam69 2 x 400 payé
-iceman 2x 400 payé
-cruchot 2X400 payé
-sol air 2 X 400 payé
-Hospit 2X 2x400 payé
-
-


Hospit j'ai bien reçu ton payement

ceux qui veulent récupérer leur commandes chez moi vous pouvez m'appeler au 0624784607 Wink

a bientôt les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...