Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MES MIENS A MOIIIIIIIIIIIIII...................


LOLO73

Messages recommandés

Hello ,

Voici quelques toffs de mes miens à moiiiiiiiii lol!
mon GSXR 600 SRAD jaune et noir de 1999

mon GSXR 750 K2 bleu et blanc , après quelques modifs perso

une autre devant notre plus grand lac de France lol! avant les quelques modifs

Voilou quelques toffs

BYE @+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite j ai fais mes p'tites modifs perso au fur et à mesure car le 750 K2 était comme ca y a 2 ans de çà

et donc p'tit à p'tit à mon gout personnel j'ai fais ma p'tite mixture qui donne le resultat que vous voyez au dessus , bien sur le passage de roue aussi a été modifier , il y avait un TOP LINE et je l'ai remplacé par un ERMAX ainsi que tous les feux et clignos blanc à LEDS com les retros avant avec clignos LEDS intégrés .

@+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
En faite j ai fais mes p'tites modifs perso au fur et à mesure car le 750 K2 était comme ca y a 2 ans de çà

et donc p'tit à p'tit à mon gout personnel j'ai fais ma p'tite mixture qui donne le resultat que vous voyez au dessus , bien sur le passage de roue aussi a été modifier , il y avait un TOP LINE et je l'ai remplacé par un ERMAX ainsi que tous les feux et clignos blanc à LEDS com les retros avant avec clignos LEDS intégrés .

@+LOLO73


elle est trop belle ta moto mon Lolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Victor

Alors si c"'est bien à toi que je pense car des Victor , j'en connais pas des masses , et en te disant simplement le mot que çà RRRAAAAATTTAAATTTOUIIIIIIILLLLLLLEEEE , si oui tu confirme cela ben alors oui je te connais , sinon ben perdu pour moi lol!

BYE @+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
Hello Victor

Alors si c"'est bien à toi que je pense car des Victor , j'en connais pas des masses , et en te disant simplement le mot que çà RRRAAAAATTTAAATTTOUIIIIIIILLLLLLLEEEE , si oui tu confirme cela ben alors oui je te connais , sinon ben perdu pour moi lol!

BYE @+LOLO73


trop trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne pioche mec lol!lol!lol!lol!

mais maintenant sa ratatouille plusssssssssssssssssssss lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Victor

Trop content de t'avoir trouvé lol! remarque c'était facile lol! , ben c'est coooolll çà si çà RATATOUILLE plus , ahhhh une bonne p'tite panne sèche sur circuit , c'est sur que l'à oui çà RATTTTTAATTTOUILLLLLLEEEE , faut savoir faire le plein de temps en temps lol!

BYE A TOI VICTOR @+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
Re Victor

Trop content de t'avoir trouvé lol! remarque c'était facile lol! , ben c'est coooolll çà si çà RATATOUILLE plus , ahhhh une bonne p'tite panne sèche sur circuit , c'est sur que l'à oui çà RATTTTTAATTTOUILLLLLLEEEE , faut savoir faire le plein de temps en temps lol!

BYE A TOI VICTOR @+LOLO73



T EN A PAS PARLE DE CA VICTOR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH le RATTTAAATTTOUIIILLLLAGGGGEEEEEE à la VICTOR ,c'était que du bonheur et crise de fous rire pour certains même pour plein de monde ce jour là , MAIS 1 grand grand moment de solitude pour 1 autre ........ lol!

Mais que de bons souvenirs en faite

@+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
AH le RATTTAAATTTOUIIILLLLAGGGGEEEEEE à la VICTOR ,c'était que du bonheur et crise de fous rire pour certains même pour plein de monde ce jour là , MAIS 1 grand grand moment de solitude pour 1 autre ........ lol!

Mais que de bons souvenirs en faite

@+LOLO73


hoooooooo sa va y a pas de quoi en parler cent sept an lol!lol!lol!lol! c etait l epoque de mon 600 cbr sur piste la meule deconer grave sa ratatouiller severe et a la deuxieme secion je suis tonber en panne d essence j etait comme un con bein ouai cte pitain de brele n avait pas de jauge lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JU06 pour ton message , oui c'est vrai je cherchais abbbbbsolllllllllument un K2 , je voulais même si possible avec le cadre et le bras oscillant polis et ben çà été chose faite quand j'ai vu cette annonce , oui j'ai un LAZER MAX#01 FIBER PRO , c'est vrai qu'il est bo mine de rien LE JOCKER et puis GREG alias MAX#01 fondateur du mag MOTO ET MOTARDS , vraiment un mec bien , j ia eu l'occas de le voir 2 fois par le passé pendant LE BURN'S DAY , super spectacle de stunt .....

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victor

J' éspère que tu m'en veut pas pour le RATTATTTOUIIIILLLLAGEEEEEEEE que j'ai dévoilé lol! , mais c'était le seul mot et moyen de confirmer que c'était bien toi qui m'est venu à l'esprit dans la foulée , sans rancune j'éspère , alllez au pire jte payerais un canon , d'ac o d'ac ...................

@+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
Victor

J' éspère que tu m'en veut pas pour le RATTATTTOUIIIILLLLAGEEEEEEEE que j'ai dévoilé lol! , mais c'était le seul mot et moyen de confirmer que c'était bien toi qui m'est venu à l'esprit dans la foulée , sans rancune j'éspère , alllez au pire jte payerais un canon , d'ac o d'ac ...................

@+LOLO73


ok par contre fait gaffe j ai grand soifffffffffffffffffffffffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
Merci JU06 pour ton message , oui c'est vrai je cherchais abbbbbsolllllllllument un K2 , je voulais même si possible avec le cadre et le bras oscillant polis et ben çà été chose faite quand j'ai vu cette annonce , oui j'ai un LAZER MAX#01 FIBER PRO , c'est vrai qu'il est bo mine de rien LE JOCKER et puis GREG alias MAX#01 fondateur du mag MOTO ET MOTARDS , vraiment un mec bien , j ia eu l'occas de le voir 2 fois par le passé pendant LE BURN'S DAY , super spectacle de stunt .....

@+LOLO73


rah t'a eu de la chance de le voir en vrai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Non , la toff du 750 avec les liserets rouge fluo est au moment ou je l'ais racheté y a de cela 2 ans et depuis j ai fais faire des peinture persos comme tu peut le voir sur le garde boue avant et arrière et pour ce qui est des liserets fluo je suis en train de voir avec un collègue qui taff dans un imprimerie industrielle et donc lui pourrait éventuellement me reproduire des bandes de liserets fluo , pour imité les 750 K1 qui eux en possédaient d'origine , mais je les metterais en fonction du résultat si cela ne surcharge pas tro la tête de fourche , donc en attente et à voir ..........

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui si mes souvenirs sont exacte et si j'suis pas bourré lol! à l'heure ou j'écris ces lignes , c'était le K1 750 bleu et blanc , il avait la coque arrière noir avec decos bande bleu et rouge , mais moi j'éssaye de trouver la couleur rouge orangé fluo du R des GSXR pour mes bandes liserets que je voudrais peut être mettre sur le tête de fourche , mais bon trouver la couleur exacte , ben c'est pas gagné lol! enfin verra bien de toute façon ....

@+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
Delf a écrit:
Pour l'avoir vu hier, elle est vraiment magnifique cette moto!!!!!!!!!!!

Elle m'a tapé dans l'oeil direct!!!

C'est pour çà que t'avais les yeux rouges sur les tofs..


c'est pas vrai Delf était émue c'est pour çà mauvaise langue Niakatan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
niakatan a écrit:
Delf a écrit:
Pour l'avoir vu hier, elle est vraiment magnifique cette moto!!!!!!!!!!!

Elle m'a tapé dans l'oeil direct!!!

C'est pour çà que t'avais les yeux rouges sur les tofs..


c'est pas vrai Delf était émue c'est pour çà mauvaise langue Niakatan


Merci Cheyenne! tongue Et puis d'abord j'ai pas les yeux rouges!!!!! Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
cruchot a écrit:
elles sont super propres tes brelles!!


Franchement Cruchot j'ai déjà vu des maniaques mais avec Lolo je suis bluffé


Merci NIAK aussi de ce que tu dit ,mais bon en tant que possesseur d'un GEX , on se doit d'avoir toujours du zolllliiiii matos et puis ca pête grave aux yeux quand c'est propre et rappel toi donc un jour au SKIFF à AIX LES BAINS quand tu avait ton 1000 rouge et noir , et que nos 2 brelons étaient garés l'un à coté de l'autre , bennnnn tout le monde étaient figé dessus , avoue que çà peut que nous faire plaisir , et encore hier pour moi elle était un p'tit sale , ma bécane lol!

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
Pour l'avoir vu hier, elle est vraiment magnifique cette moto!!!!!!!!!!!

Elle m'a tapé dans l'oeil direct!!!


Merci DELF , pour ce compliment . ptttainnn vivement les cho , long et bo jours pour un convoi de GEXXXXXXXX POWWWAAA lol!

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
Delf a écrit:
Pour l'avoir vu hier, elle est vraiment magnifique cette moto!!!!!!!!!!!

Elle m'a tapé dans l'oeil direct!!!


Merci DELF , pour ce compliment . ptttainnn vivement les cho , long et bo jours pour un convoi de GEXXXXXXXX POWWWAAA lol!

@+LOLO73


un convoi de Gex çà va le faire Lolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai lolo que ton gex est magnifique on sent en toi le passionné, c est super!
ça y est la mienne est nickel je l ai astiqué cet apres midi avec le sel elle etait vraiment crade! No

VIVEMENT LES BO JOURS COMME TU DIS ET TU VERRAS QUE DU GEX VA Y EN AVOIR A LA PELLE CROIS MOI!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
c est vrai lolo que ton gex est magnifique on sent en toi le passionné, c est super!
ça y est la mienne est nickel je l ai astiqué cet apres midi avec le sel elle etait vraiment crade! No

VIVEMENT LES BO JOURS COMME TU DIS ET TU VERRAS QUE DU GEX VA Y EN AVOIR A LA PELLE CROIS MOI!


Compte la dessus va y en avoir du Gex... cheerscheerscheers M'en vais acheter des bidons de GS27 en 100litres pour que çà brille... cheerscheerscheers Quand à Lolo....un passionné....non non un GEXMANIAC incurable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
c est vrai lolo que ton gex est magnifique on sent en toi le passionné, c est super!
ça y est la mienne est nickel je l ai astiqué cet apres midi avec le sel elle etait vraiment crade! No

VIVEMENT LES BO JOURS COMME TU DIS ET TU VERRAS QUE DU GEX VA Y EN AVOIR A LA PELLE CROIS MOI!


Ta combine aussi.........? tu met quoi comme taille toi en combine? je sais pas pour Niak Niak lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
limited a écrit:
c est vrai lolo que ton gex est magnifique on sent en toi le passionné, c est super!
ça y est la mienne est nickel je l ai astiqué cet apres midi avec le sel elle etait vraiment crade! No

VIVEMENT LES BO JOURS COMME TU DIS ET TU VERRAS QUE DU GEX VA Y EN AVOIR A LA PELLE CROIS MOI!


Compte la dessus va y en avoir du Gex... cheerscheerscheers M'en vais acheter des bidons de GS27 en 100litres pour que çà brille... cheerscheerscheers Quand à Lolo....un passionné....non non un GEXMANIAC incurable


c est trop bon!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , quand on aime , on ne compte pas , à l'époque de mon SRAD en 2002 , en descendant au BURN'S DAY pour la 2éme fois avec un autre pote passionné de GEX aussi ( mais vendu et sans moto actuellement , mais je sens bientot un nouvo GEX en sa possession ...) lui avait son TL100R et donc moi mon SRAD , ben ont a carrément rentré les 2 motos dans la chambre de l'hotel ( au rez de chaussé , ... je précise ... lol! ) et zouuuuu on a dormit avec et trankilouuuu en plus ..... lol!

@+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
C'est vrai , quand on aime , on ne compte pas , à l'époque de mon SRAD en 2002 , en descendant au BURN'S DAY pour la 2éme fois avec un autre pote passionné de GEX aussi ( mais vendu et sans moto actuellement , mais je sens bientot un nouvo GEX en sa possession ...) lui avait son TL100R et donc moi mon SRAD , ben ont a carrément rentré les 2 motos dans la chambre de l'hotel ( au rez de chaussé , ... je précise ... lol! ) et zouuuuu on a dormit avec et trankilouuuu en plus ..... lol!

@+LOLO73


elles ronflaient pas j'espère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
limited a écrit:
c est vrai lolo que ton gex est magnifique on sent en toi le passionné, c est super!
ça y est la mienne est nickel je l ai astiqué cet apres midi avec le sel elle etait vraiment crade! No

VIVEMENT LES BO JOURS COMME TU DIS ET TU VERRAS QUE DU GEX VA Y EN AVOIR A LA PELLE CROIS MOI!


Compte la dessus va y en avoir du Gex... cheerscheerscheers M'en vais acheter des bidons de GS27 en 100litres pour que çà brille... cheerscheerscheers Quand à Lolo....un passionné....non non un GEXMANIAC incurable


Très bonne maladie , je te rassure NIAK la GEXMANIAC lol!lol!lol!

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
LOLO73 a écrit:
C'est vrai , quand on aime , on ne compte pas , à l'époque de mon SRAD en 2002 , en descendant au BURN'S DAY pour la 2éme fois avec un autre pote passionné de GEX aussi ( mais vendu et sans moto actuellement , mais je sens bientot un nouvo GEX en sa possession ...) lui avait son TL100R et donc moi mon SRAD , ben ont a carrément rentré les 2 motos dans la chambre de l'hotel ( au rez de chaussé , ... je précise ... lol! ) et zouuuuu on a dormit avec et trankilouuuu en plus ..... lol!

@+LOLO73


elles ronflaient pas j'espère


NNNNAAAAAANNNNNN , z'ont été très sage comme des images , des vrai bambinooooossss , par contre , ptaiiiinnnnnnn çà ronflait et çà pêtait grave ..... lol!

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...