Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voilà d'ou vient le mal ...


Messages recommandés

Après plusieurs recherches et des doutes depuis quelques temps, confirmés par une "boule de cristal" !!

Nous nous sommes rendus compte de la supercherie ... Le pseudo 650VK2 n'est personne d'autre que alice85 sur le forum du gsxr, surement une amie de certaines personnes apparemment mal intentionnées et désireuses de savoir ce qu'il se passe ici ...

Je viens alors de lui envoyer un mp :

"Alice,

je me permet aujourd'hui de te contacter car j'ai bien compris ton activité avec ton amie Sandrine Alias Falbala, suite à quelques recherches depuis quelques jours ...

Je garde vos adresses ip afin de contacter forumactif pour usage de faux dans le but de nuire à autrui.

Je trouve quelque peu désobligeant cette manière d'agir et tu comprendras que ton compte soit supprimé et que ton activité soit divulguée sur le forum.
Pour l'instant je réfléchis encore quant à mon action face à une telle malhonnêteté.

J'ose espérer qu'en tant qu'enseignant tu inculques d'autres valeurs à tes élèves!!!

Bonne fin de journée

Krynn "


Ce message je vais aussi lui envoyer sur le forum du gsxr ainsi que contacter Momolle.

Salut les potos ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est "petit".............mais moi perso ça ne me dérange pas du tout .........

si elles n'ont rien d'autre a faire que d'espionner les gens.

De toutes façons je crois que nous n'avons dit de mal de personne???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le mp laissé à Momolle
Momolle,

désolée encore de devoir te contacter pour des ennuis ...

Nous t'avons accepté sans souci sur le forum lspdra et tu pouvais participer. Au lieu de cela ton compte est resté inactif et donc après plusieurs semaines nous l'avons supprimé comme il est de règle sur ce petit forum afin de le garder actif. Mais rien ne t'empêchais de repasser la porte aurait été grande ouverte...
Mais apparemment d'autre ont souhaité utiliser des moyens détournés pour participer ... Nous avons donc contacté Alice85 pour lui signifier notre désaccord pour ce genre d'agissement, merci d'en faire de même avec Falbala qui possède donc une boule de cristal prénommé Alice. Nous avions senti la supercherie il y a plusieurs semaines et nous attendions de comprendre.

Ce genre d'agissement est punissable et je crois même que dans votre charte cela est stipulé.

Je suis vraiment désolée de devoir constater que nous ne pouvons pas faire confiance à certaines personnes.

Je ne sais pas encore si je vais faire une action auprès de forumactif.

Je te laisse mon numéro de tel afin de pouvoir en discuter tranquillement de comprendre.
0670.........
Au plaisir et j'espère que nous apaiserons cette situation.

Krynn


T'as raison, nous n'avons rien à nous reprocher sauf que ces personnes nous empoisonne à ce jour ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas avoir dis franchement leur attentions

je suis triste de voir en faites que certaine personnes ne trouvent leur plaisir que dans le fait de nuire

en faite le pseudo alice 85 c'est le modo du forum gsxr FRED 85 d'aprés ces dires
fred85
A SOL AIR...

J'ai pas besoin qu'on me transmette les infos, je les ai en direct. Et oui..., surprise...
Comme
j'en ai rien à faire de ce que vous faites sur votre forum je peux vous
le dire, j'ai réussi à passer à travers les mailles du filet et de
l'interrogatoire poussé auquel j'ai été soumis.
Maintenant si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer mon compte, ça m'est complètement égal.
Tu veux mon pseudo ? Allez, je te donne un indice facile... Je roule soi-disant en SV650...
Et
ne dis pas que l'admission de Momolle s'est faite à l'unanimité je te
rappellerai juste les tensions que cela à créé entre vous et la
farouche opposition de certains membres...
La fermeture partielle de votre forum ne nous incite pas à vous ouvrir les portes du notre.
Pourquoi serions-nous obligés de vous accueillir "chez nous" alors que la porte de chez vous nous est fermée ?



voila le genre de personne à qui nous avons à faire
le problème c'est que je pense réellement que cette initiative ne viens que de cette personne et que ca va foutre une merde incroyable pour rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben qui vienne sur le fofo ou pas ,je m'en fout, et pis si on laisse rentrer que ceux qu'on connait y'aura ptet pas grand monde ..........a la limite tout le monde peut s'inscrire avec un faux pseudo alors on pourras surement pas empecher certain de rentrer ............

donc ............. quoi quon fait ???????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
ben qui vienne sur le fofo ou pas ,je m'en fout, et pis si on laisse rentrer que ceux qu'on connait y'aura ptet pas grand monde ..........a la limite tout le monde peut s'inscrire avec un faux pseudo alors on pourras surement pas empecher certain de rentrer ............

donc ............. quoi quon fait ???????????


poto

on ne cherche pas a devenir un gros forum avec de millier d'adhérent poto c'est pas le but
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est clair que c'est scandaleux, m'enfin on va pas y passer noël ..

Pour éclaircir la situation, c'est donc Fred85 qui s'est servi de ce pseudo et non pas Alice85.. Je me suis adressée à elle car les informations qu'avaient fourni Fred85 telles que la date de naissance appartenaient à Alice85, voilà pourquoi mon erreur. Il n'en demeure pas moins que Fred85 à donc utilisé un autre pseudo afin de nuire au forum et à ses membres.

Il faut donc accuser la bonne personne, c'est à dire Fred85, ce qui ne remet pas en cause le forum du GSXR ainsi que les autres personnes de leur Staff.

Arrêtons de donner de l'importance à ce genre de connerie et de personne et tout ira pour le mieux.. Wink ..

Je suis vraiment désolée que cela ait eu une telle portée ... C'est affligeant No

Sujet, j'espère, clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
Bon, c'est clair que c'est scandaleux, m'enfin on va pas y passer noël ..

Pour éclaircir la situation, c'est donc Fred85 qui s'est servi de ce pseudo et non pas Alice85.. Je me suis adressée à elle car les informations qu'avaient fourni Fred85 telles que la date de naissance appartenaient à Alice85, voilà pourquoi mon erreur. Il n'en demeure pas moins que Fred85 à donc utilisé un autre pseudo afin de nuire au forum et à ses membres.

Il faut donc accuser la bonne personne, c'est à dire Fred85, ce qui ne remet pas en cause le forum du GSXR ainsi que les autres personnes de leur Staff.

Arrêtons de donner de l'importance à ce genre de connerie et de personne et tout ira pour le mieux.. Wink ..

Je suis vraiment désolée que cela ait eu une telle portée ... C'est affligeant No

Sujet, j'espère, clos


oui moi je leur ais tout dis ce que j avais sur le coeur, maintenant stop Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont tombé sur la tête j'ai posté une annonce hier elle a été verrouillé au bout d'une minute affraid motif j'ai pas rempli le formulaire mon annonce étais plus lisible que ce formulaire Suspect je refais l'annonce et 1 minute plus tard on me dit que ma signature est trop grosse Suspect ça fait des mois et des mois que j'ai la même signature scratch j'ai bien senti que l'on voulait me faire chier y sont vraiment marteau c'est modos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
c'est l'hallu totale... C'est trop grave What a Face ... Que veux tu, désormais tout le monde de ce forum est "wanted" sur le forum du gex ... .. Enfin presque Wink



scratch

Je ne sais qui sont les personnes qui ne sont pas wanted en dehors de moi, malgré l'assurance que j'ai quant à notre relation Krynn, je me dis, si j'étais les autres, je me poserai la question de savoir quelles sont ces personnes qui bénéficient encore du corps diplomatique... chez les Gexeux!

Sans vouloir envenimer, je veux juste que cela soit clarifié afin que "personne" n'ait à interpréter une chose qui n'a pas à l'être...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
K.rynn a écrit:
c'est l'hallu totale... C'est trop grave What a Face ... Que veux tu, désormais tout le monde de ce forum est "wanted" sur le forum du gex ... .. Enfin presque Wink



scratch

Je ne sais qui sont les personnes qui ne sont pas wanted en dehors de moi, malgré l'assurance que j'ai quant à notre relation Krynn, je me dis, si j'étais les autres, je me poserai la question de savoir quelles sont ces personnes qui bénéficient encore du corps diplomatique... chez les Gexeux!

Sans vouloir envenimer, je veux juste que cela soit clarifié afin que "personne" n'ait à interpréter une chose qui n'a pas à l'être...


Euh... juste les personnes qui sont "wanted" du forum sont surtout ceux qui sont à l'initiative des spdra, 'voilà pourquoi le "enfin presque"... Heureusement que d'autre bénéficient encore de l'accès gsxr ... Pour ma part, je l'ai encore ... je ne sais pas combien de temps !! loll
Je ne visais personne dans mes propos !!!
No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas te concernant Krynn, mais j'ai pensé que d'autres âmes pouvaient interpréter... puisque moi-même si tu n'en étais pas l'auteur, je me serai sentie visée!
Donc cette manie de mettre à plat parce que j'aime les choses claires, froides ou chaudes mais pas tièdes! Wink

Je veux seulement que tu comprennes que je ne te vise pas, mais je sais que pour certains , j'suis à voile et à vapeur! silent

Besoin de l'assumer dans cette période chaotique!

Pour le reste.... Je t'estime et t'apprécie... c'est ce qui m'importe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en ces temps difficiles de crises, il vaut mieux être clairs...

Les "wanted" sont plutôt un groupe restreint du noyau initial des SPDRA...

Et pas mal de membres du forum ont encore l'accès sans souci de post sur le forum du gsxr et tant mieux. Donc faisons en sorte que ceux qui désirent continuer puissent le faire tranquillement.

Bonne nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
il sont tombé sur la tête j'ai posté une annonce hier elle a été verrouillé au bout d'une minute affraid motif j'ai pas rempli le formulaire mon annonce étais plus lisible que ce formulaire Suspect je refais l'annonce et 1 minute plus tard on me dit que ma signature est trop grosse Suspect ça fait des mois et des mois que j'ai la même signature scratch j'ai bien senti que l'on voulait me faire chier y sont vraiment marteau c'est modos


pareil ils ont effaçé le sujet pourquoi on verrouille, on leur a dit des verites qui n etaient pas bonne a entendre..... ils ont eu peur et hop on efface, on a honte!!!!
bande de cowboys....pfffffffff!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je peut encore posté sur leur fofo,c'est vrai que je ne suis impliquer dans aucun des 2fofo,(en temps que tète penseuse je parle)

Mais si je ne peut plus poster ben tant pis ,tant je peut toujours venir ici,c'est lme principale ......... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
pour ma part je peut encore posté sur leur fofo,c'est vrai que je ne suis impliquer dans aucun des 2fofo,(en temps que tète penseuse je parle)

Mais si je ne peut plus poster ben tant pis ,tant je peut toujours venir ici,c'est lme principale ......... tongue


moi, j'dis qu'avec le soleil qu'il fait, j'vais faire rugir le fireblade.....

et vous ?


non, sincerement, vous prenez pas la tete avec ce genre de conneries...y'a tellement plus grave en ce bas monde....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaXxOzOrE a écrit:
gexrr a écrit:
pour ma part je peut encore posté sur leur fofo,c'est vrai que je ne suis impliquer dans aucun des 2fofo,(en temps que tète penseuse je parle)

Mais si je ne peut plus poster ben tant pis ,tant je peut toujours venir ici,c'est lme principale ......... tongue


moi, j'dis qu'avec le soleil qu'il fait, j'vais faire rugir le fireblade.....

et vous ?


non, sincerement, vous prenez pas la tete avec ce genre de conneries...y'a tellement plus grave en ce bas monde....


lut bax

dans le fond tu a raison ,mais comme je vois les choses si on ne fait rien contre les choses qui nous emmerdes ne serais ce qu'un peut on finira par vivre sous un gros tas de merde et faudra pas ce plaindre et je ne suis pas de ce qui attendent en espèrant que les choses vont s'arranger d'elles même

alors certes y a des problèmes plus grave et plus important et je sais vite faire mes choix lorsqu'il le faut ,mais si on ce fout de ma gueule ou que l on m'emmerde il ne faut pas s'étonner si je mort
mais rassure toi poto ca ne m'empêche pas de vivre


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Personne ne me l'a demandé.


Ben c'est fait à présent!!!!
Comment pouvoir te joindre en période de crise quand on demande à l'assemblée de faire une session extraordinaire???


C'est que je donne pas mon numéro a n'importe qui, seulement a des personnes de confiance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup devant l'afflux de nouveaux prétendants, je crois que je vais faire valloir mon droit de réserve quand au votes. Surtout si ils ne sont connus ni d'eve ni d'adam. Le ver était dans le fruit, Krynn l'a tué mais y en avait t'il qu'un, est ce que d'autres tenteraient d'infecter le fruit?......Ouai je sais je suis complètement parano et c'est là la moindre de mes folies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Du coup devant l'afflux de nouveaux prétendants, je crois que je vais faire valloir mon droit de réserve quand au votes. Surtout si ils ne sont connus ni d'eve ni d'adam. Le ver était dans le fruit, Krynn l'a tué mais y en avait t'il qu'un, est ce que d'autres tenteraient d'infecter le fruit?......Ouai je sais je suis complètement parano et c'est là la moindre de mes folies.


nous sommes en train de prendre une décision concernant les nouvelles demandes
Winkvous serez avertis dès que nous aurons pris notre décision
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaXxOzOrE a écrit:
bajoll a écrit:
Suspect mouai ...... c'est triste tt ça


Je te le fais pas dire mon Bajollinoux !


Mais par dessus ça, je me rends compte qu'on applique ici ce que l'on reproche la-bas....

study


bonjour

si tu veux parler de la suppression de post je tiens à signaler qu'il a été fait
avec l'accord des deux parties concerné le post avait pris une tournure non désirable et chaque partie n'a vu aucune objection à ma demande de suppression
il est vrai que j'aurais pu vous l'expliquer plus tôt , ça m'aurait évité d'avoir ce genre de remarque pas très agréable (vi sur se sujet je suis un peu susceptible je l'avoue)
dommage qu'il ne soit pas de mise de poser des questions avant de faire des affirmations
Crying or Very sad

une claque de plus, qui grandira mon expérience de jeune admin
study

bonne journée quand même les potos
et si vous sortez n'oubliez pas votre petite laine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas bien ce qui se passe...

J'ai l'impression d'être sur un autre forum !! scratch

N'est il point possible d'échanger sans être sur la défensive, le reproche, le jugement ... ?

Echanger sans partir en vrille et fermer les posts ?

Arghhh.... Surement que c'est parce que je ne suis pas vraiment d'humeur... Je vais aller lire ailleurs Rolling Eyes .... Une fois les idées claires je réfléchirai mieux ...

Bonne journée à tous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
BaXxOzOrE a écrit:
bajoll a écrit:
Suspect mouai ...... c'est triste tt ça


Je te le fais pas dire mon Bajollinoux !


Mais par dessus ça, je me rends compte qu'on applique ici ce que l'on reproche la-bas....

study


bonjour

si tu veux parler de la suppression de post je tiens à signaler qu'il a été fait
avec l'accord des deux parties concerné le post avait pris une tournure non désirable et chaque partie n'a vu aucune objection à ma demande de suppression
il est vrai que j'aurais pu vous l'expliquer plus tôt , ça m'aurait évité d'avoir ce genre de remarque pas très agréable (vi sur se sujet je suis un peu susceptible je l'avoue)
dommage qu'il ne soit pas de mise de poser des questions avant de faire des affirmations
Crying or Very sad

une claque de plus, qui grandira mon expérience de jeune admin
study

bonne journée quand même les potos
et si vous sortez n'oubliez pas votre petite laine


Une simple question et pis j'arrete de vous casser les burnes avec ça :

Elle en pense quoi la deuxième partie ? j'ai lu l'opinion de Cruchot....mais pour le reste....?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre la tournure de ce post...

Son but premier était de vous informer de la mauvaise intention d'une personne à l'encontre de notre forum...
Il n'y avait à accuser ni un autre forum, ni d'autres personnes qui n'ont pas su se rendre compte de la manipulation de cette personne malveillante...

Donc merci de prendre un peu de recul... Nous avons besoin des uns des autres, non pas pour se monter le bourrichon mais bien pour être solidaires dans le bon sens du terme.

Arghh.. j'ai dit je vais ailleurs.. non de diouuu ..

A pluche.... faut que je me barre.. j'ai des courses à faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:

A pluche.... faut que je me barre.. j'ai des courses à faire


Tu me prends six gousses .....d'ail bien sur..
..une bouteille de "limonchèlo" (c'est écrit en phonetique pour une meilleure comprehension) ...
...deux baguettes de pains et un "lou perac"....
...et aussi, ....si ça fait pas trop lourd,.... un haut-medoc de 2005.. ...



Allez, bouge tes miches bordel !!!! Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaXxOzOrE a écrit:

Une simple question et pis j'arrete de vous casser les burnes avec ça :

Elle en pense quoi la deuxième partie ? j'ai lu l'opinion de Cruchot....mais pour le reste....?


ça ne me dérange pas et chaqu'un a le droit d'avoir une explication suite à une réaction d'un membre sur ce post qui a sucité
la réaction d'un autre membre j'avais décidé d'ouvrir un autre post
pour qu'ils puissent s'exprimer sans faire de hors sujet sur ce post ,j'ai cru que c'était une bonne idée qu'ils puissent se dire ce qu'il avait à se dire (et je ne regrette pas, car maintenant le débat est clos) mais voilà à la vue de ce qui était posté et suite à la demande de cruchot de supprimer ses messages , ne trouvant pas ce post très flatteur pour nous et ne reflétant pas l'ambiance générale de forum ,j 'ai donc demandé après avoir donné mes motivations ,si sab voulait bien que je supprime ce post et que si elle ne voulait pas par respect je laisserais ces messages ,mais je fermerais le post puisque le débat était clos (et enterrer par la même occasion la hache de guerre) sab m'a répondu que je pouvais faire comme bon me sembler (je ne me rappelle plus du terme exact utilisé, mais c'est bien ce que ça voulait dire ) ce qui venant de ça part me semble bien être une réponse positive (merci sab)
j'ai donc supprimé ce post en précisant que ce genre de débat pouvait être fait en mp à l'avenir puisqu'il semblait déranger certain membre et par la suite moi aussi
voilà il me semble avoir respecté la démocratie en agissant ainsi
je souhaite vraiment que des débats de ce genre, généré par d'autres forum n'aurons plus lieu

voilà j'espère avoir été clair??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaXxOzOrE a écrit:
K.rynn a écrit:

A pluche.... faut que je me barre.. j'ai des courses à faire


Tu me prends six gousses .....d'ail bien sur..
..une bouteille de "limonchèlo" (c'est écrit en phonetique pour une meilleure comprehension) ...
...deux baguettes de pains et un "lou perac"....
...et aussi, ....si ça fait pas trop lourd,.... un haut-medoc de 2005.. ...



Allez, bouge tes miches bordel !!!! Sleep

p'y un Meursault 2004 !!!!!!!

sitoplé marchi madamheuuu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
BaXxOzOrE a écrit:

Une simple question et pis j'arrete de vous casser les burnes avec ça :

Elle en pense quoi la deuxième partie ? j'ai lu l'opinion de Cruchot....mais pour le reste....?


ça ne me dérange pas et chaqu'un a le droit d'avoir une explication suite à une réaction d'un membre sur ce post qui a sucité
la réaction d'un autre membre j'avais décidé d'ouvrir un autre post
pour qu'ils puissent s'exprimer sans faire de hors sujet sur ce post ,j'ai cru que c'était une bonne idée qu'ils puissent se dire ce qu'il avait à se dire (et je ne regrette pas, car maintenant le débat est clos) Shocked mais voilà à la vue de ce qui était posté et suite à la demande de cruchot de supprimer ses messages , ne trouvant pas ce post très flatteur pour nous et ne reflétant pas l'ambiance générale de forum ,j 'ai donc demandé après avoir donné mes motivations ,si sab voulait bien que je supprime ce post et que si elle ne voulait pas par respect je laisserais ces messages ,mais je fermerais le post puisque le débat était clos (et enterrer par la même occasion la hache de guerre) sab m'a répondu que je pouvais faire comme bon me sembler (je ne me rappelle plus du terme exact utilisé, mais c'est bien ce que ça voulait dire ) ce qui venant de ça part me semble bien être une réponse positive (merci sab) On voit bien que tu ne me connais pas j'ai donc supprimé ce post en précisant que ce genre de débat pouvait être fait en mp à l'avenir puisqu'il semblait déranger certain membre et par la suite "moi aussi" surtout toi, pour avoir eu ton ego quelque peu malmené sur le post
voilà il me semble avoir respecté la démocratie en agissant ainsi affraidLe débat est clos lorsque toutes les personnes qui y ont participées le définissent ainsi, c'est ça la démocratie, tout autant que d'accepter ses erreurs et les graver sur post! Laughing !
je souhaite vraiment que des débats de ce genre, généré par d'autres forum n'aurons plus lieu ceci n'a rien à voir avec le Forum des Gex , c'est autre chose, question de liberté d'expression

voilà j'espère avoir été clair??[/b]

J'voudrai juste savoir, si je dois continuer à me taire (puisque je continue de vous lire Laughing où si je dois dire le fond de ma pensée qui elle est bafouée scratch

That's big question study
Les gens qui me sont attachés, connaissent mes motivations et mes buts quand à ce que j'exprime.
Donc, finalement je suis en phase avec moi-même et c'est l'essentiel à mes yeux!

Est-il vraiment nécessaire de tenter de faire comprendre à d'autres, dont l'absence dans ma vie n'est pas un manque ou une douleur, ce qu'il en est vraiment???
Je ne crois pas! Suspect Et pourtant dans un grand élan d'idéalisme, je me dis que je peux encore essayer une dernière fois! Very Happy
Quand je vois Sylvain, pour te faire comprendre le sens de 6 mots simples, j'ai du utiliser des crayons de couleurs afin que tu lises mes mots tels qu'ils étaient écrits et non tels que tu voulais les lire.... et que tout ça a demandé 6 MP pour y parvenir, pardon, mais ça demande trop d'énergie... et j'ai pas spécialement envie de la gaspiller à de vains espoirs!
PS: Ce n'est pas moi qui ait eu l'idée de créer le post "L'art de la Guerre" (tu m'as accordé le droit de lui donner son nom, après m'en avoir soumis l'idée par MP ) et il n'était pas ouvert dans l'intention de débattre avec Cruchot, la première réelle page de ce post commence la =======>

l'art de la guerre
par SOL AIR Aujourd'hui à 2:21

j'ouvre ce post pour que vous puissiez vous exprimer dans un endroit plus approprié

pas de débordement verbale svp

Re: l'art de la guerre
par Sab LSB Aujourd'hui à 2:34

1ère leçon....

Faire douter son adversaire....

Explication ======>
A l'attention de l'auteur de ce post...
Lorsque vous entendez "débordement verbal", pensez vous ce qui est l'expression du "verbe" seulement???? Rolling Eyesscratch


On attend la réaction...




Tu vois un réglement de compte là, toi???

Les précédents messages ont été "collés" à ce post en ajout après sa création!!!!
Je pensais donc sincèrement à apprendre les arts de la guerre selon les stratégies de chacun et en aucun cas un règlement de compte avec Cruchot comme tu l'as à tort imaginé!!! Wink
D'ailleurs sur ce post mon débat était centré sur les problèmes de la communication What a Face
Le monde ne se cantonne pas à ce forum, ni à aucun autre d'ailleurs! Google est ton ami!!!
PS2 : j'ai jamais dit oui à l'effacement du post, j'ai dit Tu fais comme tu penses... ce qui est loin d'être un oui!
J'aime pas la censure, donc c'est contre mes convictions!
Autre chose... le texte suivant c'est un copier-coller de quel auteur???
ça peut pas être toi, t'as jamais aussi bien écrit, sauf pour conjuguer et "aromatiser" ce pâle "copier-coller" au féminin et me l'adresser Twisted Evil
Je me demande bien à qui il était déstiné scratchRolling Eyes

Re: l'art de la guerre
par SOL AIR Aujourd'hui à 9:54

pour les modos c'est peut-être vrai, mais moi je ne suis pas modo je suis admin par conséquent presque dieu en cet endroit donc .......... je fais ce que je veux oui c'est vrai
pour te répondre comme une certaine personne l'aurait fait, mais sans l'égaler

" cher sab

je pense que tu as un problème

malgré des heures passées à essayer de t'expliquer calmement des choses que grand nombre de personnes auraient compris beaucoup plus rapidement,la je suis fatigué de voir autant de mauvaises volontés.ou bien peut être au contraire une grande volonté de foutre le bordel .

C'est criant de vérités!!!!!

certes je te l'accorde , les règles de ce nouveau forum ,qui doit poser ces marques évolues celons les besoins

j'ai du mal à comprendre qu'une personne telle que toi, qui utilise un vocabulaire plutôt riche, ai du mal à assimiler ce que je dis avec mon vocabulaire moins enrichi que le tien, à moins que tu ne comprend pas toi même le sens des mots que tu utilises ?mais j'en doute

peut être le fais tu exprès pour instauré une mauvaise ambiance sur ce forum qui lorsque tu n'interviens pas semble avoir un contexte plutôt favorable à l'amitié et à la bonne humeur

bon j'arrête de perdre mon temps avec toi ,car quoi qu'il en soit le message aussi clair soit il tu le zapperas si t'es pas contente va voir ailleurs


Rolling Eyes ça c'est un règlement de compte!

A force de censure à outrance, quand il s'agit de sujets un peu brûlants, j'ai pris la manie d'archiver, histoire qu'on déforme pas mes mots! clown

J't'avais pourtant demandé de ne pas me prendre pour une blonde!

T'as voulu jouer ton zorro en venant me faire une reflexion sur le respect que je devais à Cruchot...
Je pense vraiment qu'avec le caractère qu'il a, il allait de par lui-même se faire entendre s'il se sentait agressé.... mais t'as voulu faire acte d'autorité de ta "pov" fonction d'admin et jouer à faire le justicier avec prétexte que tu es admin scratch pour venir me les briser sans raison valable.
Tu acceptes qu'on parle de Négro dans les posts auxquels tu participes et cela sans même que tu n'interviennes (qui ne dit rien, consent Wink ) et tu viens me dire que "Gros naze" c'est une insulte??? affraid

T'aurais du faire attention sur qui tu tapais!
Quand on critique les autres faut aussi s'exposer à être critiqué

Tu veux me bannir?????


J'm'en fiche!
C'est assez clair????
J'ai conscience de fermer "la communication cordiale et sympathique" Laughing
Mais j'ai plus envie de simuler , même si jusqu'à présent je me suis bridée par respect pour Krynn!!!

Quand à toi Cruchot...

Tu représentes l'autorité, quand je lis que tu ne prends la peine de réfléchir que pour ce qui t'intéresse, j'avoue, si je ne te connaissais pas, je serai terrifiée de tomber sur toi en Habit de bleu, parce qu'avec ma pu de grande gueule, c'est sur, je finirai au poste! What a Face
Lorsque l'on dit quelque chose, on l'assume ou on présente des excuses pour les avoir dites à tort ou mauvais escient!
On ne peut demander à tout effacer parce que notre intéret n'est pas à profit dans ce qu'on a dit (t'avais qu'à la tourner 7 fois clown ), quand nous même on se plaint d'avoir des posts qui sont verrouillés ou effacés Wink
Si lorsque tu uses de ton autorité, les personnes te demandaient d'effacer leur délit, tu le ferais??? Rolling Eyes j'en doute au vu du fait que tu ne veux pas te donner la peine de réfléchir!
Je ne te connais pas, il est vrai, mais il en ressort que parfois tu confonds les forums avec vos gendarmeries et tu y agis comme si tu pouvais tout te permettre!
Tu peux le faire quand tu bosses, pas ailleurs!

Sur ce, je pense que je dormirai mieux! Wink

Bonne nuit à toutes et tous!

PS4 Laughing Les blacks sont pas tous des "négros" et les arabes sont pas tous des voleurs et des illettrés!

Puisque toutes les parties se sont chacunes exprimées, on peut dès à présent clore le débat, sauf si d'autres personnes trouvaient encore "à en débattre"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...