Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Provence sous le blanc manteau de neige!!!


Messages recommandés

limited a écrit:
Delf a écrit:
Je suis entrain d'alluciner en voyant les photos affraid

Et chez nous riennnnnnnnnnnnnnn Sad

C'est trop boooooooooooooooooooo


qu il se la garde bien leur neige! tongue


ouais c'est bien fait ça change .............. clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
pfff.... jva à paname il neige.. je rentre à lyon, le mardi, il neige, je vas à marseille et il va neiger !!?? Je suis poursuivie..

2009 m'annonce un blanchiment Suspect ... Faut que j'appelle la banque ou le pressing ? scratchWhat a Facestudy


c'est p'tet un mariage qui s'annonce tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
Delf a écrit:
Je suis entrain d'alluciner en voyant les photos affraid

Et chez nous riennnnnnnnnnnnnnn Sad

C'est trop boooooooooooooooooooo


qu il se la garde bien leur neige! tongue


ouais c'est bien fait ça change .............. clown


On vous le rendra aux premiers rayons de soleil quand vous serez encore sous la neige! sunny

Twisted EvilWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
pfff.... jva à paname il neige.. je rentre à lyon, le mardi, il neige, je vas à marseille et il va neiger !!?? Je suis poursuivie..

2009 m'annonce un blanchiment Suspect ... Faut que j'appelle la banque ou le pressing ? scratchWhat a Facestudy


scratchstudy

Faut peut-être que t'arrêtes de te faire des lignes de coke Ninette! Wink

clown

PS: Qu'est-ce que tu viens foutre à Marseille! scratch




lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
K.rynn a écrit:
pfff.... jva à paname il neige.. je rentre à lyon, le mardi, il neige, je vas à marseille et il va neiger !!?? Je suis poursuivie..

2009 m'annonce un blanchiment Suspect ... Faut que j'appelle la banque ou le pressing ? scratchWhat a Facestudy


c'est p'tet un mariage qui s'annonce tongue


T'essayes de nous dire que t'es amoureux??? Rolling Eyes parce que eux, ils sont déjà mariés! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MURIEL a écrit:
la chance.............. pas de neige chez nous non plus !!!
c'est beeeeeeeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!


Touaaaaaaaaa, j'te le dis, je vais me mettre en quête de me trouver un "mari" à épouser et faire la noce pour saisir l'opportunité de se faire un boeuf en broche de chez Genso Rolling Eyes

S'il n'y a que ça pour que tu débarques chez moi!

Reste plus qu'à trouver le fou qui voudra me passer la bague au doigt! pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
MURIEL a écrit:
la chance.............. pas de neige chez nous non plus !!!
c'est beeeeeeeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!


Touaaaaaaaaa, j'te le dis, je vais me mettre en quête de me trouver un "mari" à épouser et faire la noce pour saisir l'opportunité de se faire un boeuf en broche de chez Genso Rolling Eyes

S'il n'y a que ça pour que tu débarques chez moi!

Reste plus qu'à trouver le fou qui voudra me passer la bague au doigt! pale



un psycho est demandé au parloir !!!.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BaXxOzOrE"]

Sab LSB a écrit:
MURIEL a écrit:
la chance.............. pas de neige chez nous non plus !!!
c'est beeeeeeeeeaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!


Touaaaaaaaaa, j'te le dis, je vais me mettre en quête de me trouver un "mari" à épouser et faire la noce pour saisir l'opportunité de se faire un boeuf en broche de chez Genso Rolling Eyes

S'il n'y a que ça pour que tu débarques chez moi!

Reste plus qu'à trouver le fou qui voudra me passer la bague au doigt! pale



affraid

Mon prince est en prison scratch

Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaXxOzOrE a écrit:
J'adore me la peter !!.....c'est pas bien du tout, je sais.............mais c'est comme le LSDB.......une addiction ! bounce


Heu, je crois que tu as fait une erreur... je me suis permise de corriger! Laughing

Moi aussi j'vous aime toi et ta tribu, sale mec!

Je pars me taper un délire avec ma fille dans le jardin.... vais voir à montrer les premières neiges à ma brune!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaXxOzOrE a écrit:
Sab LSB a écrit:
vais voir à montrer les premières neiges à ma brune!


la sort pas du garage......elle va encore s'oxyder sur tous ses capteurs .. study


J'ai pourtant voulu lui faire une séance photo en pensant que le blanc immaculé de la neige pourrait être un bon décor pour faire ressortir le brun de mon italienne!

Même pas j'ai pu passer la porte du hangar! Shocked






affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
K.rynn a écrit:
pfff.... jva à paname il neige.. je rentre à lyon, le mardi, il neige, je vas à marseille et il va neiger !!?? Je suis poursuivie..

2009 m'annonce un blanchiment Suspect ... Faut que j'appelle la banque ou le pressing ? scratchWhat a Facestudy


scratchstudy

Faut peut-être que t'arrêtes de te faire des lignes de coke Ninette! Wink

clown


Mouai... faut je vois mon fournisseur ...

PS: Qu'est-ce que tu viens foutre à Marseille! scratch



lol!


J'vas voir une vieille grande tante... Une relou d'intello que quand je l'écoute ... j'entrave que dalle ... Et "ça ma graisse"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:


Quand tu vas voir ta grande-tante, n'oublie pas les anciens sont assez fragiles face aux nouvelles graisses anti-redéposition Laughing
essaye le savon noir c'est dégraissant et ça protège les mains !!! clown


Elle a dejà un savon que c'est quand elle se lave qu'il devient noir scratch ... Chelou.. Suspect
la marque du savon ?? c'est le savon "S" de chez Scarre No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
Sab LSB a écrit:


Quand tu vas voir ta grande-tante, n'oublie pas les anciens sont assez fragiles face aux nouvelles graisses anti-redéposition Laughing
essaye le savon noir c'est dégraissant et ça protège les mains !!! clown


Elle a dejà un savon que c'est quand elle se lave qu'il devient noir scratch ... Chelou.. Suspect
la marque du savon ?? c'est le savon "S" de chez Scarre No


Elle a vraiment des gouts de chiottes ta grande tante... quand on prend du S, c'est chez Ducat' qu'il faut aller!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
K.rynn a écrit:
Sab LSB a écrit:


Quand tu vas voir ta grande-tante, n'oublie pas les anciens sont assez fragiles face aux nouvelles graisses anti-redéposition Laughing
essaye le savon noir c'est dégraissant et ça protège les mains !!! clown


Elle a dejà un savon que c'est quand elle se lave qu'il devient noir scratch ... Chelou.. Suspect
la marque du savon ?? c'est le savon "S" de chez Scarre No


Elle a vraiment des gouts de chiottes ta grande tante... quand on prend du S, c'est chez Ducat' qu'il faut aller!


Tu serai pas en train de prêcher pour ta paroisse?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
K.rynn a écrit:
Sab LSB a écrit:


Quand tu vas voir ta grande-tante, n'oublie pas les anciens sont assez fragiles face aux nouvelles graisses anti-redéposition Laughing
essaye le savon noir c'est dégraissant et ça protège les mains !!! clown


Elle a dejà un savon que c'est quand elle se lave qu'il devient noir scratch ... Chelou.. Suspect
la marque du savon ?? c'est le savon "S" de chez Scarre No


Elle a vraiment des gouts de chiottes ta grande tante... quand on prend du S, c'est chez Ducat' qu'il faut aller!


Tu serai pas en train de prêcher pour ta paroisse?


Quel esprit pervers peut penser celà... Rolling Eyes


affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farsac a écrit:
chacun son tour...


Au cas où ma mémoire me fasse défaut, je prends des comprimés aux oméga 3 et j'ai un petit carnet sur lequel j'écris tout ce qui par étourderie pourrait me faire oublier certain post....

T'es mort, je viens de t'y inscrire à l'encre rouge! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
K.rynn a écrit:
Sab LSB a écrit:


Quand tu vas voir ta grande-tante, n'oublie pas les anciens sont assez fragiles face aux nouvelles graisses anti-redéposition Laughing
essaye le savon noir c'est dégraissant et ça protège les mains !!! clown


Elle a dejà un savon que c'est quand elle se lave qu'il devient noir scratch ... Chelou.. Suspect
la marque du savon ?? c'est le savon "S" de chez Scarre No


Elle a vraiment des gouts de chiottes ta grande tante... quand on prend du S, c'est chez Ducat' qu'il faut aller!


Tu serai pas en train de prêcher pour ta paroisse?


Quel esprit pervers peut penser celà... Rolling Eyes


affraid

Pervers et corrompu. clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
farsac a écrit:
chacun son tour...


Au cas où ma mémoire me fasse défaut, je prends des comprimés aux oméga 3 et j'ai un petit carnet sur lequel j'écris tout ce qui par étourderie pourrait me faire oublier certain post....

T'es mort, je viens de t'y inscrire à l'encre rouge! Twisted Evil



Il y a des post qui ont du échapper a ta vigilance car si tu les avais lu je serai mort et enterré. Donne moi quelques minutes et je t'en montre un exemple. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
farsac a écrit:
chacun son tour...


Au cas où ma mémoire me fasse défaut, je prends des comprimés aux oméga 3 et j'ai un petit carnet sur lequel j'écris tout ce qui par étourderie pourrait me faire oublier certain post....

T'es mort, je viens de t'y inscrire à l'encre rouge! Twisted Evil



Il y a des post qui ont du échapper a ta vigilance car si tu les avais lu je serai mort et enterré. Donne moi quelques minutes et je t'en montre un exemple. Wink


Qui ont échappé à ma vigilance???? affraid

Plus que ça encore!!!

c'est cool, je viens d'avoir une place qui se libère dans ma carte Sim, j't'aimais bien pourtant!!
Mais faut savoir être humble et reconnaitre que je me suis trompée sur toi!!!!
T'es pire encore!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frane a écrit:
OH!!!!!Mon Dieu!!!!!!

15 cm de neige à Marseille.....


Frane, pas toi!!! No Tu peux pas entamer la solidarité féminine et lui mettre un tel coup de canif!!! silent



Je voulais profiter de ce beau lit blanc pour faire des tofs avec la Ducat', j'ai même pas pu sortir la roue avant! pale



Alors j'ai renoncé à la séance photo, et j'ai canardé ma fille... je lui ai faite manger la neige!!! Twisted Evil


La cabane au fond du jardin avec plus d'un mètre au fond! ShockedShockedShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Tu vas pas toi aussi devenir "prévisible" et puis il y a prescription les faits sont trop anciens. Et puis tu sais comme moi qu'il n'y a pas de guerre propre.


D'ailleurs, je note que Ledom figurera aussi dans la liste Hostile Basketball

Suspect


clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cabane au fond du jardin
Moi, j'y vais quand j'ai besoin
C'est un charmant petit trou
Tout entouré de cailloux
Y'a des mouches qui bourdonnent
Des abeilles qui fredonnent
Y'a pas de tout à l'égoût
Alors on fait sur les cailloux
Mais c'est un charmant petit coin
La cabane au fond du jardin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
attention, devant ce genre de menaces sous-jacentes... je pourrai te faire le coup de la migraine! Suspect

T'es encore plus parano que moi, il n'y a pas de menace, c'est juste un jeu qui stimule, provoque, et en même temps soigne les âmes en peine. Vous suivez au fond? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bajoll a écrit:
bande de malades ....
Very Happy sinon ça beaujoli tt plein la neige............ drunken
j'adore les chats noir
ps: écoute BaXx ........ la diva , la neige , geek , electro , cité ...... facture ...........


C'est eux les malades Bajollinou

J'suis un ange!!!
J'suis d'ailleurs née le jour des "innocents"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frane a écrit:
Ma cabane au fond du jardin
Moi, j'y vais quand j'ai besoin
C'est un charmant petit trou
Tout entouré de cailloux
Y'a des mouches qui bourdonnent
Des abeilles qui fredonnent
Y'a pas de tout à l'égoût
Alors on fait sur les cailloux
Mais c'est un charmant petit coin
La cabane au fond du jardin


Mode "Blonde platine" ON

C'est à quel moment qu'il parle des 15 cms de neige!!! scratch
J'ai beau l'écouter en boucle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Tu vas pas toi aussi devenir "prévisible" et puis il y a prescription les faits sont trop anciens. Et puis tu sais comme moi qu'il n'y a pas de guerre propre.


D'ailleurs, je note que Ledom figurera aussi dans la liste Hostile Basketball

Suspect


clown

A parce qu'en plus t'avais pas fini de lire. Comme ça au moins il n'y a pas de cachoterie entre nous. Pas d'hypocrisie. La vérité pure, celle qui fait mal mais qui rend sa saveur a la vie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
attention, devant ce genre de menaces sous-jacentes... je pourrai te faire le coup de la migraine! Suspect

T'es encore plus parano que moi, il n'y a pas de menace, c'est juste un jeu qui stimule, provoque, et en même temps soigne les âmes en peine. Vous suivez au fond? clown


Moi suis complètement sérieuse!!! Twisted Evil

J'aimerai bien entamer ma boite de doliprane toute neuve!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Tu vas pas toi aussi devenir "prévisible" et puis il y a prescription les faits sont trop anciens. Et puis tu sais comme moi qu'il n'y a pas de guerre propre.


D'ailleurs, je note que Ledom figurera aussi dans la liste Hostile Basketball

Suspect


clown

A parce qu'en plus t'avais pas fini de lire. Comme ça au moins il n'y a pas de cachoterie entre nous. Pas d'hypocrisie. La vérité pure, celle qui fait mal mais qui rend sa saveur a la vie.


Sans vouloir t'offenser, je tiens à te souligner une chose, constatant ton errance philosophique et ne sachant comment la satisfaire dans un post aussi excentré du sujet de départ...
J'ai peur que tu aies du mal à suivre!!!

Je te vois plus dans mes rétro scratch
Et qu'à ce titre, un post culturel a été crée et qu'aucun masturbé du bulbe est venu l'enrichir!






Ne vois-tu pas là, une opportunité d'en informer les gens de manière très subtile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frane a écrit:
Frane, pas toi!!! No Tu peux pas entamer la solidarité féminine et lui mettre un tel coup de canif!!! silent


Désolée,suis dans ma période " Tatie Danièle "


si je regarde dans ma boite de Playtex, j'vais bien te trouver une infusion fruits rouges pour calmer tes aigreurs dus à cette pu d'hypophyse!!!! silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
attention, devant ce genre de menaces sous-jacentes... je pourrai te faire le coup de la migraine! Suspect

T'es encore plus parano que moi, il n'y a pas de menace, c'est juste un jeu qui stimule, provoque, et en même temps soigne les âmes en peine. Vous suivez au fond? clown


Moi suis complètement sérieuse!!! Twisted Evil

J'aimerai bien entamer ma boite de doliprane toute neuve!!! geek

Ce serai avec joie mais là je vais devoir vous quitter parceque dans 360minutes je dois partir au chagrin. Alors on remet ça a plus tard. Sab Frane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
attention, devant ce genre de menaces sous-jacentes... je pourrai te faire le coup de la migraine! Suspect

T'es encore plus parano que moi, il n'y a pas de menace, c'est juste un jeu qui stimule, provoque, et en même temps soigne les âmes en peine. Vous suivez au fond? clown


Moi suis complètement sérieuse!!! Twisted Evil

J'aimerai bien entamer ma boite de doliprane toute neuve!!! geek

Ce serai avec joie mais là je vais devoir vous quitter parceque dans 360minutes je dois partir au chagrin. Alors on remet ça a plus tard. Sab Frane.


Pas mal la technique du stress pro!!
Mais tu me la feras pas à moi... t'as eu chaud aux miches hein, t'as senti que j'étais à la fleur de l'âge au crépuscule de ma trentaine (je préfère que l'aube de ma quarantaine)??? bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Tu vas pas toi aussi devenir "prévisible" et puis il y a prescription les faits sont trop anciens. Et puis tu sais comme moi qu'il n'y a pas de guerre propre.


D'ailleurs, je note que Ledom figurera aussi dans la liste Hostile Basketball

Suspect


clown

A parce qu'en plus t'avais pas fini de lire. Comme ça au moins il n'y a pas de cachoterie entre nous. Pas d'hypocrisie. La vérité pure, celle qui fait mal mais qui rend sa saveur a la vie.


Sans vouloir t'offenser, je tiens à te souligner une chose, constatant ton errance philosophique et ne sachant comment la satisfaire dans un post aussi excentré du sujet de départ...
J'ai peur que tu aies du mal à suivre!!!

Je te vois plus dans mes rétro scratch
Et qu'à ce titre, un post culturel a été crée et qu'aucun masturbé du bulbe est venu l'enrichir!






Ne vois-tu pas là, une opportunité d'en informer les gens de manière très subtile

Mais d'où te vient se gout pour le rangement? clown La section psychiatrique serait peut être plus aproprié dans le cas présent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...