Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tous réunis ce soir ...


Messages recommandés

merci à tous ,un grand merci aussi a krynn et ricou pour nous avoir offert le gite un service trois étoiles
une foie de plus je suis fier que l'esprit initial des LSPDRA reste intact


je vous souhaites à tous et toutes les meilleurs choses qu'il puisse arriver à chaqu'un

vivement que l'on puisse tous ce retrouver autour du verre de l'amitié comme il fut le cas il y a déjà 10 mois de cela

chance,amour ,argent,et santé à vous tous les amis

et n'oubliez pas devant les ennuis seul les véritables amis répondent présent et nous avons la chance de nous connaitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  1. MEILLEUR VOEUX A VOUS TOUS!!!!

    grand merci a ricou et krynn pour leur acceuil chaleureux!!merci au solsol pour ce repas cuisiner avec amour!!!
    MERCI A VOUS MES POTOS!!!!
    que cette annee 2009 vous remplisse de bonheur,de joie,d'argent,d'amour............

bonne annee!!!!!!!! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une super soirée en votre compagnie , un peu trop fatigué pour en profiter pleinement , mais

c'est toujours du bonheur de vous voir , merci à eric et krynn de nous avoir reçu au siège social du fofo lol

en tout cas votre cuisto est au top , on s'est régalé




ps: pour krynn , tu peut faire une commande groupée de tympans , mdr , trop puissant !!!!!!!




bonne année a tous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:


BANDE DE GROS DEBILE PROFOND

ET C'EST QUI LA DINDE QUI HURLE EN VIDEO SOLO


lol!lol!lol!lol!lol!


après ça y en a plus beaucoup qui voudrons nous connaitre




Au contraire nous sommes en train de nous dire que nous sommes vraiment tombés au bon endroit en faisant la connaissance de ce forum ( merçi Limited)








trop cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la nouvelle teinte de tes murs Krynn clown

sinon, bonne et heureuse année à vous tous!
Désolée de ne pas avoir pu vous rejoindre, mais finir à 19H ne me permettait ni de rejoindre mes amis au ski à Vars, ni vous tous à Lyon!

Au plaisir d'une balade pour se retrouver!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PKOI VOUS ME PRENEZ QUASI TOUJOURS EN PHOTO QUAND J AI LES YEUX FERME




on vois tout de suite que j'ai fumé et bu à outrance



le problème ,c'est que je suis pas top sur les tof mais il me semble qu'il y en a d'autre qui me mettent encore moins en valeur voir même qui me tourne en ridicule


m'en fou on a super bien rigolé



ENCORE ENCORE ENCORE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
gexrr a écrit:
ben ça marche pas chez moi ............. scratch


toujours le même

fait lui bouffer des genet a ton ordi dés fois que





ON A DIT ON SE MOQUE PAS DE CEUX QUI SONT TOMBER .....................



entre tombeur c'est permis lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
gexrr a écrit:
ben ça marche pas chez moi ............. scratch


toujours le même

fait lui bouffer des genet a ton ordi dés fois que





ON A DIT ON SE MOQUE PAS DE CEUX QUI SONT TOMBER .....................



MEME ENTRE MEC QUI TOMBE Sad


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
manuzou a écrit:
K.rynn a écrit:
Valà les tofs :

Reveillon année 2009

tu as fait que ca comme tof? donc c'est LIMITED qui doit en avoir le plus!! grace a moi mais il faut qu'il les postes peut etre
ca serai pas mal!!!!!! heinn lio!!!!!


Euh rassures moi, tu as cliqué sur la photo pour visualiser l'album quand même ??? scratch





pardonne moi steph mais la c'est enorme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
K.rynn a écrit:
manuzou a écrit:
K.rynn a écrit:
Valà les tofs :

Reveillon année 2009

tu as fait que ca comme tof? donc c'est LIMITED qui doit en avoir le plus!! grace a moi mais il faut qu'il les postes peut etre
ca serai pas mal!!!!!! heinn lio!!!!!


Euh rassures moi, tu as cliqué sur la photo pour visualiser l'album quand même ??? scratch





pardonne moi steph mais la c'est enorme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
SOL AIR a écrit:
DAM69 a écrit:
en voila d'autre des fous lol!



reveillon 2009
par dam600



J'AI CRU QUE J'ALLAIS ME PISSER DESSUS EN VOYANT DELPHINE GICLER DE CANAPÉ




MECHANTTTTTTTTTTTTTTTTTT Crying or Very sad



EmbarassedEmbarassedEmbarassedBONSOIR MA ZOLIE T A VU COMMENT T ES BELLE SUR LA VIDEO EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
Delf a écrit:
SOL AIR a écrit:
DAM69 a écrit:
en voila d'autre des fous lol!



reveillon 2009
par dam600



J'AI CRU QUE J'ALLAIS ME PISSER DESSUS EN VOYANT DELPHINE GICLER DE CANAPÉ




MECHANTTTTTTTTTTTTTTTTTT Crying or Very sad



EmbarassedEmbarassedEmbarassedBONSOIR MA ZOLIE T A VU COMMENT T ES BELLE SUR LA VIDEO EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Rattrape toi tu me jette comme du poisson pourritttttttttttttttttttttttttttt pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
SOL AIR a écrit:
Delf a écrit:
SOL AIR a écrit:
DAM69 a écrit:
en voila d'autre des fous lol!



reveillon 2009
par dam600



J'AI CRU QUE J'ALLAIS ME PISSER DESSUS EN VOYANT DELPHINE GICLER DE CANAPÉ




MECHANTTTTTTTTTTTTTTTTTT Crying or Very sad



EmbarassedEmbarassedEmbarassedBONSOIR MA ZOLIE T A VU COMMENT T ES BELLE SUR LA VIDEO EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Rattrape toi tu me jette comme du poisson pourritttttttttttttttttttttttttttt pale


jamais je ne me serais mis a coté d un poisson pourrit ,mais a coté d une belle sirène comme toi pas de soucis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
Delf a écrit:
SOL AIR a écrit:
Delf a écrit:
SOL AIR a écrit:
DAM69 a écrit:
en voila d'autre des fous lol!



reveillon 2009
par dam600



J'AI CRU QUE J'ALLAIS ME PISSER DESSUS EN VOYANT DELPHINE GICLER DE CANAPÉ




MECHANTTTTTTTTTTTTTTTTTT Crying or Very sad



EmbarassedEmbarassedEmbarassedBONSOIR MA ZOLIE T A VU COMMENT T ES BELLE SUR LA VIDEO EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Rattrape toi tu me jette comme du poisson pourritttttttttttttttttttttttttttt pale


jamais je ne me serais mis a coté d un poisson pourrit ,mais a coté d une belle sirène comme toi pas de soucis

ohhh l'autre!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
Delf a écrit:
SOL AIR a écrit:
Delf a écrit:
SOL AIR a écrit:
DAM69 a écrit:
en voila d'autre des fous lol!



reveillon 2009
par dam600



J'AI CRU QUE J'ALLAIS ME PISSER DESSUS EN VOYANT DELPHINE GICLER DE CANAPÉ




MECHANTTTTTTTTTTTTTTTTTT Crying or Very sad



EmbarassedEmbarassedEmbarassedBONSOIR MA ZOLIE T A VU COMMENT T ES BELLE SUR LA VIDEO EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Rattrape toi tu me jette comme du poisson pourritttttttttttttttttttttttttttt pale


jamais je ne me serais mis a coté d un poisson pourrit ,mais a coté d une belle sirène comme toi pas de soucis


MOUAI ben en tout la belle sirène tu la bien jetté par terreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...